Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

Je reviens faire un petit tour par sollidarité avec Supermerlu à qui je souhaite beaucoup de courage vu le nombre de participants et poutr le plaisir de retrouver les anciens pronostiqueurs et d'en rencontrer de nouveaux. Saint Sulpice / BTS 4 / 1 Hendaye / Bizanos 4 / 0 Angoulême / Cognac 4 / 1 Aramits / Rochefort 4 / 1 Mouguerre / Tournefeuille 4 / 1 Nlle Zélande / France 5 / 0 (on sait jamais, si ça peut rapporter quelques points lol) Bonne saison à tous !!!

Voilà les miens "superpoisson" wink En espérant que les résultats soient un peu moins fous que l'an dernier roll Saint Sulpice / BTS 4 / 1 Hendaye / Bizanos 4 / 0 Angoulême / Cognac 1 / 4 Aramits / Rochefort 4 / 1 Mouguerre / Tournefeuille 4 / 1

léve la blouze...

salut a tous de retour pour une belle saison,je l'esper avec des surprises......... Saint Sulpice / BTS 4 / 1 Hendaye / Bizanos 4 / 0 (tres dur pour ce premier match a domicile) Angoulême / Cognac 4 / 1 Aramits / Rochefort 4 / 1 Mouguerre / Tournefeuille 4 / 1

salut à tous voici mes pronostiques: St Sulpice / BTS 1/4 Hendaye / Bizanos 4/1 Angouleme / Cognac 4/0 Aramits / Rochefort 4/1 Mouguerre / Tournefeuille 4/1

salut à tous, voici mes pronostics: St Sulpice / BTS 0/4 (on a rien à perdre puisque peu de monde ramène de points de là-bas) Hendaye / Bizanos 4/0 (Bizanos est attendu chez tous les clubs de la poule de l'an dernier) Angouleme / Cognac 0/4 (L'expérience côté Cognacais) Aramits / Rochefort 4/1 (Ben, c'est Aramits, quoi) Mouguerre / Tournefeuille 4/1 (Mouguerre envoie beaucoup de jeu depuis deux ans et peut faire tomber le gros. C'est mon pari) Allez les petits Noirs, on a connu le pire l'an dernier, ça ne peut que mieux se passer cette saison.

Allez les Noirs !!!

pronos très dur ,toutes les equipes de cette poule ont des arguments Saint Sulpice / BTS 4 / 1 Hendaye / Bizanos 4 / 0 Angoulême / Cognac 4 / 1 Aramits / Rochefort 0 / 4 Mouguerre / Tournefeuille 4 / 1

Bechigot

SALUT A TOUS ET BONE SAISON St sulpice : bts 4 / 1 Hendaye : Bizanos 4 / 0 Angouleme : Cognac 1 / 4 Aramits : Rochefort 4 / 1 Mouguerre : Tournefeuille 4 / 1

Et c'est reparti: bravo Supermerlu! Saint Sulpice / BTS 4 / 1 Hendaye / Bizanos 4 / 0 Angoulême / Cognac 4 / 1 Aramits / Rochefort 1 / 4 Mouguerre / Tournefeuille 1 / 4

blacks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saint Sulpice / BTS 4 / 1 Hendaye / Bizanos 4 / 0 Angoulême / Cognac 4 / 1 Aramits / Rochefort 2 / 2 Mouguerre / Tournefeuille 0 / 4

Allez je me lance dans ce petit jeu sympa : Saint Sulpice / BTS 4 / 1 Hendaye / Bizanos 5 / 0 Angoulême / Cognac 1 / 4 Aramits / Rochefort 1 / 4 Mouguerre / Tournefeuille 4 / 1

ST SULPICE / BOUCAU : 2/2 HENDAYE / BISANOS : 5/0 ANGOULEME / COGNAC : 4/1 ARAMITS / ROCHEFORT : 1/4 MOUGUERRE / TOURNEFEUILLE : 1/4

J'attends la confirmation pour Mouguerre/Tournefeuille (sur site de la FFR mouguerre est donné gagnant, sur RF c'est Tournefeuille...) et je ferai le classement dans la foulé !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :

J'attends la confirmation pour Mouguerre/Tournefeuille (sur site de la FFR mouguerre est donné gagnant, sur RF c'est Tournefeuille...) et je ferai le classement dans la foulé !!!

J'étais au match , Tournefeuille a gagné 16-15 malheureusement à la dernière minute sur un essai cruel transformé en coin

Merci Wolfy, je te crois... Je mange... puis je m'y mets !!! wink Milesker !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2