Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

chat noir a écrit :

2ème journée : BTS/Hendaye 1 / 4 Bizanos/Angoulême 0 / 4 Cognac/Aramits 5 / 0 A part des fourchettes et tricheries aramits ne propose rien : cognac, vraie equipe... Rochefort/Mouguerre 5 / 0 St Sulpice/Tournefeuille 4 / 1

T'as raison ils proposent que des "Guy Degrenne" big_smile

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Ca va etre DURE DURE pour mes amis du SA xv j'espere que le coeur va l'emporter sur la raison (cf mon prono). BTS - Hendaye : 4/1 Bizanos - Angoulême : 5/0 roll Cognac - Aramits : 4/1 Rochefort - Mouguerre : 5/0 St Sulpice - Tournefeuille : 4/1

BTS/Hendaye 1 / 4 Bizanos/Angoulême 5 / 0 Cognac/Aramits 5 / 0 Rochefort/Mouguerre 4 / 0 St Sulpice/Tournefeuille 1 / 4

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

il fait trop chaud pour faire du bois alors je me lance. BTS/Hendaye 1 / 4 Bizanos/Angoulême 4 / 0 Cognac/Aramits 5 / 0 Rochefort/Mouguerre 4 / 1 St Sulpice/Tournefeuille 1 / 4

quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.

Bts / Hendaye 4/1 Bizanos / Angoulème 4/1 Cognac / Aramitz 5/0 Rochefort / Mouguerre 4/0 ST Sulpice / Tournefeuille 1/4 Bon matchs a tous smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Supermerlu, merci pour ton travail sur les classements !!!! Alors bon, je me lance, pas de victoires à l'extérieur ce we....et je tente un nul...!!!! BTS/Hendaye 4 / 1 Bizanos/Angoulême 5 / 0 Cognac/Aramits 4 / 0 Rochefort/Mouguerre 4 / 1 St Sulpice/Tournefeuille 2 / 2

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

Sympa comme un post sur les pronos: BTS/Hendaye 4/1 Bizanos/Angoulême 4/0 Cognac/Aramits 1/4 Rochefort/Mouguerre 5/0 St Sulpice/Tournefeuille 4/1

BTS/Hendaye 4/1 Un derby entre deux formations se connaissant à merveille où tout est possible. Cependant je mise sur le BTS solide à domicile pour une victoire très serrée Bizanos/Angoulême 5/0 Les béarnais ne devraient pas avoir de mal à vaincre une équipe déjà vaincue à domicile Cognac/Aramits 4/1 Aramits loin de ses terres est toujours plus friable mais pourra ennuyer les charentais toutefois favoris Rochefort/Mouguerre 4/0 Rochefort me semble trop solide pour mes petits verts meurtris pas une défaite injuste à domicile St Sulpice/Tournefeuille 1/4 Tournefeuille avec son pack de géants et son 10 magique peut s'imposer sur son expérience à St Sulpice , je mise sur eux pour une victoire à l'extérieur

Dernière modification par wolfy (26/09/2011 18:03:05)

attention pour les pronos le match BTS-StADE HENDAYAIS a lieux samedi a PIQUESSARY FB a 13h30 et premiere a 15h

BTS/Hendaye 4/1 Bizanos/Angoulême 4/1 Cognac/Aramits 5/0 Rochefort/Mouguerre 4/0 St Sulpice/Tournefeuille 4/0

supermerlu je me permets de préciser que lorsqu'il y a des matchs avancés il faut faire les pronos avant sinon c'est 0 point wink wink on avait eu le cas l'an dernier

aupa xuriak

BTS/Hendaye 1/4 Bizanos/Angoulême 4/1 Cognac/Aramits 4/0 Rochefort/Mouguerre 4/1 St Sulpice/Tournefeuille 1/4

bts/hendaye 4/1 bizanos/saxv 5/0 cognac/aramits 5/0 rochefort/mouguerre 5/0 st sulpice/tournefeuille 4/1

BTS/hendaye: 4/1 Bizanos /Angoulème 4/0 Cognac/Aramits 5/0 Rochefort/Mouguerre 5/0 St sulpice/ Tournefeuille 1/4

Fédérale 2