Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

gaminot a écrit :

[size=24][size=24][size=24]BTS/Tournefeuille 4/1[/size][/size][/size](le BTS a la rage de dimanche et va montrer tout son potentiel contre une belle équipe qui voudra se racheter aussi, gros match!) Bizanos/Rochefort 4/0 (Bizanos n'est pas très bien à la maison pour le moment mais ca va venir petit à petit contre un mal classé) St Sulpice/Cognac 4/1 (je vois St Sulpice souverrain chez lui cette saison même si là il y a un gros morceau!!!) Hendaye/Mouguerre 4/1 (ils ont toujours eu du mal contre eux mais Hendaye voudra pas se refaire suprendre contre les chanceux du we précédant) SAXV/Aramits 1/4 (bé moi j'y crois même si je suis le seul ici, je sais qu'on va tout donner pour le maintien même si c'est toujours un exploit chez un concurrent direct)

tu veux me rattrapper avec tes prono???? yikes

qui pisse au vent se rince les dents

BTS/Tournefeuille : 4-1 Bizanos/Rochefort : 4-0 St Sulpice/Cognac : 4-1 Hendaye/Mouguerre 5-0 SAXV/Aramits 4-1

mes pronostiques : BTS/Tournefeuille : 4-1 Bizanos/Rochefort : 4-0 St Sulpice/Cognac : 4-0 Hendaye/Mouguerre 4-1 SAXV/Aramits 4-0

BTS / TOURNEFEUILLE 4/1 BIZANOS / ROCHEFORT 4/0 ST SULPICE / COGNAC 4/1 HENDAYE / MOUGUERRE 4/1 (trés dur encore une foi pour ce derby ) SAXV / ARAMITS 4/0

BTS/Tournefeuille 4/1 Bizanos/Rochefort 4/0 St Sulpice/Cognac 4/1 Hendaye/Mouguerre 4/1 SAXV/Aramits 4/0

BTS/Tournefeuille : 1-4 Bizanos/Rochefort : 4-0 St Sulpice/Cognac : 4-0 Hendaye/Mouguerre 4-1 SAXV/Aramits 4-0

Bechigot

BTS/Tournefeuille : 4-1 Bizanos/Rochefort : 4-1 St Sulpice/Cognac : 4-0 Hendaye/Mouguerre 4-0 SAXV/Aramits 4-1

BTS/Tournefeuille : 4-1 sad desolé Tournefeuille mais a ne pas gagner un match je ne vous fait plus confiance Bizanos/Rochefort : 4-1 St Sulpice/Cognac : 4-1 Hendaye/Mouguerre 4-1 SAXV/Aramits 4-1

BTS/Tournefeuille : 4-1 Bizanos/Rochefort : 4-1 St Sulpice/Cognac : 4-1 Hendaye/Mouguerre 4-1 SAXV/Aramits 4-1 petit probleme sur mon premier message.C'est celui la le bon

BTS/Tournefeuille : 1-4 Bizanos/Rochefort : 4-1 St Sulpice/Cognac : 4-1 Hendaye/Mouguerre 4-0 big_smile SAXV/Aramits 4-1

BTS/Tournefeuille : 4-1 Bizanos/Rochefort : 5-0 ( Ce n'est pas contre Rochefort mais ils ont quelques bléssés il me semble) St Sulpice/Cognac : 4-1 Hendaye/Mouguerre 2-2 SAXV/Aramits 4-1

ALLEZ LES NOIRS

Boucau Tarnos Tournefeuille 4 / 1 Bizanos Rochefort 4 / 0 St Sulpice Cognac 4 / 1 Hendaye Mouguerre 0 / 4 Angouleme Soyaux Aramits 5 / 0

BTS/Tournefeuille : 4-0 Pour prouver qu'on devait gagner à Mouguerre et battre un concurrent à la qualif'. Bizanos/Rochefort : 4-1 Faut limiter la casse en attendant des jours meilleurs. St Sulpice/Cognac : 4-1 Avantage à domicile. Hendaye/Mouguerre 4-0 Je préfère les hendayais, c'est complètement subjectif, je sais. SAXV/Aramits 4-1 Si Aramits a choisi de le jouer, ils vont faire tourner le sa XV en bourrique. Mais y'a les km... Bonne journée ensoleillée en espérant qu'il n'y ait pas trop de M. Joubert ce dimanche!

Allez les Noirs !!!

Boucau Tarnos Tournefeuille 4 / 1 Bizanos Rochefort 5 / 0 St Sulpice Cognac 4 / 1 Hendaye Mouguerre 4 / 1 Angouleme Soyaux Aramits 5 / 0

Fédérale 2