Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Merci pour tout chef!! smile

Le cimetiere St Silain

Pas de pronos cette année?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Pas de pronos cette année?

Si Sergueï j'arrive.....je le lance tout de suite .!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Bonjour a tous , Voici une nouvelle saison qui commence ce samedi 25 Août 2012. ( 2012-2013.) Voici la nouvelle Règle : D'abord je précise les pronos sont arrêtés a l'heure du coup d'envoi des matchs. ce samedi 25 ARRÊT a 18H15..MERCI Victoire a Domicile =5pts Victoire a l'extèrieur = 15pts Nul ........................ = 30pts Car très dur a touver. En + Cette année Bonus aux 3 ....1ier rang: Si 8 Bonne Réponses..........= 40pts car faut bien valoriser les gagnants a ce 1ier Rang. Si 7 .................................= 20pts Si 6..................................= 10pts Voici la 1ière journée ce Samedi 25 (18H15) et Dimanche 26 Août. (15H00) [size=24]Une 1ière journée difficile a trouver car nous savont pas ou en sont les Clubs ?[/size] Lou - Tarbes: Albi - Colomiers: Auch - Carcassonne: Dax - Aurillac: La Rochelle - Oyonnax: Massy - Aix en Provence: Narbonne - Pau: Béziers - Brive: (Message: A la trève vous sera demandez, comme l'année dernière le classement de fin de saison. pour le Super Bonus....) [size=24]Je vous souhaite une bonne saison prono et ainsi cas vos clubs préférer.[/size] Bon prono Aller a votre tour wink Merci

Dernière modification par USBSUPP38 (26/08/2012 09:59:33)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Lou - Tarbes: Albi - Colomiers: Auch - Carcassonne: Dax - Aurillac: La Rochelle - Oyonnax: Massy - Aix en Provence: Narbonne - Pau: Béziers - Brive:

Dernière modification par Jeanlou (20/08/2012 18:46:06)

Bonjour à tous, voilà mes pronos : Lou - Tarbes: Albi - Colomiers: Auch - Carcassonne: Dax - Aurillac: La Rochelle - Oyonnax: Massy - Aix en Provence: Narbonne - Pau: Béziers - Brive:

voilà pour moi .... Lou - Tarbes: Albi - Colomiers: Auch - Carcassonne: Dax - Aurillac: La Rochelle - Oyonnax: Massy - Aix en Provence: Narbonne - Pau: Béziers - Brive:

Lou - Tarbes: Albi - Colomiers: Auch - Carcassonne: Dax - Aurillac: La Rochelle - Oyonnax: Massy - Aix en Provence: Narbonne - Pau: Béziers - Brive:

Lyon - Tarbes > Lyon Albi - Colomiers > Albi Auch - Carcassonne > Auch Dax - Aurillac > Dax La Rochelle - Oyonnax > La Rochelle Massy - Aix > Aix Narbonne - Pau > match nul Béziers - Brive > match nul

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

Allez c parti voila mes prono Lyon - Tarbes Albi - Colomiers Auch - Carcassonne : nul Dax - Aurillac La Rochelle - Oyonnax Massy - Aix Narbonne - Pau Béziers - Brive

Lyon - Tarbes > Lyon Albi - Colomiers >Colomiers Auch - Carcassonne > Carcassonne Dax - Aurillac > Dax La Rochelle - Oyonnax > La Rochelle Massy - Aix > Aix Narbonne - Pau > Narbonne Béziers - Brive > Brive

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

Pour moi : Lyon - Tarbes : Lyon Albi - Colomiers : Albi Auch - Carcassonne : Auch Dax - Aurillac : Dax La Rochelle - Oyonnax : La Rochelle Massy - Aix : Nul Narbonne - Pau : Narbonne Béziers - Brive : Béziers

Pour moi : Lyon - Tarbes : Lyon Albi - Colomiers : Albi Auch - Carcassonne : Carcassonne Dax - Aurillac : Dax La Rochelle - Oyonnax : La Rochelle Massy - Aix : Aix Narbonne - Pau : Pau Béziers - Brive : Béziers

Pro D2