Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

D’abord merci aux 39 participants !!! wink Mais comme il y a beaucoup de places ex-aequo, je vous propose d’attendre 4 journées avant de mettre le classement sous la forme TOP14, ProD2 et Fédérale 1 !!!! O:) Personne n’a donné les 5 bons scores et empoché les 16 pts (15 + 1 pt de fidélité) en jeu. sad Foufoune, Fotit, Tintin116 et Kirikou ont néanmoins ramassés 12 pts… Les meilleurs scores. cool Le BO de St Sulpice, la victoire sur le fil de Tounefeuille et celle de Cognac à Angoulême ont laissés quelques traces… ]:D Voici le classement qu’on pourrait nommer « play-off » : Biens placés pour le TOP14 : 1 : Foufoune, Fotit, Tintin116 & Kirikou : 12 pts 5 : Couaînot, Nouvel obs31, Bidasoa, Gaminot & Dextreme justesse : 11 pts 10 : Wolfy, Juss, Carteapuce & Supermerlu : 10 pts 14 : Beach rugby hendaye, Juliende & Biza64 : 9 pts -------------------------------------------------------------------- Biens placés pour la ProD2 : 17 : Yoda berri, Bouffon, Kekalor, Caliméro, Euskadie64, Pierrick bts, Alfaro & 777 : 8 pts 25 : Chat noir, Boucau, Baretous64 & Jeanlouis16 : 7 pts 29 : Topusko, Ellis park, Gurvan & Uso béarn : 6 pts --------------------------------------------------------------------- Biens placés pour la Fédérale 1 : 33 : Charnegou64 & Pendule : 5 pts 35 : Vivelesport : 4 pts 36 : Falco17 : 3 pts 37 : Ratapoil, La bise au chat & Gaston16 : 2 pts NB : bravo Caliméro pour ton prono pour France/Blacks… Mais désolé… ça ne rapportait aucun point…. ]:D tongue wink

Dernière modification par Supermerlu (02/10/2011 22:25:38)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

2ème journée : BTS/Hendaye Bizanos/Angoulême Cognac/Aramits Rochefort/Mouguerre St Sulpice/Tournefeuille A vos pronos !!! wink

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

merci Supermerlu Je vais étudier la journée avant de pronostiquer histoire de ne pas faire n'importe quoi

Beau travail Supermerlu et merci. Pour moi: BTS/Hendaye 4 / 1 Bizanos/Angoulême 4 / 0 Cognac/Aramits 4 / 1 Rochefort/Mouguerre 4 / 1 St Sulpice/Tournefeuille 4 / 1

Beau travail Supermerlu: BTS/Hendaye 4 / 1 Bizanos/Angoulême 5 / 0 Cognac/Aramits 1 / 4 Rochefort/Mouguerre 4 / 0 St Sulpice/Tournefeuille 4 / 1

/

La bise au chat tu prends déjà du retard et c'est pas faute de te l'avoir annoncé... t'as déjà perdu!!!!!! tongue big_smile big_smile

léve la blouze...

2ème journée : BTS/Hendaye 1 / 4 Bizanos/Angoulême 0 / 4 Cognac/Aramits 5 / 0 A part des fourchettes et tricheries aramits ne propose rien : cognac, vraie equipe... Rochefort/Mouguerre 5 / 0 St Sulpice/Tournefeuille 4 / 1

chat noir a écrit :

2ème journée : BTS/Hendaye 1 / 4 Bizanos/Angoulême 0 / 4 Cognac/Aramits 5 / 0 A part des fourchettes et tricheries aramits ne propose rien : cognac, vraie equipe... Rochefort/Mouguerre 5 / 0 St Sulpice/Tournefeuille 4 / 1

Ah thè a commence... big_smile big_smile cool viens en débattre sur le post de la poule 8 ici c'est celui des pronostics.

léve la blouze...

BTS/Hendaye 4-1 Bizanos/Angoulême 5-0 Cognac/Aramits 4-0 Rochefort/Mouguerre 4-1 St Sulpice/Tournefeuille 4-1 2 beaux derbys dans cette journée!!

BTS/Hendaye 4-1 Bizanos/Angoulême 4-0 Cognac/Aramits 4-0 Rochefort/Mouguerre 4-0 St Sulpice/Tournefeuille 4-1

BTS/Hendaye 1-4 Bizanos/Angoulême 4-0 Cognac/Aramits 4-0 Rochefort/Mouguerre 4-0 St Sulpice/Tournefeuille 4-1

aupa xuriak

BTS/Hendaye...................... 4/1 Bizanos/Angoulême...............5/0 Cognac/Aramits....................4/0 Rochefort/Mouguerre.............4/0 St Sulpice/Tournefeuille.........4/0

BTS/Hendaye 4-1 Bizanos/Angoulême 4-1 Cognac/Aramits 4-0 Rochefort/Mouguerre 4-0 St Sulpice/Tournefeuille 4-1

Aïe Aïe Angoulême prend cher... mon prono : BTS - Hendaye : 4/0 Bizanos - Angoulême : 1/4 Cognac - Aramits : 5/0 Rochefort - Mouguerre : 4/0 St Sulpice - Tournefeuille : 4/1

Fédérale 2