Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Auch - Pau Béziers - Aix en provence Massy - Albi: Narbonne - Dax Oyonnax - Colomiers: Tarbes - Carcassonne Lou - La Rochelle: Aurillac - Brive:

Massy au coeur

auch- pau: pau beziers-aix: aix massy-albi:massy narbonne-dax: narbonne oyonnax-colomiers: oyonnax tarbes-carcassonne:carcassonne lou-la rochelle:lou aurillac-brive: brive

Auch - Pau Béziers - Aix-en-provence Massy - Albi Narbonne - Dax Oyonnax - Colomiers Tarbes - Carcassonne Lou - La Rochelle Aurillac - Brive

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Auch - Pau: Béziers - Aix en provence: Massy - Albi: Narbonne - Dax: Oyonnax - Colomiers: Tarbes - Carcassonne; Lou - La Rochelle: Aurillac - Brive:

"Mais que foutait Dieu avant la création?"

arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Bonjour a Tous , Après cette 4ème journée quelque Résultats difficile a trouver . Aucun Bonus a 8 et 7 mais 2 pseudos ont eu 6 bonnes réponses: ARNAUD ANGUERA et la gespe wink wink 50pts + 10 de Bonus =60pts. 39 Psudos ont Valider leurs PRONOS. Supermerlu a Arrêter le jeu ,mais par contre 7 autres pseudos qui s'inscrivent et ne jouent plus depuis 1 ou 2 ou 3 journées seront enlever du classement a la pause prod2 la semaine prochaine car jouer 1 foi sur 4 journée ..C pas SYMPA de leur part . Dernier Rappel: 1.MUESLI. 2.DDAIX. 3.MASSISSOIS4LIFE. 4.POUPET. 5.HHHHH80. 6.XV deREVE. 7.BILLIARDFRANCAIS. Pas jouer cette semaine aussi : 1.JEAN CLAUDE VAN DAMME? 2.INDULGENT. 3.COLARGOL. Ainsi que: Sylvester Stallone. Jason Statham. Jet Li. Dolph Lundgren. Chuck Norris. Bruce Willis. Arnold Schwarzenegger. C pas bien pour le jeu car vous perdez des places et les écarts grandissent ... Le Nouveau LEADER EST; ARNAUD ANGUERA 205pts.devant Cadeneaux 175pts...et Georges best 170pts. Va suivre le classement.....

JCVD??? Ils sont tous partis se faire un toile!!!! lol

Désolé je n'ai pu faire mon prono ce week end car g du partir en urgence ds un endroit ou il n'y avait pas internet...tant pis pour moi !!!! voilà quand m^me ce que j'aurais joué: - BRIVE-narbonne - aix-OYONNAX - DAX-colomiers - AURILLAC-tarbes - albi-LYON - pau-CARCASSONNE - MASSY-béziers - LA ROCHELLE - auch ( en majuscule les vainqueurs)

j'ai glissé chef!!!!

j.c van damme a écrit :
arnaud anguera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Bonjour a Tous , Après cette 4ème journée quelque Résultats difficile a trouver . Aucun Bonus a 8 et 7 mais 2 pseudos ont eu 6 bonnes réponses: ARNAUD ANGUERA et la gespe wink wink 50pts + 10 de Bonus =60pts. 39 Psudos ont Valider leurs PRONOS. Supermerlu a Arrêter le jeu ,mais par contre 7 autres pseudos qui s'inscrivent et ne jouent plus depuis 1 ou 2 ou 3 journées seront enlever du classement a la pause prod2 la semaine prochaine car jouer 1 foi sur 4 journée ..C pas SYMPA de leur part . Dernier Rappel: 1.MUESLI. 2.DDAIX. 3.MASSISSOIS4LIFE. 4.POUPET. 5.HHHHH80. 6.XV deREVE. 7.BILLIARDFRANCAIS. Pas jouer cette semaine aussi : 1.JEAN CLAUDE VAN DAMME? 2.INDULGENT. 3.COLARGOL. Ainsi que: Sylvester Stallone. Jason Statham. Jet Li. Dolph Lundgren. Chuck Norris. Bruce Willis. Arnold Schwarzenegger. C pas bien pour le jeu car vous perdez des places et les écarts grandissent ... Le Nouveau LEADER EST; ARNAUD ANGUERA 205pts.devant Cadeneaux 175pts...et Georges best 170pts. Va suivre le classement.....

Désolé je n'ai pu faire mon prono ce week end car g du partir en urgence ds un endroit ou il n'y avait pas internet...tant pis pour moi !!!! voilà quand m^me ce que j'aurais joué: - BRIVE-narbonne - aix-OYONNAX - DAX-colomiers - AURILLAC-tarbes - albi-LYON - pau-CARCASSONNE - MASSY-béziers - LA ROCHELLE - auch ( en majuscule les vainqueurs)

Bonjour JCVD, tu aurais eu 4 bons résultats...Rien à regretter. Tu ferais mieux de faire les pronos pour cette semaine! smile

arnaud anguera a écrit :
j.c van damme a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bonjour JCVD, tu aurais eu 4 bons résultats...Rien à regretter. Tu ferais mieux de faire les pronos pour cette semaine! smile

Rien a Regretter çà va pas LEADER wink JCVD a perdu 30pts quand Même ,il est malin/Coquin ARNAUD ANGUERA wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
j.c van damme a écrit :

Rien a Regretter çà va pas LEADER wink JCVD a perdu 30pts quand Même ,il est malin/Coquin ARNAUD ANGUERA wink

Aucun sous-entendus. Les 30pts, je les lui donne....Non seulement 15.... Et puis 0, rien du tout, il n'avait qu'a jouer! lol D'après sa signature, JCVD se trouverais au commissariat...Peut-être en prison, ce qui expliquerait l'abscence d'Internet...

juste un problème dont je me serais bien passé...mais ne t'inquiète pas arnaud même avec une journée de retard , je serais pas bien loin de toi au decompte final!!!

Dernière modification par j.c van damme (18/09/2012 16:42:32)

j'ai glissé chef!!!!

Auch - Pau: Pau Béziers - Aix en provence: Béziers Massy - Albi: Massy Narbonne - Dax: Narbonne Oyonnax - Colomiers: Oyonnax Tarbes - Carcassonne; Tarbes Lou - La Rochelle: Lou Aurillac - Brive: Brive

Auch - pau / Pau Beziers - aix / Beziers Massy - Albi / Massy la 3eme a la piaule Narbonne- Dax / Narbonne Oyonnax - colomiers / oyonnax Tarbe - carcassonne / Carcassonne Lou - La rochelle / lou Aurillac - Brive / brive

Auch - Pau: Béziers - Aix en provence: Massy - Albi: Narbonne - Dax: Oyonnax - Colomiers: Tarbes - Carcassonne; Lou - La Rochelle: Aurillac - Brive

geoges best a écrit :

Auch - Pau: Béziers - Aix en provence: Massy - Albi: Narbonne - Dax: Oyonnax - Colomiers: Tarbes - Carcassonne; Lou - La Rochelle: Aurillac - Brive

Geoges Best, bonsoi', tu ne manques pas d'ai'.... Et en plus, copieu', tu fais le même p'ono que moi! tongue C'est pou' ne pas te fai'e la'guer!!!! Me'ci pou' Ta'bes. wink

Auch - Pau: Pau Béziers - Aix en provence: Béziers Massy - Albi: Massy Narbonne - Dax: Narbonne Oyonnax - Colomiers: Oyonnax Tarbes - Carcassonne: Tarbes Lou - La Rochelle: L.O.U. Aurillac - Brive: Aurillac

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Pro D2