Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

Bonjour a tous, j'ai suivi le concours toute l'année derniere, et cette année, je me lance: Saint Sulpice / Boucau Tarnos 4 / 1 Hendaye / Bizanos 4 / 0 Angoulême / Cognac 0 / 4 Aramits / Rochefort 1 / 4 Mouguerre / Tournefeuille 1 / 4

]:D ]:D

gaminot a écrit :
La Bise au chat a écrit :

Le titre cette année et puis c'est tout ]:D Saint Sulpice / Boucau Tarnos 1 / 4 Hendaye / Bizanos 4 / 0 Angoulême / Cognac 4 / 1 Aramits / Rochefort 1 / 4 Mouguerre / Tournefeuille 4 / 1

Mais quel enfoiréééééééé !!!!!!!!!!

Je sais et à contre coeur 8.( , mais quand tu vois les entraineurs qu'ils ont............ ]:D]:D tongue tongue

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Saint Sulpice / Boucau Tarnos 4 / 0 Hendaye / Bizanos 4 / 1 Angoulême / Cognac 4 / 1 Aramits / Rochefort 4 / 1 Mouguerre / Tournefeuille 4 / 0

allez je m'y colle, le jeu ayant l'air sympa ! Saint Sulpice / Boucau Tarnos 4/1 citadelle imprenable ! Hendaye / Bizanos 1/4 pourquoi pas ! Angoulème/ Cognac 4/1 prime au moyen du promu ! Aramits / Rochefort 1/4 sur la lancé de la saison dernière ! Mouguerre / Tournefeuille 1/4 un standing à maintenir !

allez premier pronostic st sulpice/boucau 4/1 il parai que c'est solide labas hendaye/bizanos 4/1 petite victoire d'hendaye... saxv/cognac 1/4 gros derby mais cognac a plus dexperience aramits/rochefort 1/4 petite victoire de rochefort mais victoire qd meme mouguerre/tournef 1/4 tournefeuillefavori je pense

Allez voici pour les pronos !!! Bien sympa ce jeu.... st sulpice/boucau 4/1 hendaye/bizanos 4/0 saxv/cognac 0/4 aramits/rochefort 4/1 mouguerre/tournef 4/1

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

St sulpice/boucau :4/1 Hendaye/bizanos:4/0 SAXV/cognac :4/1 Aramits/Rochefort:2/2 Mouguerre/tournefeuille:1/4

St sulpice/boucau :5/O Hendaye/bizanos:4/1 SAXV/cognac :4/1 Aramits/Rochefort:4/0 Mouguerre/tournefeuille:1/4

tu vas avoir du boulot cette année avec tous ces participants ça va etre encore plus passionnant smile

aupa xuriak

A voir sur la durée... Quand certains seront loin des places d'honneurs !!! ]:D Mais comme le fit la formule : "Plus il y a de participants... Plus on rit... et mieux c'est" wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Saint Sulpice / Boucau Tarnos 4 / 0 Hendaye / Bizanos 4 / 1 Angoulême / Cognac 1 / 4 Aramits / Rochefort 4 / 1 Mouguerre / Tournefeuille 4 / 1

Saint Sulpice / Boucau Tarnos 4/1 Hendaye / Bizanos 4 / 1 Angoulême / Cognac 4/1 Aramits / Rochefort 4 / 1 Mouguerre / Tournefeuille 1/4

qui pisse au vent se rince les dents

Saint Sulpice / BTS 1 / 4 Hendaye / Bizanos 4 / 1 Angoulême / Cognac 4 / 1 Aramits / Rochefort 4 / 1 Mouguerre / Tournefeuille 1 / 4 Et contrairement à notre ami beach rugby

beach rugby hendaye a écrit :

j'ai pas envie que boucau prenne des points dehors tongue tongue

ça ne me dérange pas qu'Hendaye prenne des points chez lui tongue tongue ... surtout contre Bizanos !!! ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Saint Sulpice / BTS 4 / 1 Hendaye / Bizanos 5/ 0 Angoulême / Cognac 4 / 1 Aramits / Rochefort 1 / 4 Mouguerre / Tournefeuille 1 / 4

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

Fédérale 2