Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

DANS L'ORDRE COMME MOI MERCI . BRIVE - AUCH C LE 5è MATCH .. LES 3 DERNIERS PRONOSTICS... SINON JE VAIS METTRE UNE SANCTION ....

Dernière modification par USBSUPP38 (04/10/2012 21:36:53)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Bonsoir, voici mes pronos : Carcassonne - Oyonnax Aix en provence - Tarbes Albi - Aurillac Béziers - Pau Brive - Auch Dax - Massy Colomiers -La Rochelle Lou - Narbonne Bonne soirée

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

USBSUPP38 a écrit :

DANS L'ORDRE COMME MOI MERCI . BRIVE - AUCH C LE 5è MATCH .. LES 3 DERNIERS PRONOSTICS... SINON JE VAIS METTRE UNE SANCTION ....

Une fessée ? big_smile Alors dans le désordre....

Allez juste après "Choco" smile Carcassonne - Oyonnax Aix en provence - Tarbes Albi - Aurillac Béziers - Pau Brive - Auch Dax - Massy Colomiers -La Rochelle Lou - Narbonne

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Carcassonne - Oyonnax : Oyonnax Aix en provence - Tarbes : Aix Albi - Aurillac ; Albi Béziers - Pau : Pau Brive - Auch ; Brive Dax - Massy ; Massy Colomiers -La Rochelle ; la Rochelle Lou - Narbonne : LOU

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

Carcassonne - Oyonnax Aix en provence - Tarbes Albi - Aurillac Béziers - Pau Brive - Auch Dax - Massy Colomiers -La Rochelle Lou - Narbonne

Carcassonne - Oyonnax Aix en provence - Tarbes Albi - Aurillac Béziers - Pau Brive - Auch Dax - Massy Colomiers -La Rochelle Lou - Narbonne

Dernière modification par phoenix (05/10/2012 11:51:21)

Carcassonne - Oyonnax Aix en provence - Tarbes Albi - Aurillac Béziers - Pau Brive - Auch Dax - Massy Colomiers - La Rochelle Lou - Narbonne

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Carcassonne - Oyonnax : Oyonnax Aix en provence - Tarbes : Aix Albi - Aurillac ; Albi Béziers - Pau : Pau Brive - Auch ; Brive Dax - Massy ; Dax Colomiers -La Rochelle ; la Rochelle Lou - Narbonne : LOU

Le cimetiere St Silain

arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Pense a jouer LEADER avant Demain 17H30 de Pouyanac wink ,je ramasse les copies .valider sur le post. Oublier pas les Retardataires hmm

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Pense a jouer LEADER avant Demain 17H30 de Pouyanac wink ,je ramasse les copies .valider sur le post. Oublier pas les Retardataires hmm

J'attends le dernier jour, les bléssés, les forfaits, les grèves, la météo, mon horoscope, le tien, les pronos de chococoko et de Cracks, les résultats du hand... Bon je me lâche: Carcassonne - Oyonnax Aix en provence - Tarbes Albi - Aurillac Béziers - Pau Brive - Auch Dax - Massy Colomiers -La Rochelle Lou - Narbonne

Dernière modification par arnaud anguera (06/10/2012 13:20:56)

Carcassonne - Oyonnax Carcassonne Aix - Tarbes Tarbes Albi - Aurillac Albi Béziers - Pau Béziers Brive - Auch Brive Dax - Massy Dax Colomiers - La Rochelle La Rochelle Lyon - Narbonne Lyon

Carcassonne - Oyonnax : 21- 18 Aix en provence - Tarbes : 18-24 Albi - Aurillac : 21- 15 Béziers - Pau : 24- 20 Brive - Auch : 32-21 Dax - Massy : 26- 12 Colomiers -La Rochelle : 21-20 Lou - Narbonne : 31-18

Carcassonne - Oyonnax Carcassonne Aix - Tarbes aix Albi - Aurillac Albi Béziers - Pau pau Brive - Auch Brive Dax - Massy Dax Colomiers - La Rochelle la rochelle Lyon - Narbonne Lyon

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2