Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Niort/Châlon 4/1 Vienne/Annecy 1/4 Agde/Rodez 4/0 Bagnères/St Sulpice 1/4
Niort/Chalon 12/20 Vienne/Aubenas 15/12 Agde/Rodez 24/18 Bagneres /St Sulpice 23 / 9
Dernière modification par romanico (26/05/2012 09:32:30)
Niort/Châlon 4/1 Vienne/Annecy 4/1 Agde/Rodez 1/4 Bagnères/St Sulpice 4/0
NIORT / CHALON 1/4 VIENNE / ANNECY 0/4 AGDE / RODEZ 4/0 BAGNERES / ST SULPICE 4/1
NIORT / CHALON 4/1 VIENNE / ANNECY 4/1 AGDE / RODEZ 4/0 BAGNERES / ST SULPICE 4/0
Niort - Chalon : 4/1 Vienne - Annecy : 4/0 Agde - Rodez : 4/0 Bagnères - St Sulpice : 4/1
ATTENTION, Vienne affronte Aubenas en 1/4 et non Annecy !! Ces derniers ont fait jouer en 8ème Aller ET retour un gars sous fausse licence. Ce club est sanctionné par la FFR a rester en F2 et c'est Aubenas qui avait perdu contre eux qui non seulement monte à leur place mais dispute les 1/4 contre Vienne. PErso, je pensais avoir tout vu dans le rugby... Mais non, certains club arrivent (hélàs) à me surprendre... Dans le mauvais sens. Si certains veulent modifier leur pronos, pas de soucis !!! Je remet les oppositions corrigées : Niort/Châlon Vienne/Aubenas Agde/Rodez Bagnères/St Sulpice
Niort - Chalon : 4/1 Vienne - Aubenas : 4/0 Agde - Rodez : 4/0 Bagnères - St Sulpice :1/4
OULLADE ceret a écrit :NIORT / CHALON 1/4 VIENNE / ANNECY 1/4 AGDE / RODEZ 5/0 BAGNERES / ST SULPICE 1/4
modication : VIENNE 4 - AUBENAS 0 le reste sans changement
je laisse vienne vainqueur quoit qu'il en soit
Niort/Châlon 1/4 Vienne/Aubenas 4/0 Agde/Rodez 4/0 Bagnères/St Sulpice 4/0
ex-retraité a écrit :Niort/Châlon 1/4 Vienne/Annecy 4/0 Agde/Rodez 4/0 Bagnères/St Sulpice 4/1
Je laisse pareil Vienne- Aubenas 4/0
Niort/Châlon 4/ 1 Vienne/Aubenas 4/0 Agde/Rodez 4/1 Bagnères/St Sulpice 4/1