Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USBSUPP38 a écrit :arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Ben voyons disons que pour une fois on était d'accord
Tu te rapproches bien vite....
LEADER ARNAUD ANGUERA tu commences a avoir chaud aux fesses avec la meute qui arrive ,heureusement encore Leader le pprochain week-end PAS DE PRONOS CETTE SEMAINE
Pouya Attention Grenade arrive
[
Dernière modification par Pierre-Ris-U15 (03/10/2012 07:00:32)
Aix-en-Provence----- Tarbes Albi------------------------- Aurillac Béziers------------------- Pau CA Brive-Corrèze---- Auch Dax------------------------- Massy Colomiers---------------- la Rochelle Lyon----------------------- Narbonne
ils vous manquent un peu usc/oyo !!!!
sella 3 a écrit :Aix-en-Provence----- Tarbes Albi------------------------- Aurillac Béziers------------------- Pau CA Brive-Corrèze---- Auch Dax------------------------- Massy Colomiers---------------- la Rochelle Lyon----------------------- Narbonne
ATTENTION MESSAGE : la PROD2 EST EN REPOS CE WEEK-END : AYEZ LA GENTILLESSSE SVP SELLA 3 PIERRE RIS-U15 : STOP SVP PAS de PRONOS CETTE SEMAINE (SAUF LE FAIRE POUR CAUSE ABSENCE ? ME LE DIRE EN MP. MERCI . C toujours moi (USBSUPP38 Responsable du jeu ) qui lance le PRONO et ce sera le LUNDI 1IER OCTOBRE 2012 pour la 6è Journée ... CAR C MOI qui mets dans l'ORDRE LES MATCHS POUR LE COMPTAGE de VOS POINTS ...MERCI JE REMERCIE TOUS LES PARTICIPANTS A CE CONCOURS de PRONOS .. VEUILLEZ EFFACER VOS PRONOS MERCI SOYEZ SYMPA LES GARS C du BOULOT ce jeu ,alors facilité moi la tâche . USBSUPP38
Dernière modification par USBSUPP38 (26/09/2012 16:50:18)
USBSUPP38 a écrit :sella 3 a écrit :Aix-en-Provence----- Tarbes Albi------------------------- Aurillac Béziers------------------- Pau CA Brive-Corrèze---- Auch Dax------------------------- Massy Colomiers---------------- la Rochelle Lyon----------------------- Narbonne
ATTENTION MESSAGE : la PROD2 EST EN REPOS CE WEEK-END : AYEZ LA GENTILLESSSE SVP SELLA 3 PIERRE RIS-U15 : STOP SVP PAS de PRONOS CETTE SEMAINE (SAUF LE FAIRE POUR CAUSE ABSENCE ? ME LE DIRE EN MP. MERCI . C toujours moi (USBSUPP38 Responsable du jeu ) qui lance le PRONO et ce sera le LUNDI 1IER OCTOBRE 2012 pour la 6è Journée ... CAR C MOI qui mets dans l'ORDRE LES MATCHS POUR LE COMPTAGE de VOS POINTS ...MERCI JE REMERCIE TOUS LES PARTICIPANTS A CE CONCOURS de PRONOS .. VEUILLEZ EFFACER VOS PRONOS MERCI SOYEZ SYMPA LES GARS C du BOULOT ce jeu ,alors facilité moi la tâche . USBSUPP38
Bravo pour ton boulot, USBSUPP38 et bon repos! Voici mes pronos... T'aurais pas un prénom?
arnaud anguera a écrit :USBSUPP38 a écrit :sella 3 a écrit :Aix-en-Provence----- Tarbes Albi------------------------- Aurillac Béziers------------------- Pau CA Brive-Corrèze---- Auch Dax------------------------- Massy Colomiers---------------- la Rochelle Lyon----------------------- Narbonne
Bravo pour ton boulot, USBSUPP38 et bon repos! Voici mes pronos... T'aurais pas un prénom?
Tiens la Vedette du Forum avec son Humour du sud-ouest , depuis le mois d'Août 2012 .il laisse des traces partout il mets de l'Ambiance ce chenapan.. Dit donc CRACKS TU AS PAS SONT ADRESSE de cet oiseau ? Mon prénom est Jolie Beaurepairoise /belle des champs si tu veut
USBSUPP38 a écrit :arnaud anguera a écrit :USBSUPP38 a écrit :ATTENTION MESSAGE : la PROD2 EST EN REPOS CE WEEK-END : AYEZ LA GENTILLESSSE SVP SELLA 3 PIERRE RIS-U15 : STOP SVP PAS de PRONOS CETTE SEMAINE (SAUF LE FAIRE POUR CAUSE ABSENCE ? ME LE DIRE EN MP. MERCI . C toujours moi (USBSUPP38 Responsable du jeu ) qui lance le PRONO et ce sera le LUNDI 1IER OCTOBRE 2012 pour la 6è Journée ... CAR C MOI qui mets dans l'ORDRE LES MATCHS POUR LE COMPTAGE de VOS POINTS ...MERCI JE REMERCIE TOUS LES PARTICIPANTS A CE CONCOURS de PRONOS .. VEUILLEZ EFFACER VOS PRONOS MERCI SOYEZ SYMPA LES GARS C du BOULOT ce jeu ,alors facilité moi la tâche . USBSUPP38
Tiens la Vedette du Forum avec son Humour du sud-ouest , depuis le mois d'Août 2012 .il laisse des traces partout il mets de l'Ambiance ce chenapan.. Dit donc CRACKS TU AS PAS SONT ADRESSE de cet oiseau ? Mon prénom est Jolie Beaurepairoise /belle des champs si tu veut
Non pas d'adresse Mais attention tu vas l'affoler avec tes insinuations il n ' y a que du Maïs chez lui
cracks a écrit :USBSUPP38 a écrit :arnaud anguera a écrit :Bravo pour ton boulot, USBSUPP38 et bon repos! Voici mes pronos... T'aurais pas un prénom?
Non pas d'adresse Mais attention tu vas l'affoler avec tes insinuations il n ' y a que du Maïs chez lui
Salut scrat, Nous le Maïs, on le donne aux Noirs de Bigorre avec du foie gras, des ceps, des haricots tarbais et quelques châtaignes.... C'est pour çà qu'à Pouya, on est noirs et jaunes...
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :USBSUPP38 a écrit :Tiens la Vedette du Forum avec son Humour du sud-ouest , depuis le mois d'Août 2012 .il laisse des traces partout il mets de l'Ambiance ce chenapan.. Dit donc CRACKS TU AS PAS SONT ADRESSE de cet oiseau ? Mon prénom est Jolie Beaurepairoise /belle des champs si tu veut
Salut scrat, Nous le Maïs, on le donne aux Noirs de Bigorre avec du foie gras, des ceps, des haricots tarbais et quelques châtaignes.... C'est pour çà qu'à Pouya, on est noirs et jaunes...
Moi je pense que tu es NOIR TOUTE LA Journée en buvant du JAUNE
Aix-en-Provence Tarbes Albi Aurillac Béziers Pau CA Brive-Corrèze Auch Dax Massy Colomiers la Rochelle Lyon Narbonne
pardon oubli : Aix en provence Tarbes
Toi, tu vas te faire engueuler par la tenancière des champs!
Il y en a qui ne lisent pas autre chose que étiquette du jaune.