Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Auch-Pau Béziers-Aix Maasy-Albi Narbonne-Dax Oyonnax-Colomiers Tarbes-Carcassonne Lyon-La Rochelle Aurillac-Brive

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Auch - Pau : Auch Béziers - Aix : Béziers Massy - Albi : Massy Narbonne - Dax : Narbonne Oyonnax - Colomiers : Oyonnax Tarbes - Carcassonne : Tarbes Lou - La Rochelle : L.O.U. Aurillac - Brive : Brive

Bonjour, voici mes prono Auch - Pau: Béziers - Aix en provence: Massy - Albi: Narbonne - Dax: Oyonnax - Colomiers: Tarbes - Carcassonne; Lou - La Rochelle: Aurillac - Brive:

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

Oh ptin "Chococko" m'a devancé yikes Allez je m'y mets wink Auch / Pau Béziers / Aix Massy / Albi Narbonne / Dax Oyonnax / Colomiers Tarbes / Carcassonne Lou / La Rochelle Aurillac / Brive Hey "Choco" tu m'as copié ..... tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Auch - pau : Pau Béziers - Aix : Beziers Massy - Albi : Massy Narbonne - Dax : nul Oyonnax - Colomiers : Oyonnax Tarbes - Carcassonne : Tarbes Lyon - La Rochelle : Lyon Aurillac - Brive : Aurillac

Auch - Pau Auch Béziers - Aix Béziers Massy - Albi Massy Narbonne - Dax Narbonne Oyonnax - Colomiers Oyonnax Tarbes - Carcassonne Carcassonne Lyon - La Rochelle Lyon Aurillac - Brive Brive

y arribaren !!

auch - pau >>> match nul béziers - AIX massy - ALBI NARBONNE - dax OYONNAX - colomiers TARBES - carcassonne LYON - la rochelle aurillac - BRIVE

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

Auch - Pau Béziers - Aix Massy - Albi Narbonne - Dax Oyonnax - Colomiers Tarbes - Carcassonne Lyon - La Rochelle Aurillac - Brive

Attention les Retardataires , C Samedi a 18H30 (Fin des PRONOS 5è journée ) . Manque: 9 PSEUDOS hmm 1. JCVD 2. COLARGOL 3. NTECH09 4. DOM77 5. QUINZE11 6. PHOENIX 7. TIMAT 8. JON LE SCOTTISH 9. MAUL2B MESSAGE: Aux 7 pseudos inscrits a la 1ière journée. Quand ta ces PSEUDOS pas du tout sèrieux et pas sympa de leur part de s'inscrire et de pas jouer depuis 3 ou 4 journées. Si a la 6è journée (le 6-7 Octobre 2012 pas de pronos Valider )prèvu après le REPOS de la semaine prochaine vous serez enlever du CLASSEMENT . Vous êtes pas SYMPA pour la personne qui Gère ce jeu . LES 7 PSEUDOS : 1. MUESLI. 2. DDAIX. 3. BILLARDFRANCAIS. 4. POUPET. 5. HHHHH80. 6. MASSISOIS4LIFE. 7. XV de RÊVE. ET SI VOUS JOUEZ PLUS ,DITES LE MERCI USBSUPP38.

Dernière modification par USBSUPP38 (22/09/2012 11:08:01)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :

Attention les Retardataires , C Samedi a 18H30 (Fin des PRONOS 5è journée ) . MESSAGE: Aux 7 pseudos incrits a la 1ière journée. Quand ta ces PSEUDOS pas du tout sèrieux et pas sympa de leur part de s'inscrire et de pas jouer depuis 3 ou 4 journées. Vous êtes pas SYMPA pour la personne qui Gère ce jeu . LES 7 PSEUDOS : 3. BILLARDFRANCAIS. ET SI VOUS JOUEZ PLUS ,DITES LE MERCI USBSUPP38.

Pour les autres je sais pas mais lui il est souvent dans des pays lointains qui n'ont pas forcément internet hmm wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Auch - Pau: Auch Béziers - Aix en provence: Aix en Provence Massy - Albi: Albi Narbonne - Dax: Narbonne Oyonnax - Colomiers: Oyonnax Tarbes - Carcassonne; Tarbes Lou - La Rochelle: Lou Aurillac - Brive: Aurillac

Auch - Pau Béziers - Aix en provence Massy - Albi Narbonne - Dax Oyonnax - Colomiers Tarbes - Carcassonne Lou - La Rochelle Aurillac - Brive

Auch - Pau Béziers - Aix en provence Massy - Albi Narbonne - Dax Oyonnax - Colomiers Tarbes - Carcassonne Lou - La Rochelle Aurillac - Brive

Auch - Pau : pau Béziers - Aix : aix Massy - Albi : albi Narbonne - Dax : Narbonne Oyonnax - Colomiers : Oyonnax Tarbes - Carcassonne : Tarbes Lou - La Rochelle : L.O.U. Aurillac - Brive : aurillac

Dernière modification par j.c van damme (22/09/2012 12:47:09)

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2