Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Auch-Pau Béziers-Aix Maasy-Albi Narbonne-Dax Oyonnax-Colomiers Tarbes-Carcassonne Lyon-La Rochelle Aurillac-Brive
Auch - Pau : Auch Béziers - Aix : Béziers Massy - Albi : Massy Narbonne - Dax : Narbonne Oyonnax - Colomiers : Oyonnax Tarbes - Carcassonne : Tarbes Lou - La Rochelle : L.O.U. Aurillac - Brive : Brive
Bonjour, voici mes prono Auch - Pau: Béziers - Aix en provence: Massy - Albi: Narbonne - Dax: Oyonnax - Colomiers: Tarbes - Carcassonne; Lou - La Rochelle: Aurillac - Brive:
Oh ptin "Chococko" m'a devancé Allez je m'y mets Auch / Pau Béziers / Aix Massy / Albi Narbonne / Dax Oyonnax / Colomiers Tarbes / Carcassonne Lou / La Rochelle Aurillac / Brive Hey "Choco" tu m'as copié .....
Auch - pau : Pau Béziers - Aix : Beziers Massy - Albi : Massy Narbonne - Dax : nul Oyonnax - Colomiers : Oyonnax Tarbes - Carcassonne : Tarbes Lyon - La Rochelle : Lyon Aurillac - Brive : Aurillac
Auch - Pau Auch Béziers - Aix Béziers Massy - Albi Massy Narbonne - Dax Narbonne Oyonnax - Colomiers Oyonnax Tarbes - Carcassonne Carcassonne Lyon - La Rochelle Lyon Aurillac - Brive Brive
auch - pau >>> match nul béziers - AIX massy - ALBI NARBONNE - dax OYONNAX - colomiers TARBES - carcassonne LYON - la rochelle aurillac - BRIVE
Auch - Pau Béziers - Aix Massy - Albi Narbonne - Dax Oyonnax - Colomiers Tarbes - Carcassonne Lyon - La Rochelle Aurillac - Brive
Attention les Retardataires , C Samedi a 18H30 (Fin des PRONOS 5è journée ) . Manque: 9 PSEUDOS 1. JCVD 2. COLARGOL 3. NTECH09 4. DOM77 5. QUINZE11 6. PHOENIX 7. TIMAT 8. JON LE SCOTTISH 9. MAUL2B MESSAGE: Aux 7 pseudos inscrits a la 1ière journée. Quand ta ces PSEUDOS pas du tout sèrieux et pas sympa de leur part de s'inscrire et de pas jouer depuis 3 ou 4 journées. Si a la 6è journée (le 6-7 Octobre 2012 pas de pronos Valider )prèvu après le REPOS de la semaine prochaine vous serez enlever du CLASSEMENT . Vous êtes pas SYMPA pour la personne qui Gère ce jeu . LES 7 PSEUDOS : 1. MUESLI. 2. DDAIX. 3. BILLARDFRANCAIS. 4. POUPET. 5. HHHHH80. 6. MASSISOIS4LIFE. 7. XV de RÊVE. ET SI VOUS JOUEZ PLUS ,DITES LE MERCI USBSUPP38.
Dernière modification par USBSUPP38 (22/09/2012 11:08:01)
USBSUPP38 a écrit :Attention les Retardataires , C Samedi a 18H30 (Fin des PRONOS 5è journée ) . MESSAGE: Aux 7 pseudos incrits a la 1ière journée. Quand ta ces PSEUDOS pas du tout sèrieux et pas sympa de leur part de s'inscrire et de pas jouer depuis 3 ou 4 journées. Vous êtes pas SYMPA pour la personne qui Gère ce jeu . LES 7 PSEUDOS : 3. BILLARDFRANCAIS. ET SI VOUS JOUEZ PLUS ,DITES LE MERCI USBSUPP38.
Pour les autres je sais pas mais lui il est souvent dans des pays lointains qui n'ont pas forcément internet
Auch - Pau: Auch Béziers - Aix en provence: Aix en Provence Massy - Albi: Albi Narbonne - Dax: Narbonne Oyonnax - Colomiers: Oyonnax Tarbes - Carcassonne; Tarbes Lou - La Rochelle: Lou Aurillac - Brive: Aurillac
Auch - Pau Béziers - Aix en provence Massy - Albi Narbonne - Dax Oyonnax - Colomiers Tarbes - Carcassonne Lou - La Rochelle Aurillac - Brive
Auch - Pau Béziers - Aix en provence Massy - Albi Narbonne - Dax Oyonnax - Colomiers Tarbes - Carcassonne Lou - La Rochelle Aurillac - Brive
Auch - Pau : pau Béziers - Aix : aix Massy - Albi : albi Narbonne - Dax : Narbonne Oyonnax - Colomiers : Oyonnax Tarbes - Carcassonne : Tarbes Lou - La Rochelle : L.O.U. Aurillac - Brive : aurillac
Dernière modification par j.c van damme (22/09/2012 12:47:09)