Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

Chalon / Vienne 4/1 Rodez / St Sulpice 1/4

Chalon / Vienne 1/4 Rodez / St Sulpice 0/4

Bechigot

Chalon / Vienne 4/1 Rodez / St Sulpice 4/1

CHALON / VIENNE : 4/0 RODEZ / ST SULPICE : 1/4

Chalon / Vienne 1/4 Rodez / St Sulpice 1/4

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu joue son va tout en pronostiquant différemment du duo de tête A titre personnel je pensais mettre Saint Sulpice vainqueur mais tactiquement j'étais obligé de suivre le prono de mon poursuivant au risque d'être rejoint Footit n'a pas joué ...

wolfy a écrit :

Supermerlu joue son va tout en pronostiquant différemment du duo de tête ...

Non, le choix du COEUR !! O:) Je ne me vois pas donner mon pronostic à une équipe qui a une dette de + 350 000 euros à l'URSSAF (rodez) ni à un club qui fut sanctionné pour des "magouilles financières" il y a 2 saisons (châlon (rétrogradé de F1 à F3..)). En plus si je veux que l'adage du 1er de poule du BTS continue cette saison, il faut que St Sulpice passe... Et comme Vienne a été champion de France de 1ère Div. en 1937 grâce à un Boucalais (Etcheberry dont le stade porte le nom), mes pronos me semblaient "cohérents" !!! wink

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Mon principal poursuivant ne me prend aucun point Le nul entre Rodez et Saint Sulpice me permet de garder les distances contre le reste du peleton Si mes calculs sont exacts avec mes 4 pts d'avance dont autant en jeu il me suffira de participer pour gagner cool

Ceux ayant pronostiqué "1/4" pour "Châlon/Vienne auront 3 pts et 2 si Vienne donné vainqueur sur un "4/0". Pour "Rodez/St Sulpice", certes, il y a nul... Mais qualif de St Sulpice. Donc (si pas d'objection) ceux ayant pronostiqué la qualif de St Sulpice auront 1 pt. Le classement plus tard.

Merci aux 28 pronostiqueurs qui sont restés !!!!. wink Ceux ayant pronostiqué une finale « Vienne/St Sulpice » récoltent 5 pts (3+1+1 pt de fidélité). Dans ce cas nous trouvons 4 téméraires : Tintin116, Pendule (qui est irrésistible en cette fin de saison), Juliende & Supermerlu. Les autres pronostiqueurs oscillant entre 1 et 2 pts. Seul Oullade ceret avec 4 pts fait le lien entre ces 2 « groupes ». Sinon, St Sulpice reste le Superbe représentant de notre poule 8 et c’est là l’essentiel !!! Wolfy est toujours en tête du classement. Mieux, avec 4 pts d’avance sur le 2ème, il peut se permettre un faux pas pour la finale, le seul fait de pronostiquer lui offrira le titre tant envié de « Champion des champions de la poule 8 » ……. BAVO à lui !!!! 777 & Supermerlu complètent le podium. Fotit n’ayant pas pronostiqué, il se fait doublé par votre serviteur !!!! Pour le podium, le suspense reste entier car entre le 2ème et le 4ème, il n’y a que 2 points d’écart !!!! Soit quasi rien !!!! Par contre ceux qui n’ont pas joué perdent beaucoup (comme Fotit pour ces ½ finales) en dégringolant au classement et en étant dépassés par ceux qui ont pronostiqué…. Prime à la régularité et à la fidélité !!! ==================================================== Je vous laisse apprécier le classement ci-dessous. Chacun se fera ses impressions et y trouvera ce qu’il recherche : l’évolution de son propre classement et combien de places gagnées… ou perdues !!! ======================================= TOP14 : ========== Top14 (1/2) : 1 : Wolfy : 314 pts 2 : 777 : 310 pts ---------------------- Top14 (1/4) : 3 : Supermerlu : 309 pts 4 : Tintin116 : 308 pts 5 : Fotit & Caliméro : 305 pts -------------------------------- Top14 (maintien) 7 : Euskadies64 & Beach rugby hendaye : 301 pts 9 : Cartapuce : 300 pts 10 : Manech64 : 295 pts 11 : Juss : 291 pts 12 : Topusko : 286 pts ------------------------------ Top14 (descente) ================== 13 : Yoda berry : 285 pts 14 : Alfaro 280 pts ================== PROD2 : ====== ProD2 (montée directe) 15 : Juliende : 278 pts ------------------------ ProD2 (barrages de montée) 16 : Gurvan : 277 pts 17 : Couaînot : 272 pts 18 : Falco17 : 269 pts 19 : Pendule : 266 pts ------------------- ProD2 (maintien) 20 : Pichtigrif : 262 pts 21 : Kirikou : 245 pts 22 : Uso béarn : 241 pts 23 : Bouffon : 229 pts 24 : Bidassoa : 221 pts 25 : Biza64 : 211 pts 26 : Blec le roc : 201 pts 27 : Kecalor : 178 pts 28 : Nouvel obs 31 : 167 pts ---------------------------- ProD2 (descente) 29 : Boucau : 166 pts 30 : Jean-louis16 : 155 pts =================== =================== Fédérale 1 : ================ F1 (Champion) 31 : Gaminot : 152 pts ------------------------------ F1 (maintien) 32 : Ici et pas ailleurs : 149 pts 33 : Ellis park : 138 pts 34 : Papillon17 : 134 pts 35 : Dextreme justesse : 128 pts 36 : Vivelesport : 123 pts 37 : Le charentais : 118 pts 38 : Ex-retraité : 117 pts -------------------------- F1 (descente en F2) 39 : Ratapoil : 78 pts =================== =================== Fédérale 2 : ================ F2 (Champion) 40 : Charnegou64 : 67 pts ----------------------------- F2 (maintien) 41 : Romanico : 58 pts 42 : Foufoune : 56 pts 43 : Watson : 54 pts 44 : Gamabounta64 : 53 pts 45 : Gaston16 & Pierrick bts : 48 pts 47 : Oullade ceret : 45 pts ------------------------------- F2 (descente en F3) 48 : Chat noir & Coco31 : 40 pts ================= ============== F3 (Champion) 50 : Gniac : 28 pts -------------------------- 51 : La bise au chat : 25 pts 52 : Baretous64 : 16 pts 53 : Rouge et noir : 11 pts 54 : Hello de lu & xxrugby : 7 pts 56 : Alamercery : 6 pts 57 : Léonardo & GG (gersois gascon) : 5 pts ============================ ============================ S’il y des erreurs ou des oublis n’hésitez pas à me le signaler !!! wink

Dernier RV de cette saison LA Finale : Vienne/St Sulpice !!!! A vos pronos !!!!

Je te félicite Supermerlu pour ton formidable travail et la belle organisation du concours Pour ces deux derniers tours j'ai joué tactique afin de ne pas perdre de terrain face à mon poursuivant direct 777 et donc de perdre le bénéfice d'une saison entière de pronos Maintenant je peux jouer l'esprit libéré car le succès final m'est acquis sauf oubli de jouer J'inaugure en votant le premier pour une fois , ce sera le prono du coeur

Dernière modification par wolfy (03/06/2012 21:13:43)

Vienne/St Sulpice : 1-4

Vienne/St Sulpice : 1-4

Fédérale 2