Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aix en Provence - Auch : Aix en Provence Béziers - Dax : Béziers Carcassonne - Massy : Carcassonne Colomiers - Aurillac : Colomiers Narbonne - La Rochelle : Narbonne Tarbes - Oyonnax : Oyonnax ( 0yonnax vraiment impressionnant, va donner du fil à retordre au LOU pour la 1er place) Pau - Albi : Pau Brive - Lou : Brive
Aix en provence - Auch: Béziers - Dax: Carcassonne - Massy: Colomiers - Aurillac: Narbonne - La Rochelle: Tarbes - Oyonnax: Pau - Albi: Brive - Lou:
Aix en provence - Auch: Béziers - Dax: Carcassonne -Massy Colomiers - Aurillac: Narbonne - La Rochelle: Tarbes - Oyonnax: Pau - Albi: Brive - Lou:
Dernière modification par arnaud anguera (03/09/2012 13:27:55)
Cadeneaux a écrit :Si si je vois très bien que je suis 1er
Félicitations
Aix en provence - Auch: Béziers - Dax: Carcassonne - Massy: Colomiers - Aurillac: Narbonne - La Rochelle: Tarbes - Oyonnax: Pau - Albi: Brive - Lou:
USBSUPP38 a écrit :Bonjour a tous, Nous étions 37 pseudos a la 1ière journée...... + 12 sont venue a la 2è journée = 49 Inscrits MERCI 3 non pas rejouer: [size=16]CHOCOCOKO.[/size]...HHHHH80...MUESLI....
Pas BIEN !!!
Aix en provence - Auch => Aix Béziers - Dax => Dax Carcassonne - Massy => Carcassonne Colomiers - Aurillac => Colomiers Narbonne - La Rochelle => Narbonne Tarbes - Oyonnax => Tarbes Pau - Albi: => Pau Brive - Lou: => Lou
Aix en provence - Auch aix Béziers - Dax beziers Carcassonne - Massy => Carcassonne Colomiers - Aurillac => aurillac Narbonne - La Rochelle => la rochelle Tarbes - Oyonnax => Tarbes Pau - Albi: => Pau Brive - Lou: => brive
Aix en provence - Auch: Béziers - Dax: Carcassonne -Massy Colomiers - Aurillac: Narbonne - La Rochelle: Tarbes - Oyonnax: Pau - Albi: Brive - Lou:
Dernière modification par geoges best (04/09/2012 07:30:34)
Aix en Provence- Auch Béziers- Dax Carcassonne-Massy Colomiers-Aurillac Narbonne-La Rochelle Tarbes-Oyonnax Pau- Albi Brive- LOU
Dernière modification par Boulard (04/09/2012 09:54:08)
Bonjour a tous, voici mes pronos : Aix en provence - Auch Béziers - Dax Carcassonne - Massy Colomiers - Aurillac Narbonne - La Rochelle Tarbes - Oyonnax Pau - Albi Brive - Lou Bonne soirée
Aix en Provence - Auch Béziers - Dax Carcassonne - Massy match nul... je sais, je sais, mais c'est le minimum que je puisse faire... ]:D Colomiers - Aurillac Narbonne - La Rochelle Tarbes - Oyonnax Pau - Albi Brive - LOU 4 victoires dehors+1 nul, mazette !