Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Auch - Pau: auch Béziers - Aix en provence: beziers Massy - Albi: albi Narbonne - Dax: narbonne Oyonnax - Colomiers: oyonnax Tarbes - Carcassonne; carcassonne Lou - La Rochelle: lou Aurillac - Brive: aurillac

Impossible de voir les clubs en gras. Est-ce c'est visible là?

Auch - Pau: Pau Béziers - Aix en provence: Beziers Massy - Albi: Albi Narbonne - Dax: Narbonne Oyonnax - Colomiers: Oyonnax Tarbes - Carcassonne; Tarbes Lou - La Rochelle: Lou Aurillac - Brive: Aurillac

Dernière modification par Jeanlou (17/09/2012 18:59:54)

PARCMAITRE a écrit :

Oui Parcmaitre ce que tu as marquer en gras est visible ..

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Oui Parcmaitre ce que tu as marquer en gras est visible ..

Merci. Moi c'est pas le cas ...

USBSUPP38 a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Les clubs gras sont en taupe 14... lol Oui Parcmaitre ce que tu as en gras est visible ..

Fais un régime....T'as qu'a pas faire payer une semaine sur deux tongue

PARCMAITRE a écrit :

Moi non plus je ne vois pas les clubs en gras, y a-t-il une police spéciale ou un règlage particulier? C'est apparu avec la nouvelle présentation du site.

PARCMAITRE a écrit :

Moi non plus je ne vois pas les clubs en gras, y a-t-il une police spéciale ou un règlage particulier? C'est apparu avec la nouvelle présentation du site.

Auch - Pau: Auch Béziers - Aix en provence: Aix Massy - Albi: Albi Narbonne - Dax: Narbonne Oyonnax - Colomiers: Oyonnax Tarbes - Carcassonne: Tarbes Lou - La Rochelle: Lou Aurillac - Brive: Brive

Dernière modification par CAPISTE (17/09/2012 21:48:33)

kecalor a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Idem pour moi, y a t'il un réglage à faire? Merci d'avance.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sergueï le tracteur russe a écrit :
kecalor a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Idem pour moi, y a t'il un réglage à faire? Merci d'avance.

Les Gars aller dans 3è Mi-temps et regarder le post de Olivier pour le changement de RF . LE POST EST : Aujourd'hui ON dt Bonjour RF ... OLIVIER EXPLIQUE 3 a 4 PAGES A REGARDER PLUSIEURS FORUMEURS PARLENT .... Ou dites le problème a olivier .... A+

Dernière modification par USBSUPP38 (17/09/2012 23:48:21)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Auch - Pau Béziers - Aix en provence Massy - Albi: Narbonne - Dax Oyonnax - Colomiers: Tarbes - Carcassonne Lou - La Rochelle: Aurillac - Brive:

Auch - Pau : Auch Béziers- Aix en Provence : Aix en Provence Massy- Albi: Albi Narbonne- Dax: Narbonne Oyonnax- Colomiers: Oyonnax Tarbes- Carcassonne: Tarbes Lou- La Rochelle: Lou Aurillac- Brive: Brive

Pronostics 5è journée samedi 22 (18H30) et Dimanche 23 Septembre 2012 . (14H00) Auch - Pau : auch Béziers - Aix en provence: béziers Massy - Albi: Massy Narbonne - Dax : Nul Oyonnax - Colomiers: Oyo Tarbes - Carcassonne : Tarbes Lou - La Rochelle : LOU Aurillac - Brive: Brive

Du Capitole au mont Valier..........

Pro D2