Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Boucau/Mouguerre 4/1 Bizanos/Tournefeuille 4/0 Cognac/Rochefort 4/1 Hendaye/Aramits 4/0 St Sulpice/Angoulême 4/0
Boucau/Mouguerre 4/1 Bizanos/Tournefeuille 1/4 Cognac/Rochefort 4/1 Hendaye/Aramits 5/0 St Sulpice/Angoulême 1/4
Boucau/Mouguerre 5/0 Bizanos/Tournefeuille 1/4 Cognac/Rochefort 4/0 Hendaye/Aramits 4/1 St Sulpice/Angoulême 4/1
BTS MOUGUERRE 0 / 4 BIZANOS TOURNEFEUILLE 4 / 0 COGNAC ROCHEFORT 4 / 0 HENDAYE ARAMITS 4 / 1 ST SULPICE SAVX 4 / 0
BTS/Mouguerre 4/0 Bizanos/Tournefeuille 4/1 Hendaye/Aramits 4/1
BTS MOUGUERRE 4 / 1 BIZANOS TOURNEFEUILLE 4 / 1 COGNAC ROCHEFORT 4 / 1 HENDAYE ARAMITS 4 / 1
N'ayez aucune crainte, les pronos qui ont été fait ont été enregistré et sont Validés !!! LA question est : est-ce que j'attends que les journées soient complètes pour faire les calculs.. ou pas !!!!
Franchement vu le bordel de ces journées en retard, j'ai envie de dire : fais ce qui est le moins compliqué pour toi superpoisson !!!!
Supermerlu a écrit :N'ayez aucune crainte, les pronos qui ont été fait ont été enregistré et sont Validés !!! LA question est : est-ce que j'attends que les journées soient complètes pour faire les calculs.. ou pas !!!!
C"est toi le chef !
pas mieux
Vu que Cognac/Rochefort & St sulpice/SAXV se jouent ce wk... Je vais attendre lundi pour faire une 1ère mise à jour du classement !!! Sui certains veulent changer leurs pronos pour ces 2 rencontres... C'est le moment (enfin pas trop quand même, je risque de fondre un neurone !!! ]:D ) Et si certains qui n'avaient pas pronostiquer veulent le faire... Ils sont les biens venus !!!
COGNAC ROCHEFORT 4 / 1 ST SULPICE SAXV 4/0
COGNAC ROCHEFORT 4 / 1 ST SULPICE SAXV 4/1
COGNAC ROCHEFORT 4 / 1 ST SULPICE SAXV 4 / 0