Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DANS L'ORDRE COMME MOI MERCI . BRIVE - AUCH C LE 5è MATCH .. LES 3 DERNIERS PRONOSTICS... SINON JE VAIS METTRE UNE SANCTION ....
Dernière modification par USBSUPP38 (04/10/2012 21:36:53)
Bonsoir, voici mes pronos : Carcassonne - Oyonnax Aix en provence - Tarbes Albi - Aurillac Béziers - Pau Brive - Auch Dax - Massy Colomiers -La Rochelle Lou - Narbonne Bonne soirée
USBSUPP38 a écrit :DANS L'ORDRE COMME MOI MERCI . BRIVE - AUCH C LE 5è MATCH .. LES 3 DERNIERS PRONOSTICS... SINON JE VAIS METTRE UNE SANCTION ....
Une fessée ? Alors dans le désordre....
Allez juste après "Choco" Carcassonne - Oyonnax Aix en provence - Tarbes Albi - Aurillac Béziers - Pau Brive - Auch Dax - Massy Colomiers -La Rochelle Lou - Narbonne
Carcassonne - Oyonnax : Oyonnax Aix en provence - Tarbes : Aix Albi - Aurillac ; Albi Béziers - Pau : Pau Brive - Auch ; Brive Dax - Massy ; Massy Colomiers -La Rochelle ; la Rochelle Lou - Narbonne : LOU
Carcassonne - Oyonnax Aix en provence - Tarbes Albi - Aurillac Béziers - Pau Brive - Auch Dax - Massy Colomiers -La Rochelle Lou - Narbonne
Carcassonne - Oyonnax Aix en provence - Tarbes Albi - Aurillac Béziers - Pau Brive - Auch Dax - Massy Colomiers -La Rochelle Lou - Narbonne
Dernière modification par phoenix (05/10/2012 11:51:21)
Carcassonne - Oyonnax Aix en provence - Tarbes Albi - Aurillac Béziers - Pau Brive - Auch Dax - Massy Colomiers - La Rochelle Lou - Narbonne
Carcassonne - Oyonnax : Oyonnax Aix en provence - Tarbes : Aix Albi - Aurillac ; Albi Béziers - Pau : Pau Brive - Auch ; Brive Dax - Massy ; Dax Colomiers -La Rochelle ; la Rochelle Lou - Narbonne : LOU
arnaud anguera a écrit :USBSUPP38 a écrit :DANS L'ORDRE COMME MOI MERCI . BRIVE - AUCH C LE 5è MATCH .. LES 3 DERNIERS PRONOSTICS... SINON JE VAIS METTRE UNE SANCTION ....
Pense a jouer LEADER avant Demain 17H30 de Pouyanac ,je ramasse les copies .valider sur le post. Oublier pas les Retardataires
USBSUPP38 a écrit :arnaud anguera a écrit :USBSUPP38 a écrit :DANS L'ORDRE COMME MOI MERCI . BRIVE - AUCH C LE 5è MATCH .. LES 3 DERNIERS PRONOSTICS... SINON JE VAIS METTRE UNE SANCTION ....
Pense a jouer LEADER avant Demain 17H30 de Pouyanac ,je ramasse les copies .valider sur le post. Oublier pas les Retardataires
J'attends le dernier jour, les bléssés, les forfaits, les grèves, la météo, mon horoscope, le tien, les pronos de chococoko et de Cracks, les résultats du hand... Bon je me lâche: Carcassonne - Oyonnax Aix en provence - Tarbes Albi - Aurillac Béziers - Pau Brive - Auch Dax - Massy Colomiers -La Rochelle Lou - Narbonne
Dernière modification par arnaud anguera (06/10/2012 13:20:56)
Carcassonne - Oyonnax Carcassonne Aix - Tarbes Tarbes Albi - Aurillac Albi Béziers - Pau Béziers Brive - Auch Brive Dax - Massy Dax Colomiers - La Rochelle La Rochelle Lyon - Narbonne Lyon
Carcassonne - Oyonnax : 21- 18 Aix en provence - Tarbes : 18-24 Albi - Aurillac : 21- 15 Béziers - Pau : 24- 20 Brive - Auch : 32-21 Dax - Massy : 26- 12 Colomiers -La Rochelle : 21-20 Lou - Narbonne : 31-18
Carcassonne - Oyonnax Carcassonne Aix - Tarbes aix Albi - Aurillac Albi Béziers - Pau pau Brive - Auch Brive Dax - Massy Dax Colomiers - La Rochelle la rochelle Lyon - Narbonne Lyon