Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Bonsoir, voici mes pronos : Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne - Narbonne Mont de Marsan - Auch Pau - Oyonnax Tarbes - Périgueux Dax - Grenoble Bonne soirée, @+ P.S. : et oui "cracks", je remonte, je remonte tongue C'est la dernière ligne droite ------------------>

Dernière modification par chococoko (26/04/2012 18:07:43)

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

Aix en provence - La Rochelle: La Rochelle. Béziers - Aurillac: Aurillac. Bourgoin - Albi: Bourgoin. Carcassonne - Narbonne: Carcassonne. Mont de Marsan - Auch: M de M Pau - Oyonnax: Pau Tarbes - Périgueux: Perigueux. Dax - Grenoble: Grenoble.

Le cimetiere St Silain

Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne - Narbonne Mont de Marsan - Auch Pau - Oyonnax Tarbes - Périgueux Dax - Grenoble

Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne - Narbonne Mont de Marsan - Auch Pau - Oyonnax Tarbes - Périgueux Dax - Grenoble

Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne - Narbonne Mont de Marsan - Auch Pau - Oyonnax Tarbes - Périgueux Dax - Grenoble désolé j'efface celui ci

Dernière modification par VICTOR HUGO (28/04/2012 08:05:49)

VICTOR HUGO a écrit :

Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne- Narbonne Mont de Marsan- Auch Pau- Oyonnax Tarbes- Périgueux Dax- Grenoble

VICTOR HUGO a déjà jouer le 24 Avril 2012 yikes Lequel je garde mon Ami wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne- Narbonne Mont de Marsan- Auch Pau- Oyonnax Tarbes- Périgueux Dax- Grenoble

T'es sur que ce n'est pas 1812 plutôt ?? ]:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

VICTOR HUGO a écrit :

[size=24]Celui là C bien le 27 Avril 2012[/size]

Dernière modification par USBSUPP38 (27/04/2012 23:18:44)

USBSUPP38 a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

je garde celui ci wink merci !

Je pense que Pettp wink et Serguëi wink vont pas tarder , C Samedi les pronos vont être bientôt poster !! lol lol lol lol lol lol Aperçu a 12h 30 sur RF , qui va être le 1ier ? big_smile wink

Dernière modification par USBSUPP38 (28/04/2012 11:36:45)

Je mange, je fais la sieste et je poste après smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Aix-La Rochelle Beziers-Aurillac Bourgoin-Albi Carcassonne-Narbonne Mont de Marsan-Auch Pau-Oyonnax Tarbes-Périgueux Dax-Grenoble

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2