Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BTS/Rochefort 4/0 Bizanos/Cognac 4/0 Hendaye/Tournefeuille 4/0 SAXV/Mouguerre 4/0 St Sulpice/Aramits 4/0
BTS/Rochefort 5/0 Bizanos/Cognac 4/0 Hendaye/Tournefeuille 4/1 SAXV/Mouguerre 5/0 St Sulpice/Aramits 5/0
Supermerlu tu as oubliè de compter mes derniers pronostiques effectuès à la page 25 si je ne me trompe pas, enfin c'est pas très grave. Voici mes pronos pour la prochaine : BTS/Rochefort 2-2 Bizanos/Cognac 1-4 Hendaye/Tournefeuille 4-0 SAXV/Mouguerre 4-0 St Sulpice/Aramits 4-1
BTS/Rochefort 5-0 Bizanos/Cognac 4-0 Hendaye/Tournefeuille 4-1 SAXV/Mouguerre 5-0 (j'ai peur d'une grosse correction là bas) St Sulpice/Aramits 5-0
ici et pas ailleurs a écrit :Supermerlu tu as oubliè de compter mes derniers pronostiques effectuès à la page 25 si je ne me trompe pas, enfin c'est pas très grave.
Au contraire si c'est le cas c'est grave et tu as toutes mes excuses :8 ... Je regarde cela de plus près et corrigerai en conséquence !!!!
Tu as bien fait de m'indiquer mon "oubli" (c'est vrai qu'avec tous ces reports un mère n'y retrouverait pas ses petits !!! ]:D ). J'ai corrigé : "tu n'es plus reléguable en ProD2 avec ces 7 pts de + et ces 116 pts au classement". Encore toutes mes excuses !!!
BTS/Rochefort 4-0 Bizanos/Cognac 4-1 Hendaye/Tournefeuille 4-1 SAXV/Mouguerre 4-0 St Sulpice/Aramits 4-1
BTS/Rochefort 5-0 Bizanos/Cognac 4-1 Hendaye/Tournefeuille 4-0 SAXV/Mouguerre 5-0 St Sulpice/Aramits5-0
BTS/Rochefort 5-0 Bizanos/Cognac 4-1 Hendaye/Tournefeuille 4-0 SAXV/Mouguerre 5-0 St Sulpice/Aramits5-0
BTS/Rochefort 4/0 Bizanos/Cognac 4/1 Hendaye/Tournefeuille 4/1 SAXV/Mouguerre 4/0 St Sulpice/Aramits 5/0
BTS/Rochefort 4/0 Bizanos/Cognac 4/1 Hendaye/Tournefeuille 4/0 SAXV/Mouguerre 5/0 St Sulpice/Aramits 4/0
BTS/Rochefort 4/0 Bizanos/Cognac 4/1 Hendaye/Tournefeuille 4/0 SAXV/Mouguerre 4/0 St Sulpice/Aramits 5:0
BTS/Rochefort 5/0 Bizanos/Cognac 4/1 Hendaye/Tournefeuille 4/0 SAXV/Mouguerre 5/0 St Sulpice/Aramits 4/1
BTS/ Rochefort 4/1 St Sul aramits 5/0 Sa XV Mouguerre 5/0 Bizanos cognac 1/4 Hendaye ast XV 4/1