Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tarbes -Carcassonne Tarbes Périgueux - Narbonne Périgueux Oyonnax- Auch Oyonnax Bourgoin-Aurillac Bourgoin Aix - Béziers Aix Pau - Dax Pau Mont de Marsan- La Rochelle Mont-de-Marsan Albi- Grenoble Albi
USBSUPP38 a écrit :olivier a écrit :50 points ????? ET ceux qui ont 7 résultats ?
Marquer a la 1ière journée: 5 pts a domicile: 10pts a l'extèrieur: 20pts pour un Nul: Tu additionnes tes 7 bon résultats , tu as le total pas de bonus Ici on joue aux pronostics , mais pas au loto
Non, mais 50 points de bonus c'est n'importe quoi ! Que tu accordes 10 points, ok, mais 50, c'est plus que tous les résultats. Comme tu le dis, c'est pas du loto.
Tarbes - Carcassonne Périgueux - Narbonne Oyonnax - Auch Bourgoin - Aurillac Aix en Provence - Béziers Pau - Dax Mont de marsan - la Rochelle Albi - Grenoble
olivier a écrit :USBSUPP38 a écrit :olivier a écrit :50 points ????? ET ceux qui ont 7 résultats ?
Marquer a la 1ière journée: 5 pts a domicile: 10pts a l'extèrieur: 20pts pour un Nul: Tu additionnes tes 7 bon résultats , tu as le total pas de bonus Ici on joue aux pronostics , mais pas au loto
Non, mais 50 points de bonus c'est n'importe quoi ! Que tu accordes 10 points, ok, mais 50, c'est plus que tous les résultats. Comme tu le dis, c'est pas du loto.
je sais ,j'ai mis trop haut ,tant pis c'est fait la règle.du prono maintenant. Tu vas voire quand tu vas ramasser tes points +la journée+ le bonus,tu seras content On verra le nombre de participants qui trouve les 8 réponses justes ,d'ici les matchs aller et retour pas beaucoup je crois.
C'est sur que pour le bonus celui qui l'aura sera content mais le total est disproportionné par rapport au reste, ce n'est que mon avis, bravo pour l'initiative en tous cas et pour le suivi des résultats qui doit demander pas mal de temps...
Victoire de Tarbes,Perigueux,Oyonnax,Bourgoin,Aix,Dax,La rochelle,Grenoble
Tarbes - Carcassonne Périgueux - Narbonne Oyonnax - Auch Bourgoin - Aurillac Aix en Provence - Béziers Pau - Dax Mont de marsan - la Rochelle Albi - Grenoble
bonsoir Tarbes -Carcassonne Carcassonne Périgueux - Narbonne Périgueux Oyonnax- Auch Oyonnax Bourgoin-Aurillac Bourgoin Aix - Béziers Aix Pau - Dax Dax Mont de Marsan- La Rochelle Mont-de-Marsan Albi- Grenoble Nul
Tarbes - Carcassonne Périgueux - Narbonne Oyonnax - Auch Bourgoin - Aurillac Aix en Provence - Béziers Pau - Dax Mont de marsan - La Rochelle Albi - Grenoble
Sergueï le tracteur russe a écrit :C'est sur que pour le bonus celui qui l'aura sera content mais le total est disproportionné par rapport au reste, ce n'est que mon avis, bravo pour l'initiative en tous cas et pour le suivi des résultats qui doit demander pas mal de temps...
Serguei merci pour tes compliments Pour le Bonus ,je sais je l'ai mis trop haut ,mais pour les derniers inscrits,c'est une aubaine d'avoir une chance de remonter plus vite dans le haut du classement A conditions qu'ils poste leur pronos avant le samedi 18h30
6 pseudos n'on pas édités leur prono On ai samedi 24 sep et les matchs commencent a 18h30. En retard, PérigourdindePARIS.....Petitlyonnais.....Waiti.......Carcawinner......Maul2b.......Pecharmant... Aller dépèchez-vous....Merci
Tarbes - Carcassonne Tarbes Périgueux - Narbonne Périgueux Oyonnax - Auch Oyonnax Bourgoin - Aurillac Bourgoin Aix en Provence - Béziers Aix en Provence Pau - Dax Pau Mont de marsan - la Rochelle Mont de Marsan Albi - Grenoble Albi
Tarbes - Carcassonne Carca Périgueux - Narbonne Périgueux Oyonnax - Auch Oyonnax Bourgoin - Aurillac Bourgoin Aix en Provence - Béziers Aix en Provence Pau - Dax Pau Mont de marsan - la Rochelle Mont de Marsan Albi - Grenoble Albi