Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La deuxieme de Massy a domicile Pau - Carcassonne / Pau Dax - Colomiers / Dax La Rochelle - Auch / La rochelle Massy - Béziers / MASSY Aix en provence - Oyonnax / Oynnax Aurillac - Tarbes / Aurillac Brive - Narbonne / Brive Albi - Lou / Lou
Pau - Carcassonne : Pau Dax - Colomiers : Dax La Rochelle - Auch : La Rochelle Massy - Béziers : Massy Aix en provence - Oyonnax : Oyonnax Aurillac - Tarbes : Tarbes Brive - Narbonne : Brive Albi - Lou : LOU
Pau - Carcassonne : Carcassonne Dax - Colomiers : Dax La Rochelle - Auch : La Rochelle Massy - Béziers : Massy Aix en provence - Oyonnax : Aix Aurillac - Tarbes : Nul Brive - Narbonne : Brive Albi - Lou : LOU
La Gespe a écrit :Pau - Carcassonne : Pau Dax - Colomiers : Dax La Rochelle - Auch : La Rochelle Massy - Béziers : Massy Aix en provence - Oyonnax : Oyonnax [size=24]Aurillac - Tarbes : Tarbes[/size] Brive - Narbonne : Brive Albi - Lou : LOU
Chauvin que tu es! Match nul à la maison contre Oyo et tu crois qu'on va gagner chez les Aurillacois Je souhaite que tu ais raison, mais çà va pas être du tourisme............
Pau - Carcassonne Dax - Colomiers La Rochelle - Auch Massy - Béziers Aix en provence - Oyonnax Aurillac - Tarbes Brive - Narbonne Albi - Lou
Pau- Carcassonne Dax- Colomiers La Rochelle- Auch Massy-Béziers Aix en Provence -Oyonnax Aurillac- Tarbes Brive-Narbonne Albi-Lou
Dernière modification par bouquin (11/09/2012 10:12:17)
Pau- Carcassonne Dax- Colomiers La Rochelle- Auch Massy-Béziers Aix en Provence -Oyonnax Aurillac- Tarbes Brive-Narbonne Albi-Lou
Pau - Carcassonne : Pau Dax - Colomiers : Dax La Rochelle - Auch : La Rochelle Massy - Béziers : Massy Aix en provence - Oyonnax : Aix Aurillac - Tarbes : Aurillac Brive - Narbonne : Brive Albi - Lou : Lou
arnaud anguera a écrit :La Gespe a écrit :Pau - Carcassonne : Pau Dax - Colomiers : Dax La Rochelle - Auch : La Rochelle Massy - Béziers : Massy Aix en provence - Oyonnax : Oyonnax [size=24]Aurillac - Tarbes : Tarbes[/size] Brive - Narbonne : Brive Albi - Lou : LOU
Chauvin que tu es! Match nul à la maison contre Oyo et tu crois qu'on va gagner chez les Aurillacois Je souhaite que tu ais raison, mais çà va pas être du tourisme............
Chauvin ? Surement un peu , mais lucide. Cette équipe du TPR me plait, avec ses nouvelles vertus. Samedi ils peuvent gagner, je crois sincèrement en eux. Comme tu dis ce ne sera pas une partie de plaisir, mais si victoire il y a, pour moi ce ne sera pas une surprise.
Dernière modification par La Gespe (11/09/2012 20:58:25)
La Gespe a écrit :arnaud anguera a écrit :La Gespe a écrit :Pau - Carcassonne : Pau Dax - Colomiers : Dax La Rochelle - Auch : La Rochelle Massy - Béziers : Massy Aix en provence - Oyonnax : Oyonnax [size=24]Aurillac - Tarbes : Tarbes[/size] Brive - Narbonne : Brive Albi - Lou : LOU
Chauvin ? Surement un peu , mais lucide. Cette équipe du TPR me plait, avec ses nouvelles vertus. Samedi ils peuvent gagner, je crois sincèrement en eux. Comme tu dis ce ne sera pas une partie de plaisir, mais si victoire il y a, pour moi ce ne sera pas une surprise.
Pau - Carcassonne : Carca Dax - Colomiers : Dax La Rochelle - Auch : La Rochelle Massy - Béziers : Massy Aix en provence - Oyonnax : Aix Aurillac - Tarbes : Aurillac Brive - Narbonne : Brive Albi - Lou : Lou
Pau - Carcassonne Dax - Colomiers La Rochelle - Auch Massy - Béziers Aix en Provence - Oyonnax Aurillac - Tarbes Brive - Narbonne Albi - Lou
Pau - Carcassonne : Pau Dax - Colomiers : Dax La Rochelle - Auch : La Rochelle Massy - Béziers : Massy Aix en provence - Oyonnax : Oyonnax Aurillac - Tarbes : Aurillac Brive - Narbonne : Brive Albi - Lou : Lou