Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gaminot a écrit :La bise au chat tu prends déjà du retard et c'est pas faute de te l'avoir annoncé... t'as déjà perdu!!!!!!
Je sais bien, mais c'est la faute à "Superpoisson" , il écrit jamais un tableau avec les résultats des matchs pronostiqués, je suis obligé de regarder sur l'onglet résultats du forum et je crois que cela me perturbe Merci à toi au grand "Superpoisson" O:) O:) O:)
BTS/Hendaye 4/1 réaction d'orgueil du boucau, mais hendaye pas loin Bizanos/Angoulême 4/0 les costeaud d'angoulême auront du répondant si ça dérape, donc pas de bo Cognac/Aramits 4/1 aramits ne lachera rien Rochefort/Mouguerre 5/0 rochefort a à se faire pardonner St Sulpice/Tournefeuille 4/1 st sulpice ne mettra pas toujours de bo, surtout dans un derby. tournefeuille pas loin merci à super pour son travail et ce petit jeu
BTS/hendaye: 1/4 Bizanos /Angoulème 4/1 Cognac/Aramits 4/0 Rochefort/Mouguerre 5/0 St sulpice/ Tournefeuille 1/4 8)
Pronostics Poule 8 saison 2011/12 journée 2 bts/hendaye 4/1 bizanos/saxv 5/0 cognac/aramits 5/0 rochefort/mouguerre 5/0 st sulpice/tournefeuille 4/0
bts/hendaye 4/1 bizanos/saxv 1/4 cognac/aramits 4/1 rochefort/mouguerre 5/0 st sulpice/tournefeuille 4/0
beach rugby hendaye a écrit :supermerlu je me permets de préciser que lorsqu'il y a des matchs avancés il faut faire les pronos avant sinon c'est 0 point on avait eu le cas l'an dernier
Tu as raison... et ça ne change pas cette année. O:) Alors attention a essayer de faire vos pronos pour BTS/Hendaye avant samedi !!!
La Bise au chat a écrit :Je sais bien, mais c'est la faute à "Superpoisson" , il écrit jamais un tableau avec les résultats des matchs pronostiqués, je suis obligé de regarder sur l'onglet résultats du forum et je crois que cela me perturbe Merci à toi au grand "Superpoisson" O:) O:) O:)
Désolé, il n'y a pas de tableau car je fais ça à l'ancienne : une feuille de papier et un stylo !!! Je peux te les envoyer... Mais il me faudrait ton adresse pour que mes pigeons voyageurs te les portent !!! O:) Tous le monde ne peux vivre avec son temps !!!! (la je parle de moi !!! )
BTS/hendaye: 4/1 Bizanos /Angoulème 4/0 Cognac/Aramits 4/0 Rochefort/Mouguerre 4/0 St sulpice/ Tournefeuille 4/1
Dernière modification par biza64 (29/09/2011 11:28:12)
BTS/hendaye: 1/4 Bizanos /Angoulème 4/1 Cognac/Aramits 5/0 Rochefort/Mouguerre 4/1 St sulpice/ Tournefeuille 1/4 ( par chauvinisme , même si je pense qu' a cette période de la saison ils sont en avance sur nous et qu'ils ont une très belle équipe cette année )
BTS/hendaye: 1/4 Bizanos /Angoulème 5/0 Cognac/Aramits 4/1 Rochefort/Mouguerre 4/0 St sulpice/ Tournefeuille 4/0
Le Boucau tarnos/Hendaye 1-4 Bizanos /Angoulème 1-4 Cognac/Aramits 2-2 Rochefort/Mouguerre 4-1 St sulpice/ Tournefeuille 2-2
Même si mon équipe favorite n'est plus en F2, c'est avec plaisir que je vais participer à votre jeu des pronostics comme l'année dernière. Je pars avec un certain handicap car je n'ai pu pronostiquer la 1ere journée BTS / Hendaye 4/1 Bizanos / Angoulème 5/0 Cognac / Aramits 4/0 Rochefort / Mouguerre 4/0 St Sulpice / Tournefeuille 4/1
Bravo et merci Supermerlu pour ce jeu de pronostics BTS / Hendaye 4/1 derby serré mais bts à la fin Bizanos / Angoulème 4/1 réaction du sa xv mais pas suffisante pr gagner à bizanos Cognac / Aramits 4/0 cognac très dur à prendre à domicile Rochefort / Mouguerre 4/1 rochefort doit gagner pr ne pas etre distancé d'entrée St Sulpice / Tournefeuille 4/1 st sulpice imbattable à domicile
BTS / Hendaye BD Bizanos / Angoulème BO Cognac / Aramits Rochefort / Mouguerre St Sulpice / Tournefeuille pour le fun