Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

gaminot a écrit :

La bise au chat tu prends déjà du retard et c'est pas faute de te l'avoir annoncé... t'as déjà perdu!!!!!! tongue big_smile big_smile

Je sais bien, mais c'est la faute à "Superpoisson" big_smile , il écrit jamais un tableau avec les résultats des matchs pronostiqués, je suis obligé de regarder sur l'onglet résultats du forum et je crois que cela me perturbe cool Merci à toi au grand "Superpoisson" O:) O:) O:)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

BTS/Hendaye 4/1 réaction d'orgueil du boucau, mais hendaye pas loin Bizanos/Angoulême 4/0 les costeaud d'angoulême auront du répondant si ça dérape, donc pas de bo Cognac/Aramits 4/1 aramits ne lachera rien Rochefort/Mouguerre 5/0 rochefort a à se faire pardonner St Sulpice/Tournefeuille 4/1 st sulpice ne mettra pas toujours de bo, surtout dans un derby. tournefeuille pas loin merci à super pour son travail et ce petit jeu

BTS/hendaye: 1/4 Bizanos /Angoulème 4/1 Cognac/Aramits 4/0 Rochefort/Mouguerre 5/0 St sulpice/ Tournefeuille 1/4 8)

Pronostics Poule 8 saison 2011/12 journée 2 bts/hendaye 4/1 bizanos/saxv 5/0 cognac/aramits 5/0 rochefort/mouguerre 5/0 st sulpice/tournefeuille 4/0

bts/hendaye 4/1 bizanos/saxv 1/4 cognac/aramits 4/1 rochefort/mouguerre 5/0 st sulpice/tournefeuille 4/0

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

beach rugby hendaye a écrit :

supermerlu je me permets de préciser que lorsqu'il y a des matchs avancés il faut faire les pronos avant sinon c'est 0 point wink wink on avait eu le cas l'an dernier

Tu as raison... et ça ne change pas cette année. O:) Alors attention a essayer de faire vos pronos pour BTS/Hendaye avant samedi !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

La Bise au chat a écrit :

Je sais bien, mais c'est la faute à "Superpoisson" big_smile , il écrit jamais un tableau avec les résultats des matchs pronostiqués, je suis obligé de regarder sur l'onglet résultats du forum et je crois que cela me perturbe cool Merci à toi au grand "Superpoisson" O:) O:) O:)

Désolé, il n'y a pas de tableau car je fais ça à l'ancienne : une feuille de papier et un stylo !!! big_smile Je peux te les envoyer... Mais il me faudrait ton adresse pour que mes pigeons voyageurs te les portent !!! O:) Tous le monde ne peux vivre avec son temps !!!! (la je parle de moi !!! big_smile ) wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

BTS/hendaye: 4/1 Bizanos /Angoulème 4/0 Cognac/Aramits 4/0 Rochefort/Mouguerre 4/0 St sulpice/ Tournefeuille 4/1

Dernière modification par biza64 (29/09/2011 11:28:12)

BTS/hendaye: 1/4 Bizanos /Angoulème 4/1 Cognac/Aramits 5/0 Rochefort/Mouguerre 4/1 St sulpice/ Tournefeuille 1/4 ( par chauvinisme , même si je pense qu' a cette période de la saison ils sont en avance sur nous et qu'ils ont une très belle équipe cette année )

BTS/hendaye: 1/4 cool Bizanos /Angoulème 5/0 tongue Cognac/Aramits 4/1 Rochefort/Mouguerre 4/0 St sulpice/ Tournefeuille 4/0

Le Boucau tarnos/Hendaye 1-4 Bizanos /Angoulème 1-4 Cognac/Aramits 2-2 Rochefort/Mouguerre 4-1 St sulpice/ Tournefeuille 2-2

Même si mon équipe favorite n'est plus en F2, c'est avec plaisir que je vais participer à votre jeu des pronostics comme l'année dernière. Je pars avec un certain handicap car je n'ai pu pronostiquer la 1ere journée BTS / Hendaye 4/1 Bizanos / Angoulème 5/0 Cognac / Aramits 4/0 Rochefort / Mouguerre 4/0 St Sulpice / Tournefeuille 4/1

Bravo et merci Supermerlu pour ce jeu de pronostics BTS / Hendaye 4/1 derby serré mais bts à la fin Bizanos / Angoulème 4/1 réaction du sa xv mais pas suffisante pr gagner à bizanos Cognac / Aramits 4/0 cognac très dur à prendre à domicile Rochefort / Mouguerre 4/1 rochefort doit gagner pr ne pas etre distancé d'entrée St Sulpice / Tournefeuille 4/1 st sulpice imbattable à domicile

BTS / Hendaye BD Bizanos / Angoulème BO Cognac / Aramits Rochefort / Mouguerre St Sulpice / Tournefeuille pour le fun

Fédérale 2