Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonsoir, voici mes pronos : Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne - Narbonne Mont de Marsan - Auch Pau - Oyonnax Tarbes - Périgueux Dax - Grenoble Bonne soirée, @+ P.S. : et oui "cracks", je remonte, je remonte C'est la dernière ligne droite ------------------>
Dernière modification par chococoko (26/04/2012 18:07:43)
Aix en provence - La Rochelle: La Rochelle. Béziers - Aurillac: Aurillac. Bourgoin - Albi: Bourgoin. Carcassonne - Narbonne: Carcassonne. Mont de Marsan - Auch: M de M Pau - Oyonnax: Pau Tarbes - Périgueux: Perigueux. Dax - Grenoble: Grenoble.
Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne - Narbonne Mont de Marsan - Auch Pau - Oyonnax Tarbes - Périgueux Dax - Grenoble
Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne - Narbonne Mont de Marsan - Auch Pau - Oyonnax Tarbes - Périgueux Dax - Grenoble
Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne - Narbonne Mont de Marsan - Auch Pau - Oyonnax Tarbes - Périgueux Dax - Grenoble désolé j'efface celui ci
Dernière modification par VICTOR HUGO (28/04/2012 08:05:49)
VICTOR HUGO a écrit :Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne- Narbonne Mont de Marsan- Auch Pau- Oyonnax Tarbes- Périgueux Dax- Grenoble
VICTOR HUGO a déjà jouer le 24 Avril 2012 Lequel je garde mon Ami
USBSUPP38 a écrit :VICTOR HUGO a écrit :Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne- Narbonne Mont de Marsan- Auch Pau- Oyonnax Tarbes- Périgueux Dax- Grenoble
T'es sur que ce n'est pas 1812 plutôt ?? ]:D
VICTOR HUGO a écrit :Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne - Narbonne Mont de Marsan - Auch Pau - Oyonnax Tarbes - Périgueux Dax - Grenoble
[size=24]Celui là C bien le 27 Avril 2012[/size]
Dernière modification par USBSUPP38 (27/04/2012 23:18:44)
USBSUPP38 a écrit :VICTOR HUGO a écrit :Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne- Narbonne Mont de Marsan- Auch Pau- Oyonnax Tarbes- Périgueux Dax- Grenoble
je garde celui ci merci !
Je pense que Pettp et Serguëi vont pas tarder , C Samedi les pronos vont être bientôt poster !! Aperçu a 12h 30 sur RF , qui va être le 1ier ?
Dernière modification par USBSUPP38 (28/04/2012 11:36:45)
Je mange, je fais la sieste et je poste après
Aix-La Rochelle Beziers-Aurillac Bourgoin-Albi Carcassonne-Narbonne Mont de Marsan-Auch Pau-Oyonnax Tarbes-Périgueux Dax-Grenoble