Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aramits/BTS 4/1 Tournefeuille/Cognac 4/1 Rochefort/St Sulpice 1/4 SAXV/Hendaye 4/0
Aramits/BTS 4/1 Tournefeuille/Cognac 4/1 Rochefort/St Sulpice 1/4 SAXV/Hendaye 5/0 à noter que le match SAXV/Rochefort de la dernière journée aura lieu le samedi à 17h30 suite accord fédé.Quel est l'heure limite pour les pronostics car le résultat de ce match pourrait avoir une incidence pour Hendaye/Cognac ?
Aramits/BTS 4/1 Tournefeuille/Cognac 4/1 Rochefort/St Sulpice 1/4 SAXV/Hendaye 4/0
une fois de plus angouleme a un feu vert de la fédé...après les deux recrues de marseille....normalement tous les matchs de la dernière journée ce jouent en meme temps ..
Dernière modification par euskadie64 (07/04/2012 20:33:31)
Aramits/BTS 4/1 Tournefeuille/Cognac 4/1 Rochefort/St Sulpice 1/4 SAXV/Hendaye 4/1
Aramits/BTS 4/1 Tournefeuille/Cognac 4/1 Rochefort/St Sulpice 1/4 SAXV/Hendaye 5/0 (pas le choix pour le sa xv, mais je sens qu'ils vont être remontés comme des pendules!!)
Kirikou et le charentais, vous savez que le match Aramits/BTS s'est joué cet après midi.
jlouis16 a écrit :à noter que le match SAXV/Rochefort de la dernière journée aura lieu le samedi à 17h30 suite accord fédé.Quel est l'heure limite pour les pronostics car le résultat de ce match pourrait avoir une incidence pour Hendaye/Cognac ?
Pour le match SAXV/Rochefort l'heure limite est 17h30 le samedi. Pour les autres rencontres le dimanche 15 heures. Un prono fait, après que le match concerné (par le dit prono) ait commencé n'est pas comptabilisé.
euskadie64 a écrit :une fois de plus angouleme a un feu vert de la fédé...après les deux recrues de marseille....normalement tous les matchs de la dernière journée ce jouent en meme temps ..
Tous les matchs de la dernière journée auraient dû se jouer le même jour,même heure pour l'équité sportive, pour une fois je suis d'accord avec toi
jlouis16 a écrit :euskadie64 a écrit :une fois de plus angouleme a un feu vert de la fédé...après les deux recrues de marseille....normalement tous les matchs de la dernière journée ce jouent en meme temps ..
Tous les matchs de la dernière journée auraient dû se jouer le même jour,même heure pour l'équité sportive, pour une fois je suis d'accord avec toi
on s'en fout aujourd'hui
beach rugby hendaye a écrit :jlouis16 a écrit :euskadie64 a écrit :une fois de plus angouleme a un feu vert de la fédé...après les deux recrues de marseille....normalement tous les matchs de la dernière journée ce jouent en meme temps ..
on s'en fout aujourd'hui
Hendaye mérite sa qualification
Absent pendant 15 jours , voici mes pronos pour la dernière journée et bravo à Supermerlu pour le boulot effectué encore cette saison. Boucau Tarnos / Bizanos 4/1 Hendaye / Cognac 4/1 Soyaux Angoulême / Rochefort 5/0 Aramits ASASP / Tournefeuille 4/1 Saint Sulpice sur Lèze / Mouguerre 4/1
beach rugby hendaye a écrit :Yoda Berri a écrit :Aramits/BTS 4/0 Tournefeuille/Cognac 4/1 Rochefort/St Sulpice 4/1 SAXV/Hendaye 1/4
yoda tu y crois
J'avais raison d'y croire...
Yoda Berri a écrit :beach rugby hendaye a écrit :Yoda Berri a écrit :Aramits/BTS 4/0 Tournefeuille/Cognac 4/1 Rochefort/St Sulpice 4/1 SAXV/Hendaye 1/4
yoda tu y crois
J'avais raison d'y croire...
bien vu mais j'avais un petit espoir aussi