Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Brive - Pau Albi - Auch Carcassonne - Dax La Rochelle - Béziers Lou - Colomiers Massy - Tarbes Narbonne - Aix en provence Oyonnax - Aurillac
Brive - Pau: brive Albi - Auch : albi Carcassonne - Dax : carcassonne La Rochelle - Béziers : la rochelle Lou - Colomiers : lou Massy - Tarbes : massy Narbonne - Aix en provence : narbonne Oyonnax - Aurillac : oyonnax
Dernière modification par falco11 (23/10/2012 10:19:14)
Brive - Pau Albi - Auch Carcassonne - Dax La Rochelle - Béziers Lou - Colomiers Massy - Tarbes Narbonne - Aix en provence Oyonnax - Aurillac
Dernière modification par Jeanlou (26/10/2012 19:10:14)
pas compris !
Dernière modification par Cadeneaux (22/10/2012 22:02:22)
J'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de pronostics similaires
Sergueï le tracteur russe a écrit :J'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de pronostics similaires
C pas la peine de jouer cette journée si tous mette pareil
Brive - Pau Albi - Auch Carcassonne - Dax La Rochelle - Béziers Lou - Colomiers Massy - Tarbes Narbonne - Aix en provence Oyonnax - Aurillac Quoique j'hésite avec Tarbes
Brive- Pau Albi- Auch Carcassonne- Dax La Rochelle- Béziers Lou- Colomiers Massy-Tarbes Narbonne-Aix en Provence Oyonnax- Aurillac
Brive - Pau: brive Albi - Auch : albi Carcassonne - Dax : carcassonne La Rochelle - Béziers : la rochelle Lou - Colomiers : lou Massy - Tarbes : massy Narbonne - Aix en provence : narbonne Oyonnax - Aurillac : oyonnax
Brive- Pau Albi- Auch Carcassonne- Dax La Rochelle- Béziers Lou- Colomiers Massy-Tarbes Narbonne-Aix en Provence Oyonnax- Aurillac
cracks a écrit :Brive - Pau Albi - Auch Carcassonne - Dax La Rochelle - Béziers Lou - Colomiers Massy - Tarbes Narbonne - Aix en provence Oyonnax - Aurillac Quoique j'hésite avec Tarbes
Salut Scrats, Change ton prono, quand Tarbes va à Paris, c'est pour faire la fête, pas pour jouer. Et on n'en revient pas Agen !!! ( 9 à 3 ).
Brive - Pau : nul Albi - Auch : Albi Carcassonne - Dax : carcassone La Rochelle - Béziers : La Rochelle Lyon - Colomiers : Lyon Massy - Tarbes :Massy Narbonne - Aix en Provence : Narbonne Oyonnax - Aurillac : Aurillac
Brive - Pau: Brive Albi - Auch : Albi Carcassonne - Dax : Carcassonne La Rochelle - Béziers : La Rochelle Lou - Colomiers : Lou Massy - Tarbes : Tarbes Narbonne - Aix-en-provence : Narbonne Oyonnax - Aurillac : Oyonnax