Merci pour tout chef!! ![]()
Merci pour tout chef!! ![]()
Pas de pronos cette année?
Sergueï le tracteur russe a écrit :Pas de pronos cette année?
Si Sergueï j'arrive.....je le lance tout de suite .!!!
Bonjour a tous ,
Voici une nouvelle saison qui commence ce samedi 25 Août 2012. ( 2012-2013.)
Voici la nouvelle Règle :
D'abord je précise les pronos sont arrêtés a l'heure du coup d'envoi des matchs.
ce samedi 25 ARRÊT a 18H15..MERCI
Victoire a Domicile =5pts
Victoire a l'extèrieur = 15pts
Nul ........................ = 30pts Car très dur a touver.
En +
Cette année Bonus aux 3 ....1ier rang:
Si 8 Bonne Réponses..........= 40pts car faut bien valoriser les gagnants a ce 1ier Rang.
Si 7 .................................= 20pts
Si 6..................................= 10pts
Voici la 1ière journée ce Samedi 25 (18H15) et Dimanche 26 Août.
(15H00)
[size=24]Une 1ière journée difficile a trouver car nous savont pas ou en sont les Clubs ?[/size]
Lou - Tarbes:
Albi - Colomiers:
Auch - Carcassonne:
Dax - Aurillac:
La Rochelle - Oyonnax:
Massy - Aix en Provence:
Narbonne - Pau:
Béziers - Brive:
(Message: A la trève vous sera demandez, comme l'année dernière le classement de fin de saison. pour le Super Bonus....)
[size=24]Je vous souhaite une bonne saison prono et ainsi cas vos clubs préférer.[/size]
Bon prono
Aller a votre tour
Merci
Dernière modification par USBSUPP38 (26/08/2012 09:59:33)
Lou - Tarbes: Albi - Colomiers: Auch - Carcassonne: Dax - Aurillac: La Rochelle - Oyonnax: Massy - Aix en Provence: Narbonne - Pau: Béziers - Brive:
Dernière modification par Jeanlou (20/08/2012 18:46:06)
Bonjour à tous, voilà mes pronos : Lou - Tarbes: Albi - Colomiers: Auch - Carcassonne: Dax - Aurillac: La Rochelle - Oyonnax: Massy - Aix en Provence: Narbonne - Pau: Béziers - Brive:
voilà pour moi .... Lou - Tarbes: Albi - Colomiers: Auch - Carcassonne: Dax - Aurillac: La Rochelle - Oyonnax: Massy - Aix en Provence: Narbonne - Pau: Béziers - Brive:
Lou - Tarbes: Albi - Colomiers: Auch - Carcassonne: Dax - Aurillac: La Rochelle - Oyonnax: Massy - Aix en Provence: Narbonne - Pau: Béziers - Brive:
Lyon - Tarbes > Lyon Albi - Colomiers > Albi Auch - Carcassonne > Auch Dax - Aurillac > Dax La Rochelle - Oyonnax > La Rochelle Massy - Aix > Aix Narbonne - Pau > match nul Béziers - Brive > match nul
Allez c parti voila mes prono Lyon - Tarbes Albi - Colomiers Auch - Carcassonne : nul Dax - Aurillac La Rochelle - Oyonnax Massy - Aix Narbonne - Pau Béziers - Brive
Lyon - Tarbes > Lyon Albi - Colomiers >Colomiers Auch - Carcassonne > Carcassonne Dax - Aurillac > Dax La Rochelle - Oyonnax > La Rochelle Massy - Aix > Aix Narbonne - Pau > Narbonne Béziers - Brive > Brive
Pour moi : Lyon - Tarbes : Lyon Albi - Colomiers : Albi Auch - Carcassonne : Auch Dax - Aurillac : Dax La Rochelle - Oyonnax : La Rochelle Massy - Aix : Nul Narbonne - Pau : Narbonne Béziers - Brive : Béziers
Pour moi : Lyon - Tarbes : Lyon Albi - Colomiers : Albi Auch - Carcassonne : Carcassonne Dax - Aurillac : Dax La Rochelle - Oyonnax : La Rochelle Massy - Aix : Aix Narbonne - Pau : Pau Béziers - Brive : Béziers