Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Tarbes Carca : Tarbes Périgueux Narbonne : Narbonne Oyonnax Auch : Oyo Bourgoin Aurillac Aurillac Aix - Béziers : Aix Pau Dax : Dax MdeM la Rochelle : Mde M Albi Grenoble : Albi

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

yikes PerigourdindePARIS, tu as été pris dans les embouteillages de la capitale hmm c'est limite 18h40,je prends mais fait attention la semaine prochaine ok l'ami wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Merci beaucoup oui c'est affreux et ça fait des trous dans la couche d'ozone!! :8 :8 P.S. pour conjurer le mauvais sort... ...jetté par certains, j'ai donné le CAP perdant et donc il a gagné, JOIE, BONHEUR smile

Dernière modification par PérigourdindePARIS (24/09/2011 19:57:57)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

PérigourdindePARIS a écrit :

Merci beaucoup oui c'est affreux et ça fait des trous dans la couche d'ozone!! :8 :8 P.S. pour conjurer le mauvais sort... ...jetté par certains, j'ai donné le CAP perdant et donc il a gagné, JOIE, BONHEUR smile

Et je peux te dire qu'avec un peu plus de réussite devant leur ligne, Narbonne aurait pu prendre plus cher !!

Bonsoir Déjà, bienvenue au 3 nouveaux ...Falco11....Jeanlou.....LeChefchaudard wink Nous sommes 36 inscrits,c'est super wink Pour la 4è journée 33participants ont éditer leur prono.......Absent..Maul2b.....Petitlyonnais....Carcawinner. hmm Pas de Bonus cette semaine..personne a trouver le match nul PAU-DAX. Ecore beaucoup de victoires a domicile et une victoire a l'extèrieur Carcassonne a Tarbes. Les meilleurs de la journée 1ier Falco11( quel démarrage tongue ) ....Quinze11......Pettp.....Waiti 40pts. 2è ....Julbuti2447...Ddémoulinard 35pts. le podium du classement: 1ier...175pts Tinou54.....2è....135pts Olivier....3è...Kelval...Indulgent 130pts. Je trouve dans ce petit jeu de pronostics..Beaucoup de pseudos représente leur équipe en parculier.... AIX EN PROVENCE...PERIGUEUX...CARCASSONNE et les autres ....quelle équipe sera meilleure aux pronos wink La suite du classsement demain. Rappel: Soyez pas en retard pour poster votre prono les retardataires....Merci

Dernière modification par USBSUPP38 (25/09/2011 20:24:28)

merci pour le clin d'oeil !!!

Voici le classement de la 4è journée 1ier. 175pts ......Tinou54. 2è. 135pts..... Olivier. 3è. 130pts......Kelval....Indulgent. 5è. 120pts......Serguei le tracteur russe.....Georges best....Usbsupp38. 8è. 115pts.....Pettp.......Banc07. 10è 110pts.....Carcassonnais....Pitou. 12è. 105pts.....Quinze11.....Dordognot.....Julbuti2447. 15è. 100pts.....Waiti. 16è. 95pts.....JCVD.....Papsou....Kris24. 19è. 85pts.....Dom77. 20è. 80pts.....Cadeneaux....Victor Hugo. 22è. 70pts.....Nafnaf......Pipoparc. 24è. 65pts.....Pecharmant. 25è. 60pts.....Cl68.....Ddmoulinard. 27è. 55pts.....PérigourdindePARIS. 28è. 50pts.....Petitlyonnais. 29è 45pts.....Zarguelou.....Capiste. 31è. 40pts.....Falco11.....Bouquin. 33è. 25pts....Jeanlou.....Carcawinner. 36è. 20pts....Lechefchaudard....Maul2b. 2 lanternes rouge:......Lechefchaudard...Maul2b. mad Pas de changement de Leader: Tinou54. wink Celà commence a ce resserer dans les 15 premiers du classement tongue Nous allons attaquer la 5ème journée..a suivre.

Dernière modification par USBSUPP38 (26/09/2011 17:52:28)

ok

Voici le programme de la 5è journée le samedi 18h30 1ier et dimanche 2 Octobre 2011. Tarbes - Pau: Pau Narbonne - Dax: Dax La Rochelle - Carcassonne: match nul Grenoble - Perigueux: Grenoble Auch - Albi: Albi Aurillac - Aix en provence: Aurillac Mont de marsan - Bourgoin: Bourgoin Béziers - Oyonnax: Oyonnax Pas facile a trouver cette journée indécise. Allez bon prono, a votre tour ....Merci

Dernière modification par USBSUPP38 (26/09/2011 21:02:38)

Non di diou ...SVP mettre dans l'ordre les matchs comme moi sa me va mieux pour compter les points .OK ...MERCI BEAUCOUP. wink

Tarbes - Pau Narbonne - Dax La Rochelle - Carcassonne Grenoble - Perigueux match nul Auch - Albi match nul Aurillac - Aix en provence Mont de marsan - Bourgoin Béziers - Oyonnax

TARBES DAX LA ROCHELLE GRENOBLE ALBI AURILLAC MDM BEZIERS OYONNAX NUL J'ai plus de chance de gagner dans cet ordre??? wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

USBSUPP38 a écrit :

Non di diou ...SVP mettre dans l'ordre les matchs comme moi sa me va mieux pour compter les points .OK ...MERCI BEAUCOUP. wink

sa marche je recommence !!!

Tarbes - Pau: Tarbes Narbonne - Dax: Narbonne La Rochelle - Carcassonne: La Rochelle Grenoble - Perigueux: Grenoble Auch - Albi: Nul Aurillac - Aix en provence: Aix en provence Mont de marsan - Bourgoin: Mont de marsan Béziers - Oyonnax: Béziers

Pro D2