Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

Boucau/Mouguerre 4/1 Bizanos/Tournefeuille 4/0 Cognac/Rochefort 4/1 Hendaye/Aramits 4/0 St Sulpice/Angoulême 4/0

Boucau/Mouguerre 4/1 Bizanos/Tournefeuille 1/4 Cognac/Rochefort 4/1 Hendaye/Aramits 5/0 St Sulpice/Angoulême 1/4

Boucau/Mouguerre 5/0 Bizanos/Tournefeuille 1/4 Cognac/Rochefort 4/0 Hendaye/Aramits 4/1 St Sulpice/Angoulême 4/1

qui pisse au vent se rince les dents

BTS MOUGUERRE 0 / 4 BIZANOS TOURNEFEUILLE 4 / 0 COGNAC ROCHEFORT 4 / 0 HENDAYE ARAMITS 4 / 1 ST SULPICE SAVX 4 / 0

BTS/Mouguerre 4/0 Bizanos/Tournefeuille 4/1 Hendaye/Aramits 4/1

BTS MOUGUERRE 4 / 1 BIZANOS TOURNEFEUILLE 4 / 1 COGNAC ROCHEFORT 4 / 1 HENDAYE ARAMITS 4 / 1

il faut faire chanter le cuir....

N'ayez aucune crainte, les pronos qui ont été fait ont été enregistré et sont Validés !!! wink LA question est : est-ce que j'attends que les journées soient complètes pour faire les calculs.. ou pas !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Franchement vu le bordel de ces journées en retard, j'ai envie de dire : fais ce qui est le moins compliqué pour toi superpoisson !!!!

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

Supermerlu a écrit :

N'ayez aucune crainte, les pronos qui ont été fait ont été enregistré et sont Validés !!! wink LA question est : est-ce que j'attends que les journées soient complètes pour faire les calculs.. ou pas !!!!

C"est toi le chef !

pas mieux

aupa xuriak

Vu que Cognac/Rochefort & St sulpice/SAXV se jouent ce wk... Je vais attendre lundi pour faire une 1ère mise à jour du classement !!! wink Sui certains veulent changer leurs pronos pour ces 2 rencontres... C'est le moment (enfin pas trop quand même, je risque de fondre un neurone !!! ]:D ) Et si certains qui n'avaient pas pronostiquer veulent le faire... Ils sont les biens venus !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

COGNAC ROCHEFORT 4 / 1 ST SULPICE SAXV 4/0

COGNAC ROCHEFORT 4 / 1 ST SULPICE SAXV 4/1

qui pisse au vent se rince les dents

COGNAC ROCHEFORT 4 / 1 ST SULPICE SAXV 4 / 0

Fédérale 2