Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BTS/SAXV 4-1 Bizanos/Aramits 4-0 Cognac/Mouguerre 4-0 Rochefort/Tournefeuille 4-1 St Sulpice/Hendaye 4-1
BTS / SAXV : 4/0 BIZANOS / ARAMITS : 4/0 COGNAC / MOUGUERRE : 5/0 ROCHEFORT / TOURNEFEUILLE : 1/4 ST SULPICE / HENDAYE : 4/0
BTS / SAXV : 2/2 BIZANOS / ARAMITS : 4/1 COGNAC / MOUGUERRE : 5/0 ROCHEFORT / TOURNEFEUILLE : 4/1 ST SULPICE / HENDAYE : 4/1
BTS/SAXV 4-1 Bizanos/Aramits 4-0 Cognac/Mouguerre 4-0 Rochefort/Tournefeuille 4-1 St Sulpice/Hendaye 4-0
Bts / SAXV 4/0 Bizanos / Aramitz 5/0 Cognac / Mouguerre 4/0 Rochefort / Tournefeuille 4/0 St Sulpice / Hendaye 4/1 Bon match a tous
Une petite aparthé !!!! Je vous prépare une "surprise" pour les phases finales. en effet, comme la saison dernière, les pronos continueront jusqu'à la Finale de la Fédérale 2... En espérant qu'il y aura une équipe de notre poule 8 (le 1er ??? O:) // ]:D ). Aussi, je sinderai les prono en 2. 1) un qui fera office de continuité et déclarera LE champion de ce championnat des pronos... Longs et difficile. 2) et un qui sera une sorte de "coupe de france" des pronos et qui désignera les Champions de chaque disvision (TOP14, ProD2, F1 et F2). Aussi, je lance un appel à ceux qui nous ont "laché" en court de route : revenez... et re-pronostiquez de nouveau afin qu'à la 18ème journée de la phase de poule vous soyez le plus haut (au niveau classement) afin de jouer dans la "meilleur division possible". Je donnerai plus d'infos au fil du déroulement de cette saison, mais le but est qu'en TOP14, les 6 qualifiés se disputent un titre sous la forme 1/4 entre les classés de 3 à 6 puis 1/2 entre les vainqueurs de ces barrages et les 2 premiers. Idem pour le ProD2 avec le 1er qui rencontrerai en finale le vainqueur des barrages de montée. Idem pour la fédérale 1 et 2 où un certains nombre seront qualifiés et s'affronteront pour s'octroyer le titre de champion de cette division. Parrallèlement, les pronos continueront sous la forme classique pour tous les participant, dans sa version initiale afin de désigner le tableau final et LE titre suprême !!!!!
BTS / SAXV : 4/1 BIZANOS / ARAMITS : 4/0 COGNAC / MOUGUERRE : 4/1 ROCHEFORT / TOURNEFEUILLE : 4/1 ST SULPICE / HENDAYE : 4/0
BTS / SAXV : 4/1 BIZANOS / ARAMITS : 4/1 COGNAC / MOUGUERRE : 4/1 ROCHEFORT / TOURNEFEUILLE : 0/4 ST SULPICE / HENDAYE : 4/1
BTS / SAXV : 4/0 BIZANOS / ARAMITS : 4/1 COGNAC / MOUGUERRE : 4/1 ROCHEFORT / TOURNEFEUILLE : 4/1 ST SULPICE / HENDAYE : 4/0
BTS / SAXV : 1/4 BIZANOS / ARAMITS : 4/1 COGNAC / MOUGUERRE : 4/1 ROCHEFORT / TOURNEFEUILLE : 4/1 ST SULPICE / HENDAYE : 4/0
BTS/SAXV: 4/1 BIZANOS/ARAMITS: 4/0 Cognac/Mouguerre:4/0 Rochefort/Tournefeuille:1/4 St Sulpice/ Hendaye: 4/0
absent pour quelques semaines (vacances oblige ! O:) ) je fais mes pronosticspour les 3 prochaines journées avant d'oublier. j13 : aramitS/boucau 1/4 (et pourquoi pas ? ]:D ) mouguerre/Bizanos 1/4 (à la force du poignet ! ]:D ) tournefeuille/cognac 4/1 (pour assurer le maintien et voir plus haut) rochefort/st sulpice 4/1 (pour espérer encore au maintien) angoulême/hendaye 5/0 (pour voir plus haut !) j14 : boucau/mouguerre 4/1 (un match âpre et indécis, bref un derby !) bizanos/tournefeuille 4/1 (un bon match de rugby ]:D ) cognac/rochefort 1/4 (la surprise de la journée) hendaye/aramitS 4/1 (un autre bon match ]:D ) st sulpice/angoulême 4/1 (accroché chez lui mais s'en sort par ses avants) j15 : tournefeuille/boucau 4/1 (la logique de celui qui reçoit) rochefort/bizanos 4/1 (un bon match également ]:D ) cognac/st sulpice 4/1 (cognac reprend des couleurs, st sulpice reprend un bd ! ]:D . la routine quoi) mouguerre/hendaye 1/4 (hendaye pour la qualif qui condamne son voisin) aramitS/angoulême 1/4 (il va y avoir du sport ! ]:D ) bonnes vacances à tous !
aramitS - boucau 4-1 mouguerre - Bizanos 4-1 tournefeuille - cognac 5-0 rochefort - st sulpice 1-4 angoulême - hendaye 5-0
Aramitz / BTS 1/4 Mouguerre / Bizanos 4/1 Tournefeuille / Cognac 4/0 Rochefort / St Sulpice 4/1 pas le choix Angoulème / Hendaye 5/0