Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

D’abord merci aux 38 participants !!! … On a récupéré du monde … Super !!!! cool Personne n’a donné les 5 bons scores et empoché les 16 pts (15 + 1 pt de fidélité) en jeu, mais le « sage » Yoda Berri, 777 & Falco17 ont récolté 14 pts…. Meilleurs scores du jour… cool ==================================================== Les gagnants du jour cool : - 777 qui gagne 7 places et devient barragiste (1/4) du TOP14 - Tintin116 qui gagne 1 place et recevra pour les barrages (1/4) du TOP14 - Dextreme justesse, Wolfy & Beach rugby hendaye qui rentrent dans les barragistes (1/4) du TOP14… Même s’il y en a 2 de trop !!!! tongue - Caliméro, Euskadie64 & Biza64 qui montent en TOP14… Même si c’est en position de reléguable… - Manech64 & Yoda berri qui deviennent barragiste de montée de ProD2 - Pichtigris qui monte en Fédérale 1 Les perdants du jour sad : - Foufoune qui n’a pas joué et perd 21 places et quitte le TOP14 pour tomber dans le fond du classement de la ProD2 - Kirikou & Gaminot qui ne sont plus barragistes du TOP14 - Rastapoil et Uso béarn qui quittent la ProD2 pour la Fédérale 1, le premier devenant Champion de cette division. - La bise au chat qui quitte la Fédérale 1 mais décroche le titre de Champion de Fédérale 2 (mince consolation…) - Chat noir qui descend en Fédérale 2 Mais tout reste fragile et subjectif !!!!! wink ======================================= TOP14 : ========== Top14 (1/2) : 1 : Fotit & Juliende : 69 pts ---------------------- Top14 (1/4) : 3 : Supermerlu : 68 pts 4 : Tintin116 : 64 pts 5 : 777 : 63 pts 6 : Dextreme justesse, Wolfy & Beach rugby hendaye : 62 pts ------------------------------ Top14 (maintien) 9 : Kirikou & Gaminot : 61 pts 11 : Kecalor, Nouvel obs31 & Gurvan : 60 pts ---------------------------- Top14 (descente) 14 : Caliméro, Euskadie64 & Biza64 : 59 pts ================== ================== PROD2 : ====== ProD2 (montée directe) 17 : Bouffon : 58 pts ------------------------ ProD2 (barrages de montée) 18 : Carteapuce & Ellis park : 57 pts 20 : Manech64, Yoda berri : 56 pts ------------------- ProD2 (maintien) 22 : Boucau & Falco17 : 55 pts 24 : Topusko : 54 pts 25 : Juss & Alfaro: 53 pts 27 : Pendule : 51 pts 28 : Foufoune : 50 pts ---------------------------- ProD2 (descente) 29 : Couaînot, Jean-louis16 : 49 pts =================== =================== Fédérale 1 : ================ F1 (Champion) 31 : Ratapoil : 48 pts ------------------------------ F1 (maintien) 32 : Uso béarn : 46 pts 33 : Ici et pas ailleurs : 44 pts 34 : Bidassoa, Gamabounta64 & Pierrick bts : 43 pts 37 : Watson : 42 pts 38 : Pichtigris : 34 pts 39 : Charnegou64: 28 pts -------------------------- F1 (descente en F2) 40 : La bise au chat : 25 pts =================== =================== Fédérale 2 : ================ F2 (Champion) 41 : Chat noir : 23 pts ----------------------------- F2 (maintien) 42 : Le charentais : 20 pts 43 : Gniac & Papillon17 : 19 pts 45 : Baretous64 : 16 pts 46 : Rouge et noir : 11 pts 47 : Hello de lu & xxrugby : 7 pts 49 : Vivelesport : 4 pts ----------------------------------------- F2 (descente en F3) 50 : Gaston16 : 2 pts ============================ ============================ Le championnat se décante tout doucement….. Mais tout reste fragile.... ]:D S’il y des erreurs ou oublis n’hésitez pas à me le signaler !!! wink

Dernière modification par Supermerlu (20/11/2011 19:30:35)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Prochaine journée : Rochefort/BTS Cognac/Bizanos Tournefeuille/Hendaye Mouguerre/SAXV Aramits/St Sulpice

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

ne pas oublier le match en retard dimanche prochain entre aramits et hendaye

Pour Hendaye/Aramits j'irai récupérer les pronos fait pour la 5ème journée. Sinon, si vous souhaitez les changer.... Vous pouvez en faire d'autres. C'est comme vous voulez !!! wink

aramits 1 HENDAYE 4

aupa xuriak

Aramitz / Hendaye 1/4 tongue

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Supermerlu a écrit :

Prochaine journée : Rochefort/BTS Cognac/Bizanos Tournefeuille/Hendaye Mouguerre/SAXV Aramits/St Sulpice

Rochefort / BTS 4/1 Cognac / Bizanos 4/0 Tournefeuille / Hendaye 4/1 Mouguerre / SAXV 4/1 Aramitz / St Sulpice 4/1 Bon match a tous smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Aramitz/Hendaye.......... 1/4 très dur mais il faut y croire big_smile

Aramits - Hendaye : 2-2 (je donne meme le score : 9-9) 7ème journée : Rochefort - Boucau 4/0 (réveil des maritimes) Cognac - Bizanos 4/0 (réaction cognacaise à domicile face à des durs à cuir) Tournefeuille - Hendaye 4/0 (belle victoire des banlieusards toulousains) Mouguerre - SAXV 4/1 (match tendu, serré, avantage domicile) Aramits - St Sulpice 4/1 (à la maison, à l'ancienne)

Vu que je suis lanterne rouge (pas trop le coeur à pronostiquer quand on perd les 4 premiers matchs de la saison), je me lance pour éviter le bonnet d'âne. Rochefort / BTS 4/1 Cognac / Bizanos 5/0 Tournefeuille / Hendaye 5/0 Mouguerre / SAXV 1/4 Aramits / St Sulpice 0/4

Au moins je fais remonter le post ......

Aramits / hendaye 4/1

il faut faire chanter le cuir....

Rochefort / BTS 4/1 Cognac / Bizanos 5/0 Tournefeuille / Hendaye 4/1 Mouguerre / SAXV 4/1 Aramits / St Sulpice 4/1

aramits 1 HENDAYE 4

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

Rochefort/BTS 4/0 Cognac/Bizanos 4/1 Tournefeuille/Hendaye 4/0 Mouguerre/SAXV 5/0 Aramits/St Sulpice 1/4

Dernière modification par ratapoil (15/11/2011 07:05:10)

/

Fédérale 2