Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

ok c'est fait j'avais oublié le prono sur Aix lyon et je n'avais pas vu que cela faisait un prono de match nul. Merci à toi.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Aix en Provence - Lou Albi - Tarbes Auch - Béziers Aurillac - Narbonne Brive - Massy Pau - Colomiers La Rochelle - Carcassonne Oyonnax - Dax

Massy au coeur

arnaud anguera a écrit :

Aix en provence - Lou: Albi - Tarbes: Auch Béziers: Aurillac - Narbonne: Brive - Massy: Pau - Colomiers: La Rochelle - Carcassonne: Oyonnax - Dax: Sous réserve de modif après le prono de CADENEAUX ! lol

Après mûre réflexion et en ayant vu les pronos de CADENEAUX, voilà mon pronostic définitif : ( Si USBSUPP38 est d'accord...? ) Aix / Lyon Albi / Tarbes Auch / Beziers Aurillac / Narbonne Brive / Massy Pau / Colomiers La Rochelle / Carcassonne Oyonnax / Dax

Aix en Provence - Lyon Albi - Tarbes Auch - Béziers Aurillac - Narbonne Brive - Massy Pau - Colomiers La Rochelle - Carcassonne Oyonnax - Dax

Aix en Provence - Lou Albi - Tarbes Auch - Béziers Aurillac - Narbonne Brive - Massy Pau - Colomiers La Rochelle - Carcassonne Oyonnax - Dax

arnaud anguera a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Aix en provence - Lou: Albi - Tarbes: Auch Béziers: Aurillac - Narbonne: Brive - Massy: Pau - Colomiers: La Rochelle - Carcassonne: Oyonnax - Dax: Sous réserve de modif après le prono de CADENEAUX ! lol

Après mûre réflexion et en ayant vu les pronos de CADENEAUX, voilà mon pronostic définitif : ( Si USBSUPP38 est d'accord...? ) Aix / Lyon Albi / Tarbes Auch / Beziers Aurillac / Narbonne Brive / Massy Pau / Colomiers La Rochelle / Carcassonne Oyonnax / Dax

OK Arnaud Anguera ,je Valide ce pronostic définitif fait a 18H 48 20S ce Vendredi 12-10-2012 wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Aix - Lyon Lyon Albi - Tarbes Albi Auch - Béziers Auch Aurillac - Narbonne Aurillac Brive - Massy Brive Pau - Colomiers Pau La Rochelle - Carcassonne La Rochelle Oyonnax - Dax Oyonnax

y arribaren !!

Aix - Lyon - lyon Albi - Tarbes tarbes Auch - Béziers Auch Aurillac - Narbonne aurillac Brive - Massy massy Pau - Toulouse Pau La Rochelle - Carcassonne La Rochelle Oyonnax - Dax Oyonnax

Aix - Lyon Lyon Albi - Tarbes Albi Auch - Béziers Auch Aurillac - Narbonne Aurillac Brive - Massy Brive Pau - Colomiers Pau La Rochelle - Carcassonne La Rochelle Oyonnax - Dax Oyonnax

Le cimetiere St Silain

Je pense que si Oyonnax gagne demain ... il y aura beaucoup de bonus wink

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

Les Résultats: Mi Temps: FIN: Samedi 13/10/2012. 1.Aix en provence - Lou: 9-8. 12-25. 2.Albi - Tarbes: 16-9. 28-22. 3.Auch - Béziers: 20-9. 40-21. 4.Aurillac - Narbonne: 12-6. 32-15. 5.Brive - Massy: 16-3. 30-3. 6.Pau - Colomiers: 16-3. 30-3. 7.La Rochelle - Carcassonne:17-13. 24-22. Dimanche 14/10/2012. 8.Oyonnax - Dax: 20-12. 46-26.

Dernière modification par USBSUPP38 (15/10/2012 13:20:13)

USBSUPP38 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
arnaud anguera a écrit :

OK Arnaud Anguera ,je Valide ce pronostic définitif fait a 18H 48 20S ce Vendredi 12-10-2012 wink

Bonsoir à tous, ou plutôt bonjour quand vous me lirez... Bon ... Déçu pour le prono...Mais fier des Tarbais ... 1 point de bonus quand même... smile Le TPR est 7em à 6 pts d'oyo en ayant rencontré les plus forts ( sauf La Rochelle). C'est le meilleur début de saison depuis 1973 !!! tongue Et bravo à CADENAX, 100% si Oyo Dax ! lol

Dernière modification par arnaud anguera (14/10/2012 00:12:08)

chococoko a écrit :

Je pense que si Oyonnax gagne demain ... il y aura beaucoup de bonus wink

C'est une journée trop Facile (J'ANNULE LE PRONO de cette journée. ) lol lol CHOCOCOKO Tu seras dans le Lot avec 8 Réponses justes tongue Si OYO gagne tongue Donc Tu vas réduire l'écart avec ton Crakounet big_smile tongue Sa place va chauffer au classement tongue lol .... Au faites tes MOUSSES :LA LIVRAISON ??? tongue

Pro D2