Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aramits/Hendaye 1/4 Rochefort/BTS 4/0 Cognac/Bizanos 5/0 Tournefeuille/Hendaye 1/4 Mouguerre/SAXV 4/1 Aramits/St Sulpice 4/1
Rochefort/BTS 1/4 Cognac/Bizanos 5/0 Tournefeuille/Hendaye 4/0 Mouguerre/SAXV 4/1 Aramits/St Sulpice 1/4
rochefort/bts 5/0 cognac/bizanos 4/0 tournefeuille/hendaye 4/0 mouguerre/saxv 4/0 aramits/st sulpice 1/4
rochefort/bts 4/1 cognac/bizanos 4/1 tournefeuille/hendaye 4/0 mouguerre/saxv 4/0 aramits/st sulpice 4/1
Rochefort/BTS :4/1 Cognac/Bizanos: 4/0 Tournefeuille/Hendaye:4/0 Mouguerre/SAXV:4/0 Aramits/St sulpice: 4/1
Rochefort/BTS 4/1 Cognac/Bizanos 5/0 Tournefeuille/Hendaye 1/4 j'y crois plus que contre aramits malgrés le déplacement Mouguerre/SAXV 4/1 Aramits/St Sulpice 4/1
Superpoisson moi je garde le pronostic de 4/1 pour Aramtis ce dimanche. La victoire sera serrée (et donc belle) ou ne sera pas!!!
Et moi je change Hendaye belle équipe avec un bon buteur et aussi 3 Arbitres donc 4 / 1 pour Hendaye
Voici le classement réactualisé suite à la rencontre Aramits/Hendaye. ==================================================== Les gagnants du jour : - Ceux qui avaient pronostiqué Aramits vainqueur et qui n'avaient pas changé leur prono !!!!! Les perdants du jour : - Ceux qui n'avaient pas pronostiqué Aramits vainqueur ou qui l'avaient fait et ont changé leur prono !!!!! ]:D Peu de changement dans la tête du classement et en queue de celui-ci (Fédérale 1 & 2) ; Mais tout reste fragile et subjectif !!!!! ======================================= TOP14 : ========== Top14 (1/2) : 1 : Fotit & Juliende : 72 pts ---------------------- Top14 (1/4) : 3 : Supermerlu : 71 pts 4 : Tintin116 : 67 pts 5 : 777 : 66 pts 6 : Wolfy & Gaminot : 64 pts ------------------------------ Top14 (maintien) 8 : Kirikou, Kecalor, Nouvel obs31 & Gurvan : 63 pts ------------------------------ Top14 (descente) 12 : Dextreme justesse, Beach rugby hendaye, Caliméro & Biza64: 62 pts ================== ================== PROD2 : ====== ProD2 (montée directe) 16 : Carteapuce & Ellis park : 60 pts ------------------------ ProD2 (barrages de montée) 18 : Euskadies64 & Manech64: 59 pts 20 : Bouffon & Boucau : 58 pts ------------------- ProD2 (maintien) 22 : Topusko : 57 pts 23 : Yoda berri,Juss & Alfaro : 56 pts 26 : Falco17 : 55 pts 27 : Pendule, Foufoune & Couaînot : 53 pts ---------------------------- ProD2 (descente) 30 : Jean-louis16 : 52 pts =================== =================== Fédérale 1 : ================ F1 (Champion) 31 : Ratapoil : 51 pts ------------------------------ F1 (maintien) 32 : Uso béarn : 46 pts 33 : Ici et pas ailleurs : 47 pts 34 : Pierrick bts : 45 pts 35 : Bidassoa : 44 pts 36 : Gamabounta64 : 43 pts 37 : Watson : 42 pts 38 : Pichtigris : 35 pts 39 : Charnegou64: 28 pts -------------------------- F1 (descente en F2) 40 : La bise au chat : 25 pts =================== =================== Fédérale 2 : ================ F2 (Champion) 41 : Chat noir : 23 pts ----------------------------- F2 (maintien) 42 : Le charentais : 20 pts 43 : Gniac & Papillon17 : 19 pts 45 : Baretous64 : 16 pts 46 : Rouge et noir : 11 pts 47 : Hello de lu & xxrugby : 7 pts 49 : Vivelesport : 4 pts ----------------------------------------- F2 (descente en F3) 50 : Gaston16 : 2 pts ============================ ============================ Le championnat se décante tout doucement….. Mais tout reste fragile.... ]:D S’il y des erreurs ou oublis n’hésitez pas à me le signaler !!!
DEXTREME JUSTESSE a écrit :Et moi je change Hendaye belle équipe avec un bon buteur et aussi 3 Arbitres donc 4 / 1 pour Hendaye
Tu as bien fait ca me permet de te passer devant!!! Pour les 3 arbitres c'est pas du tout une bonne base puisqu'on a toujours gagné quand une équipe venait avec...
Rochefort/BTS 4/1 (rochefort n'a plus le choix) Cognac/Bizanos 5/0 (cognac pour corriger la sortie de route de st sulpice) Tournefeuille/Hendaye 4/1 (prime au domicile même si tournefeuille ne semble pas au mieux actuellement) Mouguerre/SAXV 1/4 (la surprise et la passe de 3 pour des charentais qui semblent avoir lancé leur saison) Aramits/St Sulpice 4/1 (aramits semble fort à domicile et st sulpice ne voyage pas très bien)
Dernière modification par Gurvan (Sergent Pilote) (21/11/2011 11:14:51)
Bravo pour votre victoire Gaminot. Il faut croire que vous etes meilleurs qand il y a trois arbitres, et j espére te repasser devant lors de la prochaine journée. Salut
Rochefort / BTS 4/0 Cognac / Bizanos 5/0 Tournefeuille/Hendaye 4/1 Mouguerre/SAXV 4/0 Aramits/St Sulpice 4/1 (aramits semble fort à domicile et st sulpice ne voyage pas très bien)
Rochefort / BTS 4/1 Cognac / Bizanos 4/0 Tournefeuille/Hendaye 4/0 Mouguerre/SAXV 4/1 Aramits/St Sulpice 4/1