Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

SAXV / Bizanos 4/1 (angoulême vers les sommets et bizanos toujours aussi accrocheur) Aramits / Cognac 4/1 (les martinets de la poule 8 à domicile ==> intraitable ]:D ) Mouguerre / Rochefort 4/1 (mouguerre n'a plus le choix) Tournefeuille / St Sulpice 4/1 (tournefeuille non plus et st sulpice ne voyagera pas à vide une 2ème fois) Hendaye / BTS 4/1 (les hendayais se doivent une revanche après le naufrage dans le béarn)

SAXV / Bizanos 4-1 Aramits / Cognac 4-1 Mouguerre / Rochefot 1-4 Tournefeuille / St Sulpice 1-4 Hendaye / BTS 1-4

SAXV / Bizanos 4-1 Aramits / Cognac 1-4 ( je souhaite à Cognac que l'arbitre ait des C......., sinon je garantis qu'ils ne sont pas si effrayants que cela quand on sait les prendre à leur propre jeu O:) ) Mouguerre / Rochefort 1-4 Tournefeuille / St Sulpice 1-4 Hendaye / BTS 4-1

/

SAXV / Bizanos 4-0 Aramits / Cognac 1-4 Mouguerre / Rochefot 1-4 Tournefeuille / St Sulpice 4-1 Hendaye / BTS 1-4

Soyaux-Angoulême - Bizanos : 4-1 ; Match très tendu, gros combat devant en perspective (cool !) Aramits - Cognac : 1-4 ; Victoire cognacaise, non sans mal ! Mouguerre - Rochefort : 0-4 ; Rochefort confirme son redressement ! Tournefeuille - St-Suplice : 4-1 ; Ca sent le roussi pour Tournefeuille avec Rochefort qui revient, donc victoire obligatoire ! Hendaye - Boucau : 4-0 ; Grosse réaction attendue de la part d'Hendaye

SAXV / Bizanos 4-1 Aramits / Cognac 4-0 Mouguerre / Rochefort 1-4 Tournefeuille / St Sulpice 4-1 Hendaye / BTS 4-0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

SAXV / Bizanos 4-0 big_smile Aramits / Cognac 4-0 8o Mouguerre / Rochefort 1-4 8) Tournefeuille / St Sulpice 4-1 :8 Hendaye / BTS 1-4 yikes

SAXV / Bizanos 4-1 Aramits / Cognac 4-1 Mouguerre / Rochefort 4-0 Tournefeuille / St Sulpice 4-1 Hendaye / BTS 1-4

SAXV / Bizanos (5/0) Aramits / Cognac (1/4) Mouguerre / Rochefort (1/4) Tournefeuille / St Sulpice (4/1) Hendaye / BTS (4/1)

aupa xuriak

Toujours impecable dans ta tenue des pronostics Supermerlu ! Merci pour le boulot !! Allez sortez les bonnets (ou les casques c'est selon..!!!) SAXV / Bizanos 5-0 Aramits / Cognac 4-0 Mouguerre / Rochefort 1-4 Tournefeuille / St Sulpice 4-1 Hendaye / BTS 4-0

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

SAXV / BIZANOS : 4/0 ARAMITS / COGNAC : 4/1 MOUGUERRE / ROCHEFORT : 4/1 TOURNEFEUILLE / ST SULPICE : 4/1 HENDAYE / BTS : 4/1

SAXV / BIZANOS : 4/1 ARAMITS / COGNAC : 4/0 MOUGUERRE / ROCHEFORT : 4/1 TOURNEFEUILLE / ST SULPICE : 4/1 HENDAYE / BTS : 1/4

Dernière modification par biza64 (16/01/2012 21:11:07)

ratapoil a écrit :

SAXV / Bizanos 4-1 Aramits / Cognac 1-4 ( je souhaite à Cognac que l'arbitre ait des C......., sinon je garantis qu'ils ne sont pas si effrayants que cela quand on sait les prendre à leur propre jeu O:) ) Mouguerre / Rochefort 1-4 Tournefeuille / St Sulpice 1-4 Hendaye / BTS 4-1

Tu continues à nous casser les burnes avec tes commentaires puants. Vous avez mis du bois dimanche et c'était ton jeu et pas celui d'une autre équipe. C'est trop facile de dire que c'est le notre!! Alors fais ton pronos et arrête un peu de baver et en remettre tjs une couche. Ils sont pas si effrayants et bien moins gaillards mais ils t'ont mis 2 fois 30 mètres sur les générales, et à la maison. Fais tes pronos et tiens-toi mieux.

léve la blouze...

SAXV / Bizanos 4-0 Aramits / Cognac 4-1 Mouguerre / Rochefort 4-1 Tournefeuille / St Sulpice 4-1 Hendaye / BTS 4-1

Fédérale 2