Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Auch - Pau: auch Béziers - Aix en provence: beziers Massy - Albi: albi Narbonne - Dax: narbonne Oyonnax - Colomiers: oyonnax Tarbes - Carcassonne; carcassonne Lou - La Rochelle: lou Aurillac - Brive: aurillac
Impossible de voir les clubs en gras. Est-ce c'est visible là?
Auch - Pau: Pau Béziers - Aix en provence: Beziers Massy - Albi: Albi Narbonne - Dax: Narbonne Oyonnax - Colomiers: Oyonnax Tarbes - Carcassonne; Tarbes Lou - La Rochelle: Lou Aurillac - Brive: Aurillac
Dernière modification par Jeanlou (17/09/2012 18:59:54)
PARCMAITRE a écrit :Impossible de voir les clubs en gras. Est-ce c'est visible là?
Oui Parcmaitre ce que tu as marquer en gras est visible ..
USBSUPP38 a écrit :PARCMAITRE a écrit :Impossible de voir les clubs en gras. Est-ce c'est visible là?
Oui Parcmaitre ce que tu as marquer en gras est visible ..
Merci. Moi c'est pas le cas ...
USBSUPP38 a écrit :PARCMAITRE a écrit :Impossible de voir les clubs en gras. Est-ce c'est visible là?
Les clubs gras sont en taupe 14... Oui Parcmaitre ce que tu as en gras est visible ..
Fais un régime....T'as qu'a pas faire payer une semaine sur deux
PARCMAITRE a écrit :Impossible de voir les clubs en gras. Est-ce c'est visible là?
Moi non plus je ne vois pas les clubs en gras, y a-t-il une police spéciale ou un règlage particulier? C'est apparu avec la nouvelle présentation du site.
Moi non plus je ne vois pas les clubs en gras, y a-t-il une police spéciale ou un règlage particulier? C'est apparu avec la nouvelle présentation du site.
Auch - Pau: Auch Béziers - Aix en provence: Aix Massy - Albi: Albi Narbonne - Dax: Narbonne Oyonnax - Colomiers: Oyonnax Tarbes - Carcassonne: Tarbes Lou - La Rochelle: Lou Aurillac - Brive: Brive
Dernière modification par CAPISTE (17/09/2012 21:48:33)
kecalor a écrit :PARCMAITRE a écrit :Impossible de voir les clubs en gras. Est-ce c'est visible là?
Idem pour moi, y a t'il un réglage à faire? Merci d'avance.
Sergueï le tracteur russe a écrit :kecalor a écrit :PARCMAITRE a écrit :Impossible de voir les clubs en gras. Est-ce c'est visible là?
Idem pour moi, y a t'il un réglage à faire? Merci d'avance.
Les Gars aller dans 3è Mi-temps et regarder le post de Olivier pour le changement de RF . LE POST EST : Aujourd'hui ON dt Bonjour RF ... OLIVIER EXPLIQUE 3 a 4 PAGES A REGARDER PLUSIEURS FORUMEURS PARLENT .... Ou dites le problème a olivier .... A+
Dernière modification par USBSUPP38 (17/09/2012 23:48:21)
Auch - Pau Béziers - Aix en provence Massy - Albi: Narbonne - Dax Oyonnax - Colomiers: Tarbes - Carcassonne Lou - La Rochelle: Aurillac - Brive:
Auch - Pau : Auch Béziers- Aix en Provence : Aix en Provence Massy- Albi: Albi Narbonne- Dax: Narbonne Oyonnax- Colomiers: Oyonnax Tarbes- Carcassonne: Tarbes Lou- La Rochelle: Lou Aurillac- Brive: Brive
Pronostics 5è journée samedi 22 (18H30) et Dimanche 23 Septembre 2012 . (14H00) Auch - Pau : auch Béziers - Aix en provence: béziers Massy - Albi: Massy Narbonne - Dax : Nul Oyonnax - Colomiers: Oyo Tarbes - Carcassonne : Tarbes Lou - La Rochelle : LOU Aurillac - Brive: Brive