Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

BTS / Tournefeuille 4/1 Bizanos / Rochefort 5/0 St Sulpice / Cognac 4/1 Hendaye/ Mouguerre 4/0 SAXV / Aramitz 4/0

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Bonjour messieurs BTS / Tournefeuille : 4/0 Bizanos / Rochefort : 4/0 St Sulpice / Cognac : 4/0 Hendaye / Mouguerre : 4/0 SAXV / Aramits : 4/0

BTS / Tournefeuille : 4/1 Bizanos / Rochefort : 4/1 St Sulpice / Cognac : 4/1 Hendaye / Mouguerre : 4/1 SAXV / Aramits : 4/0

il faut faire chanter le cuir....

BTS / Tournefeuille : 1/4 Bizanos / Rochefort : 4/0 St Sulpice / Cognac : 4/0 Hendaye / Mouguerre : 4/1 SAXV / Aramits : 4/0

BTS/Tournefeuille 1/4 Bizanos/Rochefort 4/1 St Sulpice/Cognac 1/4 Hendaye/Mouguerre 5/0 SAXV/Aramits 5/0

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

BTS/Tournefeuille 4/1 Bizanos/Rochefort 4/0 St Sulpice/Cognac 4/0 Hendaye/Mouguerre 4/1 SAXV/Aramits 4/0

BTS/Tournefeuille 4/1 (le BTS a la rage de dimanche et va montrer tout son potentiel contre une belle équipe qui voudra se racheter aussi, gros match!) Bizanos/Rochefort 4/0 (Bizanos n'est pas très bien à la maison pour le moment mais ca va venir petit à petit contre un mal classé) St Sulpice/Cognac 4/1 (je vois St Sulpice souverrain chez lui cette saison même si là il y a un gros morceau!!!) Hendaye/Mouguerre 4/1 (ils ont toujours eu du mal contre eux mais Hendaye voudra pas se refaire suprendre contre les chanceux du we précédant) SAXV/Aramits 1/4 (bé moi j'y crois même si je suis le seul ici, je sais qu'on va tout donner pour le maintien même si c'est toujours un exploit chez un concurrent direct)

léve la blouze...

BTS / Tournefeuille 4/1 Bizanos / Rochefort 4/1 St Sulpice / Cognac 1/4 Hendaye/ Mouguerre 4/1 SAXV / Aramitz 4/1

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

BTS / TOURNEFEUILLE 4/1 BIZANOS / ROCHEFORT 4/0 (on a beaucoup trop de blessés) SAINT SULPICE / COGNAC 4/1 HENDAYE / MOUGUERRE 1/4 SAXV / ARAMITS 4/1 (sur la lancée)

papillon17 a écrit :

BTS / TOURNEFEUILLE 4/1 BIZANOS / ROCHEFORT 4/0 SAINT SULPICE / COGNAC 4/1 HENDAYE / MOUGUERRE 4/0 SAXV / ARAMITS 4/1

BTS / TOURNEFEUILLE 4/1 Belle affiche en perspective entre un BTS revanchard et une équipe de Tournefeuille désireuse de se reprendre . Je vois le BTS vaincre difficilement BIZANOS / ROCHEFORT 4/0 Bizanos sans trop de difficulté , Rochefort est dans le trou en ce moment SAINT SULPICE / COGNAC 4/1 La belle surprise du début de championnat contre l'ogre de la poule qui a réussi un beau coup le week end précédent Prime à l'équipe évoluant à domicile HENDAYE / MOUGUERRE 4/1 Chaud derby comme souvent entre les deux formations . L'USM aime bien les déplacements à Hendaye mais je crains que la polémique sur l'arbitrage influencera le prochain arbitre pour le plus grand bonheur des hendayais SAXV / ARAMITS 4/0 J'espère la victoire de Soyaux Angoulême contre ces béarnais diablement accrocheurs . Ils n'ont pas le choix s'ils veulent se maintenir et je pense qu'ils vaincront plus facilement que prévu

BTS / Tournefeuille 1/4 Bizanos / Rochefort 4/0 St Sulpice / Cognac 4/1 Hendaye/ Mouguerre 4/0 SAXV / Aramits 4/1

BTS / TOURNEFEUILLE 4/1 BIZANOS / ROCHEFORT 5/0 ST SULPICE / COGNAC 1/4 HENDAYE / MOUGUERRE 4/1 SAXV / ARAMITS 4/1

BTS / TOURNEFEUILLE 1/4 BIZANOS / ROCHEFORT 4/0 ST SULPICE / COGNAC 4/1 HENDAYE / MOUGUERRE 1/4 SAXV / ARAMITS 4/1

Dernière modification par kirikou (11/11/2011 14:08:25)

qui pisse au vent se rince les dents

Fédérale 2