Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour a tous, j'ai suivi le concours toute l'année derniere, et cette année, je me lance: Saint Sulpice / Boucau Tarnos 4 / 1 Hendaye / Bizanos 4 / 0 Angoulême / Cognac 0 / 4 Aramits / Rochefort 1 / 4 Mouguerre / Tournefeuille 1 / 4
]:D ]:D
gaminot a écrit :La Bise au chat a écrit :Le titre cette année et puis c'est tout ]:D Saint Sulpice / Boucau Tarnos 1 / 4 Hendaye / Bizanos 4 / 0 Angoulême / Cognac 4 / 1 Aramits / Rochefort 1 / 4 Mouguerre / Tournefeuille 4 / 1
Mais quel enfoiréééééééé !!!!!!!!!!
Je sais et à contre coeur 8.( , mais quand tu vois les entraineurs qu'ils ont............ ]:D]:D
Saint Sulpice / Boucau Tarnos 4 / 0 Hendaye / Bizanos 4 / 1 Angoulême / Cognac 4 / 1 Aramits / Rochefort 4 / 1 Mouguerre / Tournefeuille 4 / 0
allez je m'y colle, le jeu ayant l'air sympa ! Saint Sulpice / Boucau Tarnos 4/1 citadelle imprenable ! Hendaye / Bizanos 1/4 pourquoi pas ! Angoulème/ Cognac 4/1 prime au moyen du promu ! Aramits / Rochefort 1/4 sur la lancé de la saison dernière ! Mouguerre / Tournefeuille 1/4 un standing à maintenir !
allez premier pronostic st sulpice/boucau 4/1 il parai que c'est solide labas hendaye/bizanos 4/1 petite victoire d'hendaye... saxv/cognac 1/4 gros derby mais cognac a plus dexperience aramits/rochefort 1/4 petite victoire de rochefort mais victoire qd meme mouguerre/tournef 1/4 tournefeuillefavori je pense
Allez voici pour les pronos !!! Bien sympa ce jeu.... st sulpice/boucau 4/1 hendaye/bizanos 4/0 saxv/cognac 0/4 aramits/rochefort 4/1 mouguerre/tournef 4/1
St sulpice/boucau :4/1 Hendaye/bizanos:4/0 SAXV/cognac :4/1 Aramits/Rochefort:2/2 Mouguerre/tournefeuille:1/4
St sulpice/boucau :5/O Hendaye/bizanos:4/1 SAXV/cognac :4/1 Aramits/Rochefort:4/0 Mouguerre/tournefeuille:1/4
tu vas avoir du boulot cette année avec tous ces participants ça va etre encore plus passionnant
A voir sur la durée... Quand certains seront loin des places d'honneurs !!! ]:D Mais comme le fit la formule : "Plus il y a de participants... Plus on rit... et mieux c'est"
Saint Sulpice / Boucau Tarnos 4 / 0 Hendaye / Bizanos 4 / 1 Angoulême / Cognac 1 / 4 Aramits / Rochefort 4 / 1 Mouguerre / Tournefeuille 4 / 1
Saint Sulpice / Boucau Tarnos 4/1 Hendaye / Bizanos 4 / 1 Angoulême / Cognac 4/1 Aramits / Rochefort 4 / 1 Mouguerre / Tournefeuille 1/4
Saint Sulpice / BTS 1 / 4 Hendaye / Bizanos 4 / 1 Angoulême / Cognac 4 / 1 Aramits / Rochefort 4 / 1 Mouguerre / Tournefeuille 1 / 4 Et contrairement à notre ami beach rugby
beach rugby hendaye a écrit :j'ai pas envie que boucau prenne des points dehors
ça ne me dérange pas qu'Hendaye prenne des points chez lui ... surtout contre Bizanos !!! ]:D
Saint Sulpice / BTS 4 / 1 Hendaye / Bizanos 5/ 0 Angoulême / Cognac 4 / 1 Aramits / Rochefort 1 / 4 Mouguerre / Tournefeuille 1 / 4