Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Aix en Provence - Auch : Aix en Provence Béziers - Dax : Béziers Carcassonne - Massy : Carcassonne Colomiers - Aurillac : Colomiers Narbonne - La Rochelle : Narbonne Tarbes - Oyonnax : Oyonnax ( 0yonnax vraiment impressionnant, va donner du fil à retordre au LOU pour la 1er place) Pau - Albi : Pau Brive - Lou : Brive

Aix en provence - Auch: Béziers - Dax: Carcassonne - Massy: Colomiers - Aurillac: Narbonne - La Rochelle: Tarbes - Oyonnax: Pau - Albi: Brive - Lou:

Massy au coeur

Aix en provence - Auch: Béziers - Dax: Carcassonne -Massy Colomiers - Aurillac: Narbonne - La Rochelle: Tarbes - Oyonnax: Pau - Albi: Brive - Lou:

Dernière modification par arnaud anguera (03/09/2012 13:27:55)

Cadeneaux a écrit :

Si si je vois très bien que je suis 1er tongue tongue tongue

Félicitations wink

Aix en provence - Auch: Béziers - Dax: Carcassonne - Massy: Colomiers - Aurillac: Narbonne - La Rochelle: Tarbes - Oyonnax: Pau - Albi: Brive - Lou:

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

USBSUPP38 a écrit :

Bonjour a tous, Nous étions 37 pseudos a la 1ière journée...... + 12 sont venue a la 2è journée = 49 Inscrits MERCI 3 non pas rejouer: [size=16]CHOCOCOKO.[/size]...HHHHH80...MUESLI.... hmm

mad Pas BIEN !!! roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Aix en provence - Auch => Aix Béziers - Dax => Dax Carcassonne - Massy => Carcassonne Colomiers - Aurillac => Colomiers Narbonne - La Rochelle => Narbonne Tarbes - Oyonnax => Tarbes Pau - Albi: => Pau Brive - Lou: => Lou

Aix en provence - Auch aix Béziers - Dax beziers Carcassonne - Massy => Carcassonne Colomiers - Aurillac => aurillac Narbonne - La Rochelle => la rochelle Tarbes - Oyonnax => Tarbes Pau - Albi: => Pau Brive - Lou: => brive

Aix en provence - Auch: Béziers - Dax: Carcassonne -Massy Colomiers - Aurillac: Narbonne - La Rochelle: Tarbes - Oyonnax: Pau - Albi: Brive - Lou:

Dernière modification par geoges best (04/09/2012 07:30:34)

Aix en Provence- Auch Béziers- Dax Carcassonne-Massy Colomiers-Aurillac Narbonne-La Rochelle Tarbes-Oyonnax Pau- Albi Brive- LOU

Dernière modification par Boulard (04/09/2012 09:54:08)

"Mais que foutait Dieu avant la création?"

Bonjour a tous, voici mes pronos : Aix en provence - Auch Béziers - Dax Carcassonne - Massy Colomiers - Aurillac Narbonne - La Rochelle Tarbes - Oyonnax Pau - Albi Brive - Lou Bonne soirée

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

Aix en Provence - Auch Béziers - Dax Carcassonne - Massy match nul... je sais, je sais, mais c'est le minimum que je puisse faire... ]:D Colomiers - Aurillac Narbonne - La Rochelle Tarbes - Oyonnax Pau - Albi Brive - LOU 4 victoires dehors+1 nul, mazette !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Pro D2