Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ok c'est fait j'avais oublié le prono sur Aix lyon et je n'avais pas vu que cela faisait un prono de match nul. Merci à toi.
Aix en Provence - Lou Albi - Tarbes Auch - Béziers Aurillac - Narbonne Brive - Massy Pau - Colomiers La Rochelle - Carcassonne Oyonnax - Dax
arnaud anguera a écrit :Aix en provence - Lou: Albi - Tarbes: Auch Béziers: Aurillac - Narbonne: Brive - Massy: Pau - Colomiers: La Rochelle - Carcassonne: Oyonnax - Dax: Sous réserve de modif après le prono de CADENEAUX !
Après mûre réflexion et en ayant vu les pronos de CADENEAUX, voilà mon pronostic définitif : ( Si USBSUPP38 est d'accord...? ) Aix / Lyon Albi / Tarbes Auch / Beziers Aurillac / Narbonne Brive / Massy Pau / Colomiers La Rochelle / Carcassonne Oyonnax / Dax
Aix en Provence - Lyon Albi - Tarbes Auch - Béziers Aurillac - Narbonne Brive - Massy Pau - Colomiers La Rochelle - Carcassonne Oyonnax - Dax
Aix en Provence - Lou Albi - Tarbes Auch - Béziers Aurillac - Narbonne Brive - Massy Pau - Colomiers La Rochelle - Carcassonne Oyonnax - Dax
arnaud anguera a écrit :arnaud anguera a écrit :Aix en provence - Lou: Albi - Tarbes: Auch Béziers: Aurillac - Narbonne: Brive - Massy: Pau - Colomiers: La Rochelle - Carcassonne: Oyonnax - Dax: Sous réserve de modif après le prono de CADENEAUX !
Après mûre réflexion et en ayant vu les pronos de CADENEAUX, voilà mon pronostic définitif : ( Si USBSUPP38 est d'accord...? ) Aix / Lyon Albi / Tarbes Auch / Beziers Aurillac / Narbonne Brive / Massy Pau / Colomiers La Rochelle / Carcassonne Oyonnax / Dax
OK Arnaud Anguera ,je Valide ce pronostic définitif fait a 18H 48 20S ce Vendredi 12-10-2012
Aix - Lyon Lyon Albi - Tarbes Albi Auch - Béziers Auch Aurillac - Narbonne Aurillac Brive - Massy Brive Pau - Colomiers Pau La Rochelle - Carcassonne La Rochelle Oyonnax - Dax Oyonnax
Aix - Lyon - lyon Albi - Tarbes tarbes Auch - Béziers Auch Aurillac - Narbonne aurillac Brive - Massy massy Pau - Toulouse Pau La Rochelle - Carcassonne La Rochelle Oyonnax - Dax Oyonnax
Aix - Lyon Lyon Albi - Tarbes Albi Auch - Béziers Auch Aurillac - Narbonne Aurillac Brive - Massy Brive Pau - Colomiers Pau La Rochelle - Carcassonne La Rochelle Oyonnax - Dax Oyonnax
Je pense que si Oyonnax gagne demain ... il y aura beaucoup de bonus
Les Résultats: Mi Temps: FIN: Samedi 13/10/2012. 1.Aix en provence - Lou: 9-8. 12-25. 2.Albi - Tarbes: 16-9. 28-22. 3.Auch - Béziers: 20-9. 40-21. 4.Aurillac - Narbonne: 12-6. 32-15. 5.Brive - Massy: 16-3. 30-3. 6.Pau - Colomiers: 16-3. 30-3. 7.La Rochelle - Carcassonne:17-13. 24-22. Dimanche 14/10/2012. 8.Oyonnax - Dax: 20-12. 46-26.
Dernière modification par USBSUPP38 (15/10/2012 13:20:13)
USBSUPP38 a écrit :arnaud anguera a écrit :arnaud anguera a écrit :Aix en provence - Lou: Albi - Tarbes: Auch Béziers: Aurillac - Narbonne: Brive - Massy: Pau - Colomiers: La Rochelle - Carcassonne: Oyonnax - Dax: Sous réserve de modif après le prono de CADENEAUX !
OK Arnaud Anguera ,je Valide ce pronostic définitif fait a 18H 48 20S ce Vendredi 12-10-2012
Bonsoir à tous, ou plutôt bonjour quand vous me lirez... Bon ... Déçu pour le prono...Mais fier des Tarbais ... 1 point de bonus quand même... Le TPR est 7em à 6 pts d'oyo en ayant rencontré les plus forts ( sauf La Rochelle). C'est le meilleur début de saison depuis 1973 !!! Et bravo à CADENAX, 100% si Oyo Dax !
Dernière modification par arnaud anguera (14/10/2012 00:12:08)
chococoko a écrit :Je pense que si Oyonnax gagne demain ... il y aura beaucoup de bonus
C'est une journée trop Facile (J'ANNULE LE PRONO de cette journée. ) CHOCOCOKO Tu seras dans le Lot avec 8 Réponses justes Si OYO gagne Donc Tu vas réduire l'écart avec ton Crakounet Sa place va chauffer au classement .... Au faites tes MOUSSES :LA LIVRAISON ???