Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

Bonsoir, voici mes pronos : Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne - Narbonne Mont de Marsan - Auch Pau - Oyonnax Tarbes - Périgueux Dax - Grenoble Bonne soirée, @+ P.S. : et oui "cracks", je remonte, je remonte tongue C'est la dernière ligne droite ------------------>

Dernière modification par chococoko (26/04/2012 18:07:43)

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

Aix en provence - La Rochelle: La Rochelle. Béziers - Aurillac: Aurillac. Bourgoin - Albi: Bourgoin. Carcassonne - Narbonne: Carcassonne. Mont de Marsan - Auch: M de M Pau - Oyonnax: Pau Tarbes - Périgueux: Perigueux. Dax - Grenoble: Grenoble.

Le cimetiere St Silain

Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne - Narbonne Mont de Marsan - Auch Pau - Oyonnax Tarbes - Périgueux Dax - Grenoble

Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne - Narbonne Mont de Marsan - Auch Pau - Oyonnax Tarbes - Périgueux Dax - Grenoble

Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne - Narbonne Mont de Marsan - Auch Pau - Oyonnax Tarbes - Périgueux Dax - Grenoble désolé j'efface celui ci

Dernière modification par VICTOR HUGO (28/04/2012 08:05:49)

VICTOR HUGO a écrit :

Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne- Narbonne Mont de Marsan- Auch Pau- Oyonnax Tarbes- Périgueux Dax- Grenoble

VICTOR HUGO a déjà jouer le 24 Avril 2012 yikes Lequel je garde mon Ami wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne- Narbonne Mont de Marsan- Auch Pau- Oyonnax Tarbes- Périgueux Dax- Grenoble

T'es sur que ce n'est pas 1812 plutôt ?? ]:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

VICTOR HUGO a écrit :

[size=24]Celui là C bien le 27 Avril 2012[/size]

Dernière modification par USBSUPP38 (27/04/2012 23:18:44)

USBSUPP38 a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

je garde celui ci wink merci !

Je pense que Pettp wink et Serguëi wink vont pas tarder , C Samedi les pronos vont être bientôt poster !! lol lol lol lol lol lol Aperçu a 12h 30 sur RF , qui va être le 1ier ? big_smile wink

Dernière modification par USBSUPP38 (28/04/2012 11:36:45)

Je mange, je fais la sieste et je poste après smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Aix-La Rochelle Beziers-Aurillac Bourgoin-Albi Carcassonne-Narbonne Mont de Marsan-Auch Pau-Oyonnax Tarbes-Périgueux Dax-Grenoble

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2