Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BTS - Bizanos : 4-0 Aramits - Tournefeuille : 4/0 Hendaye - Cognac : 5/0 St Sulpice - Mouguerre :4-0 Angouleme - Rochefort : 4/1
BTS - Bizanos : 5-0 Aramits - Tournefeuille : 4/0 Hendaye - Cognac : 4/1 St Sulpice - Mouguerre :5-0 Angouleme - Rochefort : 5/0
BTS - Bizanos : 4-0 Aramits - Tournefeuille : 4/0 Hendaye - Cognac : 4/0 St Sulpice - Mouguerre : 5-0 Angouleme - Rochefort : 4/0
BTS - Bizanos : 5-0 Aramits - Tournefeuille : 4/0 Hendaye - Cognac : 4/0 St Sulpice - Mouguerre :5-0 Angouleme - Rochefort : 5/0
BTS - Bizanos : 4/1 Aramits - Tournefeuille : 4/1 Hendaye - Cognac : 4/1 St Sulpice - Mouguerre :4/1 Angouleme - Rochefort : 4/0
BTS - Bizanos : 5/0 Aramits - Tournefeuille : 4/0 Hendaye - Cognac : 4/1 St Sulpice - Mouguerre :5/0 Angouleme - Rochefort : 5/0
BTS - Bizanos : 4-0 Aramits - Tournefeuille :4-0 Hendaye - Cognac : 4-0 St Sulpice - Mouguerre : 4-0 Angouleme - Rochefort : 5-0
BTS - Bizanos : 5-0 Aramits - Tournefeuille : 5-0 Hendaye - Cognac : 4-0 St Sulpice - Mouguerre : 5-0 Angouleme - Rochefort : 5-0
Merci aux 31 pronostiqueurs qui sont restés fidèles !!!!. On reste dans la moyenne Cette journée a permis à chacun de faire le plein puisque le moins bon score est de 10 pts/16 possible (23 pronostiqueurs ont fait 12 pts ou +). Juliende aurait du avoir le meilleur score 15 pts… Mais il a préféré modifier ses pronos et ne récolte que… 11 pts au final. Comme quoi les 1ères impressions sont toujours les meilleurs !!!! Ce sont donc 777, Kirikou & Falco17 qui avec 14 pts font LES plus hauts scores. Bravo à eux. C’est toujours Wolfy qui mène le classement suivit par Biza64 & Fotit. Par contre Gaminot n’ayant pas joué…. Perd beaucoup en ne disputant pas les barrages de ProD2. Mais je ne doute que le maintien de ses favoris suffit à son bonheur !!!! O:) ==================================================== Je vous laisse apprécier le classement ci-dessous. Chacun se fera ses impressions et y trouvera ce qu’il recherche : l’évolution de son propre classement et combien de places gagnées… ou perdues !!! ======================================= Les pronostics continus sous cette forme pour les phases finales de Fédérale 2. Par contre au vu des classements, j’ouvre, pour les qualifiés de chaque division, une sorte de « coupe de France » sur un 2ème sujet de pronos qui vont désigner, en parallèle, les champions de chaque division. Voici les oppositions : TOP14 : Wolfy & Biza64 qualifié pour les ½. Fotit/Caliméro (vainqueur affrontera Wolfy) 777/Supermerlu (vainqueur affrontera Biza64) ProD2 : Yoda Berri/Carteapuce Nouvel obs31/Topusko Le vainqueur de ces 2 oppositions se rencontreront et affronteront Manech64 pour désigner LE champion de ProD2 Fédérale 1 Ellis park/ Foufoune Le charentais/Papillon17 Dextreme justesse/Boucau Bleck le roc/Ratapoil Fédérale 2 Gamabounta64/Rouge et noir Pierrick bts/La bise au chat Charnegou64/Gniac Gaston16/Baretous64 Fédérale 3 Alamercery/Coco31 Léonardo/Vivelesport Les pronos auront donc, une double utilité !!! ====================================== TOP14 : ========== Top14 (1/2) : 1 : Wolfy : 191 pts 2: Bisa64 : 190 pts ---------------------- Top14 (1/4) : 3 : Fotit : 188 pts 4 : 777 : 187 pts 5 : Supermerlu & Caliméro : 186 pts -------------------- Top14 (maintien) 7 : Euskadies64 : 185 pts 8 : Beach rugby hendaye : 182 pts 9 : Tintin116 & Kirikou : 179 pts 11 : Juss & Kekalor : 178 pts ------------------------------ Top14 (descente) ================== 13 : Bouffon : 177 pts 14 : Gurvan & Juliende : 175 pts ================== PROD2 : ====== ProD2 (montée directe) 16 : Manech64 : 174 pts ------------------------ ProD2 (barrages de montée) 17 : Carteapuce : 173 pts 18 : Nouvel obs 31 & Topusko : 167 pts 20 : Yoda berry : 161 pts ------------------- ProD2 (maintien) 21 : Pendule : 160 pts 22 : Alfaro & Falco17 : 158 pts 24 : Uso béarn : 156 pts 25 : Jean-louis16 : 155 pts 26 : Couaînot : 154 pts 27 : Gaminot : 152 pts 28 : Ici et pas ailleurs : 149 pts ---------------------------- ProD2 (descente) 29 : Pichtigrif : 147 pts 30 : Bidassoa : 146 pts =================== =================== Fédérale 1 : ================ F1 (Champion) 31 : Ellis park : 138 pts ------------------------------ F1 (maintien) 32 : Dextreme justesse : 128 pts 33 : Bleck le roc : 101 pts 34 : Le charentais : 91 pts 35 : Papillon17 : 88 pts 36 : Ratapoil : 78 pts 37 : Boucau : 75 pts 38 : Foufoune : 56 pts -------------------------- F1 (descente en F2) 39 : Watson : 54 pts =================== =================== Fédérale 2 : ================ F2 (Champion) 40 : Gamabounta64 : 53 pts ----------------------------- F2 (maintien) 41 : Gaston16 & Pierrick bts : 48 pts 43 : Chat noir : 40 pts 44 : Charnegou64 & Gniac : 28 pts 46 : La bise au chat : 25 pts 47 : Baretous64 : 16 pts 48 : Rouge et noir : 11 pts ------------------------------- F2 (descente en F3) 49 : Hello de lu & xxrugby : 7 pts ================= ============== F3 (Champion) 51 : Alamercery : 6 pts -------------------------- 52 : Léonardo : 5 pts 53 : Vivelesport : 4 pts 54 : Coco31 : 3 pts ============================ ============================ S’il y des erreurs ou des oublis n’hésitez pas à me le signaler !!!
Dernière modification par Supermerlu (26/04/2012 19:16:10)
Merci Supermerlu Cette première place me donne un peu de beaume au coeur et tu comprendras pourquoi
Oui désolé pour vous.... Je mettrai les oppositions des phases finales de Fédérale 2 quand elle seront officielles pour les pronos.
Supermerlu a écrit :Oui désolé pour vous.... Je mettrai les oppositions des phases finales de Fédérale 2 quand elle seront officielles pour les pronos.
demain je ferai les résumés pour la dernière fois mais c'était un plasir Par contre la saison prochaine si tu permets je me joindrai à vous pour le jeu des pronos que j'adore et les discussions sur la poule où se trouvera le BTS , club ami de l'USM
]:D Avec plaisir. Mon seul regret, c'est qu'avec votre descente.... Je ne verrai pas mon club gagner à Mouguerre. C'est si rare. Donc gagner chez vous veut toujours quelque chose sur le niveau de mon équipe.
Dernière modification par Supermerlu (23/04/2012 09:45:05)
Chalon sur Saône (chalon vainqueur) Gennevilliers Arras Saint Jean d'Angély (beau duel, je vois arras vainqueur) Niort MLSGP (niort vainqueur) Nantes Suresnes (aucune idée, je dirais nantes) Vienne ASVEL (vienne) Rumilly Chambéry (rumilly) Aubenas Grasse (aubenas va passer) Saint Savin Annecy (je vois annecy vainqueur) Agde Castelsarrasin (agde sans aucun doute!) Es Catalane Figeac 'ES catalane mais ça va etre dur) Rodez Bédarrides (rodez vainqueur) Tulle Céret (céret vainqueur) Bagnères de Bigorre Cognac (bagnères malheureusement, j'y crois pas du tout pour les cognaçais...) Anglet Boucau Tarnos (anglet) Saint Sulpice sur Lèze Lormont (saint sulpice vainqueur) Hendaye Lombez Samatan (gros choc je souhaiterais Lombez car Hendaye a gagné à Angouleme... mais leur place est méritée je pense que ça va être serré!!) Pour le Champion, cette année je miserais sur Chalon, Arras, Agde, Aubenas ou Lombez et Céret comme surprise éventuelle)