Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Pau - Carcassonne : Pau Dax - Colomiers : Dax La Rochelle - Auch : La Rochelle Massy - Béziers : Béziers Aix - Oyonnax : Oyonnax Aurillac - Tarbes : Aurillac Brive - Narbonne : Brive Albi - Lou : Lou

blanc07 a écrit :

Pau - Carcassonne : Pau Dax - Colomiers : Dax La Rochelle - Auch : La Rochelle Massy - Béziers : Béziers Aix - Oyonnax : Oyonnax Aurillac - Tarbes : Aurillac Brive - Narbonne : Brive Albi - Lou : Lou

Ah! La Voulte/ Béziers en quarts de finale 1965! 12à0.... smile

arnaud anguera a écrit :
blanc07 a écrit :

Slt Arnaud Anguera , tu parles beaucoup sur ce poste et c Sympa de ta part ,tu mets de l'Ambiance wink tongue Tu en sait bien des Résultats big_smile wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
blanc07 a écrit :

Slt Arnaud Anguera , tu parles beaucoup sur ce poste et c Sympa de ta part ,tu mets de l'Ambiance wink tongue Tu en sait bien des Résultats big_smile wink

Bonjour jolie delphine....Je vais la mettre en veilleuse....Je me cache dans l'eau wink PS: Je suis l'aitatxi de l'arbitre.

Pau - Carcassonne Dax - Colomiers La Rochelle - Auch Massy - Béziers Aix en Provence - Oyonnax Aurillac - Tarbes Brive - Narbonne Albi - Lou

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

PAU - Carcassonne Dax - COLOMIERS LA ROCHELLE - Auch MASSY - Béziers AIX - Oyonnax AURILLAC - Tarbes BRIVE - Narbonne Albi - LOU

Pau- Carcassonne Dax- Colomiers La Rochelle- Auch Massy-Béziers Aix en Provence -Oyonnax Aurillac- Tarbes Brive-Narbonne Albi-Lou

ALLEZ MASSY

Pau-Carcassonne Dax-Colomiers La Rochelle-Auch Massy-Beziers Aix-Oyonnax Aurillac-Tarbes Brive-Narbonne Albi-Lyon

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Comment voyez vous le pronostic? Est ce mon ordi qui ne fonctionne pas bien, ou est ce la même chose pour tout le monde, tous les clubs apparaissent écrit de la même manière, pas de différence entre vainqueur et vaincu.

kecalor a écrit :

Comment voyez vous le pronostic? Est ce mon ordi qui ne fonctionne pas bien, ou est ce la même chose pour tout le monde, tous les clubs apparaissent écrit de la même manière, pas de différence entre vainqueur et vaincu.

Je peux pa t'aider, moi je lis et j'écris en Braille.... Pour les 20 coeurs, c'est qu'ils en avaient... Pour les 20 culs, c'est qu'ils n'en ont pas eu... Nan j'déconne, çà doit être ton ordi qui chauffe yikes Ay! Kecalor lol

kecalor a écrit :

Dans ton pronostic les vainqueurs apparaissent en majuscule et en gras, pas de problême.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pau - Carcassonne : Pau Dax - Colomiers : Dax La Rochelle - Auch : La Rochelle Massy - Béziers : Massy Aix en provence - Oyonnax : Oyonnax Aurillac - Tarbes : Aurillac Brive - Narbonne : Brive Albi - Lou : Lou

Pau - Carcassonne Dax - Colomiers La Rochelle - Auch Massy - Béziers Aix en provence - Oyonnax Aurillac - Tarbes Brive - Narbonne Albi - Lou

PAU - carcassonne DAX - colomiers LA ROCHELLE - auch massy - BEZIERS AIX - oyonnax Aurillac - Tarbes : match nul BRIVE - narbonne albi - LYON

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

Pro D2