Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pronos de PROD2 2017 - 2018

USBSUPP38 a écrit :

Bonjour a tous, wink TINOU54 a un coup de mou lol

Je suis cuit, cette ProD2 est un championnat long et épuisant big_smile

Kimbé raid pa moli

Aix en Provence - La Rochelle La Rochelle Béziers - Aurillac Béziers Bourgoin - Albi Bourgoin Carcassonne - Narbonne Carcassonne Mont de Marsan - Auch Mont de Marsan Pau - Oyonnax Pau Tarbes - Périgueux Tarbes Dax - Grenoble Grenoble

Kimbé raid pa moli

Aix en provence - La Rochelle: Béziers - Aurillac: Bourgoin - Albi: Carcassonne - Narbonne: Mont de Marsan - Auch: Pau - Oyonnax: Tarbes - Périgueux: Dax - Grenoble:

Aix en provence - La Rochelle: aix en provence. Béziers - Aurillac: Béziers. Bourgoin - Albi: Bourgoin. Carcassonne - Narbonne: Carcassonne. Mont de Marsan - Auch: M de M Pau - Oyonnax: Pau Tarbes - Périgueux: Tarbes. Dax - Grenoble: grenoble.

Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne- Narbonne Mont de Marsan- Auch Pau- Oyonnax Tarbes- Périgueux Dax- Grenoble

Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne- Narbonne Mont de Marsan- Auch Pau- Oyonnax Tarbes- Périgueux Dax- Grenoble

TINOU54 a écrit :

Aix en Provence - La Rochelle La Rochelle Béziers - Aurillac Béziers Bourgoin - Albi Bourgoin Carcassonne - Narbonne Carcassonne Mont de Marsan - Auch Mont de Marsan Pau - Oyonnax Pau Tarbes - Périgueux Tarbes Dax - Grenoble Grenoble

Là, j'espère que tu feras un sans faute!

aix la rochelle aix bezier aurillac aurillac bourgoin albi bourgoin mont de marsan auch match nul pau oyonax pau tarbes perigueux tarbes dax grenoble grenoble carcssonne narbonne carcassonne

Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne- Narbonne Mont de Marsan- Auch Pau- Oyonnax Tarbes- Périgueux Dax- Grenoble Ceci est mon premier prono, je le valide !

Dernière modification par VICTOR HUGO (28/04/2012 08:04:34)

Aix en Provence - La Rochelle La Rochelle Béziers - Aurillac Béziers Bourgoin - Albi Bourgoin Carcassonne - Narbonne Carcassonne Mont de Marsan - Auch Mont de Marsan Pau - Oyonnax Pau Tarbes - Périgueux Tarbes Dax - Grenoble Dax

Aix en provence - La Rochelle: aix en provence. Béziers - Aurillac: Béziers. Bourgoin - Albi: Bourgoin. Carcassonne - Narbonne: Carcassonne. Mont de Marsan - Auch: M de M Pau - Oyonnax: Pau Tarbes - Périgueux: Tarbes. Dax - Grenoble: grenoble.

Aix en provence - La Rochelle: La Rochelle Béziers - Aurillac: Béziers Bourgoin - Albi: Albi Carcassonne - Narbonne: Carcassonne Mont de Marsan - Auch: Mont-de Pau - Oyonnax: Pau Tarbes - Périgueux: Tarbes Dax - Grenoble: Dax

Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne - Narbonne Mont de Marsan - Auch Pau - Oyonnax Tarbes - Périgueux Dax - Grenoble

Oh ptin je vois que "Chococoko" se rapproche yikes Va falloir que je mette le Turbo ]:D Aix en Provence - La Rochelle Béziers - Aurillac Bourgoin - Albi Carcassonne - Narbonne Mont de Marsan - Auch Pau - Oyonnax Tarbes - Périgueux Dax - Grenoble

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Pro D2