Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Merci pour tout chef!! smile

Le cimetiere St Silain

Pas de pronos cette année?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Pas de pronos cette année?

Si Sergueï j'arrive.....je le lance tout de suite .!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Bonjour a tous , Voici une nouvelle saison qui commence ce samedi 25 Août 2012. ( 2012-2013.) Voici la nouvelle Règle : D'abord je précise les pronos sont arrêtés a l'heure du coup d'envoi des matchs. ce samedi 25 ARRÊT a 18H15..MERCI Victoire a Domicile =5pts Victoire a l'extèrieur = 15pts Nul ........................ = 30pts Car très dur a touver. En + Cette année Bonus aux 3 ....1ier rang: Si 8 Bonne Réponses..........= 40pts car faut bien valoriser les gagnants a ce 1ier Rang. Si 7 .................................= 20pts Si 6..................................= 10pts Voici la 1ière journée ce Samedi 25 (18H15) et Dimanche 26 Août. (15H00) [size=24]Une 1ière journée difficile a trouver car nous savont pas ou en sont les Clubs ?[/size] Lou - Tarbes: Albi - Colomiers: Auch - Carcassonne: Dax - Aurillac: La Rochelle - Oyonnax: Massy - Aix en Provence: Narbonne - Pau: Béziers - Brive: (Message: A la trève vous sera demandez, comme l'année dernière le classement de fin de saison. pour le Super Bonus....) [size=24]Je vous souhaite une bonne saison prono et ainsi cas vos clubs préférer.[/size] Bon prono Aller a votre tour wink Merci

Dernière modification par USBSUPP38 (26/08/2012 09:59:33)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Lou - Tarbes: Albi - Colomiers: Auch - Carcassonne: Dax - Aurillac: La Rochelle - Oyonnax: Massy - Aix en Provence: Narbonne - Pau: Béziers - Brive:

Dernière modification par Jeanlou (20/08/2012 18:46:06)

Bonjour à tous, voilà mes pronos : Lou - Tarbes: Albi - Colomiers: Auch - Carcassonne: Dax - Aurillac: La Rochelle - Oyonnax: Massy - Aix en Provence: Narbonne - Pau: Béziers - Brive:

voilà pour moi .... Lou - Tarbes: Albi - Colomiers: Auch - Carcassonne: Dax - Aurillac: La Rochelle - Oyonnax: Massy - Aix en Provence: Narbonne - Pau: Béziers - Brive:

Lou - Tarbes: Albi - Colomiers: Auch - Carcassonne: Dax - Aurillac: La Rochelle - Oyonnax: Massy - Aix en Provence: Narbonne - Pau: Béziers - Brive:

Lyon - Tarbes > Lyon Albi - Colomiers > Albi Auch - Carcassonne > Auch Dax - Aurillac > Dax La Rochelle - Oyonnax > La Rochelle Massy - Aix > Aix Narbonne - Pau > match nul Béziers - Brive > match nul

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

Allez c parti voila mes prono Lyon - Tarbes Albi - Colomiers Auch - Carcassonne : nul Dax - Aurillac La Rochelle - Oyonnax Massy - Aix Narbonne - Pau Béziers - Brive

Lyon - Tarbes > Lyon Albi - Colomiers >Colomiers Auch - Carcassonne > Carcassonne Dax - Aurillac > Dax La Rochelle - Oyonnax > La Rochelle Massy - Aix > Aix Narbonne - Pau > Narbonne Béziers - Brive > Brive

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

Pour moi : Lyon - Tarbes : Lyon Albi - Colomiers : Albi Auch - Carcassonne : Auch Dax - Aurillac : Dax La Rochelle - Oyonnax : La Rochelle Massy - Aix : Nul Narbonne - Pau : Narbonne Béziers - Brive : Béziers

Pour moi : Lyon - Tarbes : Lyon Albi - Colomiers : Albi Auch - Carcassonne : Carcassonne Dax - Aurillac : Dax La Rochelle - Oyonnax : La Rochelle Massy - Aix : Aix Narbonne - Pau : Pau Béziers - Brive : Béziers

Pro D2