Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BTS/ Rochefort 4/0 St Sul aramits 5/0 Sa XV Mouguerre 5/0 Bizanos cognac 4/1 Hendaye ast XV 4/0
BTS/ Rochefort 4/0 St Sul aramits 4/0 Sa XV Mouguerre 5/0 Bizanos cognac 4/0 Hendaye ast XV 4/0
BTS/Rochefort 4/1 Bizanos/Cognac 4/1 Hendaye/Tournefeuille 4/1 SAXV/Mouguerre 4/1 St Sulpice/Aramits 5/0
Pierrick, webmaster BTS a écrit :Supermerlu, ne compte pas mes pronos, ne perds pas de temps, mais je les donne quand même: BTS/Rochefort 1-4 (on perd toujours lors de la journée des sponsors) Bizanos/Cognac 4-0 (Bizanos finira dans les deux premiers) Hendaye/Tournefeuille 4-0 (Nos voisins se sont refait la cerise; ils ne se sont troués que lors des derbys). SAXV/Mouguerre 1-4 (On les aime bien même s'ils nous font souvent des coups tordus). St Sulpice/Aramits 1-4 (Ca peut paraitre difficile à croire mais c'est le match du maintien pour les deux clubs... et Aramits les gagne tout le temps)
comme je sais compter jusqu'à 2... Ca ne m'a pas pris trop de temps pour calculer le résultat de tes pronos !!! ]:D Heureux de te revoir l'ami !!!! ... Même si ce n'est que pour 2 pts !! Comme Hendaye on a vaincu le signe indien lors de la journée des sponsors !!!! O:) Au plaisir et "bonjour" au pays !!!
Merci aux 33 pronostiqueurs (ça rebaisse….) qui ont été validés !!!! La victoire de Cognac à Bizanos a départagé chacun d’entre vous puisque 28 pronostiqueurs ont atteint les 10 points !!!! BRAVO à tous Et comme il n’en fallait qu’un c’est Kirikou qui, avec ses 14 pts est l’heureux élu. Félicitation à lui. Sinon ça se resserre surtout en TOP14 & ProD2 où chaque point gagné est important et où se retrouve chaque fidèle pronostiqueur. ==================================================== Les gagnants du jour : - Wolfy & Fotit qui rejoignent Biza64 à la 1ère place du TOP14. - Beach rugby hendaye qui gagne 2 places et n’est plus reléguable en TOP14. - Kirikou qui en gagnant 1 place monte en TOP14, même s’il y est reléguable. Les perdants du jour : -Dextreme justesse qui perd 9 places et est reléguable en ProD2. - Ellis park qui perd 6 places, quitte les barragistes de montée de ProD2 et s’enfonce dans les profondeurs de cette division. - Bouffon qui perd 2 places et descend en ProD2 où il se classe 1er et donc dans une position idéale pour remonter. - Biza64 qui est obligé de partager son fauteuil avec 2 « adversaires » (Wolfy & Fotit). - Tintin116 qui en perdant 2 places est reléguable en TOP14. - Manech64 qui perd 2 places et descend en ProD2 où il se classe parmi les barragistes pour la montée. - Bidassoa qui en perdant 1 place quitte la ProD2 mais se retrouve Champion de Fédérale 1. - Pichtigriff qui perd 1 place et n’est plus Champion de Fédérale 1. - Gamabounta64 qui en perdant 1 place quitte la Fédérale 1 mais se retrouve Champion de Fédérale 2. - Gaston16 qui perd 1 place et n’est plus Champion de Fédérale 2. + Ceux qui ne pronostiquent plus et qui continuent leur inexorable chute vers les profondeurs du classement !!! ======================================= TOP14 : ========== Top14 (1/2) : 1 : Bisa64, Wolfy & Fotit : 160 pts ---------------------- Top14 (1/4) : 4 : Supermerlu : 159 pts 5 : Juliende : 156 pts 6 : Caliméro : 155 pts -------------------- Top14 (maintien) 7 : 777 : 154 pts 8 : Euskadies64 : 153 pts 9 : Gurvan & Kecalor : 151 pts 11 : Carteapuce & Beach rugby hendaye : 149 pts ------------------------------ Top14 (descente) 13 : Tintin116 & Kirikou : 148 pts ================== ================== PROD2 : ====== ProD2 (montée directe) 15 : Bouffon : 146 pts ------------------------ ProD2 (barrages de montée) 16 : Manech64 & Nouvel obs 31 : 145 pts 18 : Gaminot : 143 pts 19 : Topusko : 140 pts ------------------- ProD2 (maintien) 20 : Pendule, Juss, Alfaro & Yoda berri : 133 pts 24 : Falco17 & Ellis park : 130 pts 26 : Uso Béarn & Jean-louis16 : 129 pts 28 : Ici et pas ailleurs : 126 pts ---------------------------- ProD2 (descente) 29 : Dextreme justesse & Couaînot : 124 pts =================== =================== Fédérale 1 : ================ F1 (Champion) 31 : Bidassoa : 120 pts ------------------------------ F1 (maintien) 32 : Pichtigriff : 119 pts 33 : Ratapoil & Le charentais : 78 pts 35 : Boucau : 75 pts 36 : Bleck le roc : 72 pts 37 : Papillon17 : 67 pts 38 : Foufoune : 56 pts -------------------------- F1 (descente en F2) 39 : Watson : 54 pts =================== =================== Fédérale 2 : ================ F2 (Champion) 40 : Gamabounta64 : 53 pts ----------------------------- F2 (maintien) 41 : Gaston16 & Pierrick bts : 48 pts 43 : Chat noir : 40 pts 44 : Charnegou64 & Gniac : 28 pts 46 : La bise au chat : 25 pts 47 : Baretous64 : 16 pts 48 : Rouge et noir : 11 pts 49 : Hello de lu & xxrugby : 7 pts 51 : Alamercery : 6 pts 52 : Léonardo : 5 pts ----------------------------------------- F2 (descente en F3) 53 : Vivelesport : 4 pts 54 : Coco31 : 3 pts ============================ ============================ Le championnat se décante même si rien n’est joué.... ]:D S’il y des erreurs ou oublis n’hésitez pas à me le signaler !!!
Prochaine journée, tout aussi passionnante et incertaine : Cognac/BTS Bizanos/St Sulpice Rochefort/Hendaye Tournefeuille/SAXV Mouguerre/Aramits A vous de pronostiquer !!!
on dirait que personne ne veut s'y mettre cette semaine tellement l'enjeu est fort mais bon je m'y lance quand même Cognac/BTS 4 / 0 même si l'inverse me ferait plus que plaisir Bizanos/St Sulpice 4 / 1 la tous les pronos sont possible ça va dépendre de l'envie de Bizanos Rochefort/Hendaye 1 / 4 j'y suis obligé car ça nous assure quasi la qualif et en plus ce serait la revanche de l'an dernier mais que ça va être difficile Tournefeuille/SAXV 4 / 1 encore un prono difficile mais je trouve cette équipe trés joueuse est capable de le faire Mouguerre/Aramits 5 / 0 car évidement mon coeur souhaite le maintien des basques
Cognac - Boucau : 4-0, les cognacais obligés de l'emporter pour le qualif contre des boucalais déja qualifié Bizanos - St Sulpice : 4-1, Bizanos a hypothéqué ces chances, mais devrait l'emporter va a des haut-garonnais qui voyagent mal Rochefort - Hendaye : 1-4, Hendaye qui fini en boulet de canon face à des maritimes déja en F3... Tournefeuille - Angoulême : 1-4, On est obligé pour s'assurer une fin de phase réguliere moins stressante Mouguerre - Aramits : 4-0, match très accroché mais Aramits tiens bon pour le GA particulier
Cognac/BTS 4/1 Bizanos/St Sulpice 1/4 Rochefort/Hendaye 1/4 Tournefeuille/SAXV 1/4 Mouguerre/Aramits 4/1
Dernière modification par bidassoa (27/03/2012 13:35:27)
Cognac/BTS 5/0 Bizanos/St Sulpice 4/1 Rochefort/Hendaye 4/1 Tournefeuille/SAXV 4/1 Mouguerre/Aramits 4/1
Cognac/BTS:4/0 Bizanos/St sulpice:4/0 Rochefort/Hendaye:4/1 Tournefeuille/SAXV:4/1 Mouguerre/Aramits:4/1
COGNAC / BTS : 4/0 BIZANOS / ST SULPICE : 4/1 ROCHEFORT / HENDAYE : 1/4 TOURNEFEUILLE / SAXV : 4/0 MOUGUERRE / ARAMITS : 4/0
je n'ai plus rien à perdre, voici des pronos de fou ! Cognac/BTS 5/0 (cognac a besoin de point) Bizanos/St Sulpice 1/4 (st sulpice pour la qualif) Rochefort/Hendaye 1/4 (hendaye pour la qualif) Tournefeuille/SAXV 1/4 (angoulême pour la qualif) Mouguerre/Aramits 1/4 (aramits pour le maintien)
COGNAC / BTS : 1/4 BIZANOS / ST SULPICE : 4/1 ROCHEFORT / HENDAYE : 1/4 TOURNEFEUILLE / SAXV : 4/1 MOUGUERRE / ARAMITS : 4/1