Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

Rochefort / BTS 4-1 Cognac / Bizanos 5-0 Tournefeuille/Hendaye 4-0 Mouguerre/SAXV 4-1 Aramits/St Sulpice 4-1

léve la blouze...

Rochefort / BTS 4-1 Cognac / Bizanos 4-0 Tournefeuille/Hendaye 4-0 Mouguerre/SAXV 4-1 Aramits/St Sulpice 1-4

il faut faire chanter le cuir....

Rochefort / BTS 4-0 Cognac / Bizanos 5-0 Tournefeuille/Hendaye 4-1 Mouguerre/SAXV 4-1 Aramits/St Sulpice 4-1

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Rochefort / BTS 4-0 Cognac / Bizanos 4-1 Tournefeuille/Hendaye 4-1 Mouguerre/SAXV 4-1 Aramits/St Sulpice 1-4 big_smile ]:D

Rochefort / BTS 4-1 Cognac / Bizanos 4-0 Tournefeuille/Hendaye 4-0 Mouguerre/SAXV 1-4 Aramits/St Sulpice 0-4

Bechigot

Rochefort / BTS 4-1 Cognac / Bizanos 5-0 Tournefeuille/Hendaye 4-1 Mouguerre/SAXV 4-1 Aramits/St Sulpice 4-1

Rochefort / BTS 4-1 Cognac / Bizanos 4-0 Tournefeuille/Hendaye 4-1 (malgré la cascade d'absent ) Mouguerre/SAXV 4-1 Aramits/St Sulpice 4-0

Rochefort / BTS 4-1 Cognac / Bizanos 5-0 Tournefeuille/Hendaye 4-0 Mouguerre/SAXV 1-4 Aramits/St Sulpice 1-4

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Rochefort / BTS 1-4 Cognac / Bizanos 4-1 Tournefeuille/Hendaye 1-4 Mouguerre/SAXV 1-4 (résumé lundi) Aramits/St Sulpice 1-4

Rochefort / BTS 1-4 Cognac / Bizanos 4-1 Tournefeuille/Hendaye 4-0 Mouguerre/SAXV 1-4 Aramits/St Sulpice 4-1

Rochefort / BTS 1-4 Cognac / Bizanos 4-1 Tournefeuille/Hendaye 4-1 Mouguerre/SAXV 4-1 Aramits/St Sulpice 1-4

ALLEZ LES NOIRS

Rochefort / BTS 1 / 4 Cognac / Bizanos 4 / 0 Tournefeuille / Hendaye 4 / 1 Mouguerre / SAVX 4 / 0 Aramits / St Sulpice 4 / 1

Au vu des conditions climatique et de différents articles vu ici ou là, je fais quelque changement.... Rochefort / BTS 4-1 Cognac / Bizanos 4-1 Tournefeuille/Hendaye 5-0 Mouguerre/SAXV 4-1 Aramits/St Sulpice 4-1 PAR CONTRE, TANT QUE JE LE PEUX, JE ME PERMET DE FAIRE PASSER UN MESSAGE AU RESPONSABLE DU SITE RF. EN EFFET, DEPUIS 1 SEMAINE J'AI DE PLUS EN PLUS DE MAL A ME CONNECTER SUR RF. JE TOMBE SUR UNE PAGE Où LA PAGE NORMAL EST COMME COMPRESSéE N'APPARAIT QUE LE HAUT ET LE BAS, REUNIS, SCELLéS ET JE NE PEUT DANS CE CAS Là REGARDER LE CONTENU DE LA PAGE EN QUESTION NI MÊME POSTER UN MESSAGE. C'EST LE CAS DE CHEZ MOI ET MÊME DE MON TRAVAIL ...... JE NE SAIS PAS SI JE SUIS LE SEUL DANS CE CAS ?????? MERCI DE FAIRE PASSER LE MESSAGE à OLIVIER CAR JE NE SAIS PAS SI JE POURRAI ME RECONNECTER UNE AUTRE FOIS. EN EFFET, LES 2 OU 3 1èRES CONNECTIONS SE PASSENT SANS TROP DE PROBLèMES... C'EST APRèS QUE çA SE GÂTE..... CELA RISQUE DE ME POSER UN GROS GROS PROBLèME POUR LA SUITE DES PRONOS.... A VOIR SUR LA DURèE? MAIS SI SILENCE RADIO DE MA PART, VOUS SAUREZ LE POURQUOI DU COMMENT. MERCI DE FAIRE PASSER à OLIVIER !!!!!!!

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Voici le classement réactualisé suite à cette 7ème journée. Les victoires du SAXV et du BTS à l’extérieur et le nul d’Hendaye à Tournefeuille ont laissé quelques traces….Mais Bleck le roc pour un coup d’essai.. A fait un coup de maître !!! 1er prono et meilleur score : 12 pts. Ainsi, il fait une entrée remarquée en Fédérale 2 à la 46ème place !!! ==================================================== Les gagnants du jour cool : - Fotit & Juliende qui augmente leur avance en tête du TOP14 !!! - Gurvan qui rentre dans le cercle des qualifiés aux ¼ de finale du TOP14. - Dextreme justesse qui quitte les places de reléguable du TOP14 et lorgne vers les ¼ de finale. - Biza64 qui n’est plus reléguable en TOP14. - Jean-louis16 qui gagne 7 places et n’est plus reléguable en ProD2. - Ratapoil qui après un titre de champion de fédérale 1 monte en ProD2 où il s’installe. - Gniac qui quitte la Fédérale 2 et monte en Fédérale 1 où il est reléguable. - Gaston16 qui n’est plus dernier de Fédérale 2 (où il était reléguable en Fédérale 3) Les perdants du jour sad : - Kirikou, qui n’a pas joué et perd 13 places. Il quitte le TOP14 et de retrouve en ProD2. - Wolf & Gaminot qui sortent des ¼ finalistes du TOP14 et rejoignent le ventre mou de l’Elite. - Foufoune et Couaînot qui sont maintenant reléguable en ProD2. - Charnegou64 qui est reléguable en Fédérale 1. - La bise au chat qui descend en Fédérale 2 où il est Champion (mince consolation….Mais consolation tout de même). - Vive le sport qui est dernier de Fédérale 2 (donc de ce classement) et est en position de descendre en fédérale 3……. wink ======================================= TOP14 : ========== Top14 (1/2) : 1 : Fotit & Juliende : 81 pts ---------------------- Top14 (1/4) : 3 : Supermerlu : 78 pts 4 : Tintin116 : 73 pts 5 : 777 & Gurvan : 72 pts ------------------------------ Top14 (maintien) 7 : Dextreme justesse : 71 pts 8 : Wolfy & Gaminot : 70 pts 10 : Kecalor, Nouvel obs31 & Biza64 : 69 pts ------------------------------ Top14 (descente) 13 : Beach rugby hendaye & Caliméro: 68 pts ================== ================== PROD2 : ====== ProD2 (montée directe) 15 : Carteapuce & Ellis park : 66 pts ------------------------ ProD2 (barrages de montée) 17 : Manech64, Bouffon & Boucau: 65 pts 20 : Euskadies64: 64 pts ------------------- ProD2 (maintien) 21 : Topusko & Kirikou : 63 pts 23 : Yoda berri : 62 pts 23 : Juss, Falco17 & Jean-louis16: 61 pts 27 : Alfaro & Pendule : 59 pts 29 : Ratapoil : 57 pts ---------------------------- ProD2 (descente) 30 : Foufoune & Couaînot : 56 pts =================== =================== Fédérale 1 : ================ F1 (Champion) 32 : Uso béarn : 52 pts ------------------------------ F1 (maintien) 33 : Bidassoa : 51 pts 34 : Ici et pas ailleurs : 50 pts 35 : Gamabounta64 : 47 pts 36 : Watson : 48 pts 37 : Pierrick bts : 45 pts 38 : Pichtigris : 41 pts -------------------------- F1 (descente en F2) 39 : Charnegou64 & Gniac : 28 pts =================== =================== Fédérale 2 : ================ F2 (Champion) 41 : La bise au chat : 25 pts ----------------------------- F2 (maintien) 42 : Chat noir : 23 pts 43 : Le charentais : 20 pts 44 : Papillon17 : 22 pts 45 : Baretous64 : 16 pts 46 : Bleck le roc : 12 pts 46 : Rouge et noir : 11 pts 47 : Gaston16 : 8 pts 48 : Hello de lu & xxrugby : 7 pts ----------------------------------------- F2 (descente en F3) 50 : Vivelesport : 4 pts ============================ ============================ Le championnat se décante tout doucement….. Mais rien n’est joué.... ]:D S’il y des erreurs ou oublis n’hésitez pas à me le signaler !!! wink Je profite que cela marche pour présenter la prochaine journée : BTS/Cognac St Sulpice/Bizanos Hendaye/Rochefort SAXV/Tournefeuille Aramits/Mouguerre Et pronostiquer !!!! BTS/Cognac 4/1 St Sulpice/Bizanos 4/0 Hendaye/Rochefort 5/0 SAXV/Tournefeuille 5/0 Aramits/Mouguerre 4/0

Fédérale 2