Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BTS / Tournefeuille 4/1 Bizanos / Rochefort 5/0 St Sulpice / Cognac 4/1 Hendaye/ Mouguerre 4/0 SAXV / Aramitz 4/0
Bonjour messieurs BTS / Tournefeuille : 4/0 Bizanos / Rochefort : 4/0 St Sulpice / Cognac : 4/0 Hendaye / Mouguerre : 4/0 SAXV / Aramits : 4/0
BTS / Tournefeuille : 4/1 Bizanos / Rochefort : 4/1 St Sulpice / Cognac : 4/1 Hendaye / Mouguerre : 4/1 SAXV / Aramits : 4/0
BTS / Tournefeuille : 1/4 Bizanos / Rochefort : 4/0 St Sulpice / Cognac : 4/0 Hendaye / Mouguerre : 4/1 SAXV / Aramits : 4/0
BTS/Tournefeuille 1/4 Bizanos/Rochefort 4/1 St Sulpice/Cognac 1/4 Hendaye/Mouguerre 5/0 SAXV/Aramits 5/0
BTS/Tournefeuille 4/1 Bizanos/Rochefort 4/0 St Sulpice/Cognac 4/0 Hendaye/Mouguerre 4/1 SAXV/Aramits 4/0
BTS/Tournefeuille 4/1 (le BTS a la rage de dimanche et va montrer tout son potentiel contre une belle équipe qui voudra se racheter aussi, gros match!) Bizanos/Rochefort 4/0 (Bizanos n'est pas très bien à la maison pour le moment mais ca va venir petit à petit contre un mal classé) St Sulpice/Cognac 4/1 (je vois St Sulpice souverrain chez lui cette saison même si là il y a un gros morceau!!!) Hendaye/Mouguerre 4/1 (ils ont toujours eu du mal contre eux mais Hendaye voudra pas se refaire suprendre contre les chanceux du we précédant) SAXV/Aramits 1/4 (bé moi j'y crois même si je suis le seul ici, je sais qu'on va tout donner pour le maintien même si c'est toujours un exploit chez un concurrent direct)
BTS / Tournefeuille 4/1 Bizanos / Rochefort 4/1 St Sulpice / Cognac 1/4 Hendaye/ Mouguerre 4/1 SAXV / Aramitz 4/1
BTS / TOURNEFEUILLE 4/1 BIZANOS / ROCHEFORT 4/0 (on a beaucoup trop de blessés) SAINT SULPICE / COGNAC 4/1 HENDAYE / MOUGUERRE 1/4 SAXV / ARAMITS 4/1 (sur la lancée)
papillon17 a écrit :BTS / TOURNEFEUILLE 4/1 BIZANOS / ROCHEFORT 4/0 SAINT SULPICE / COGNAC 4/1 HENDAYE / MOUGUERRE 4/0 SAXV / ARAMITS 4/1
BTS / TOURNEFEUILLE 4/1 Belle affiche en perspective entre un BTS revanchard et une équipe de Tournefeuille désireuse de se reprendre . Je vois le BTS vaincre difficilement BIZANOS / ROCHEFORT 4/0 Bizanos sans trop de difficulté , Rochefort est dans le trou en ce moment SAINT SULPICE / COGNAC 4/1 La belle surprise du début de championnat contre l'ogre de la poule qui a réussi un beau coup le week end précédent Prime à l'équipe évoluant à domicile HENDAYE / MOUGUERRE 4/1 Chaud derby comme souvent entre les deux formations . L'USM aime bien les déplacements à Hendaye mais je crains que la polémique sur l'arbitrage influencera le prochain arbitre pour le plus grand bonheur des hendayais SAXV / ARAMITS 4/0 J'espère la victoire de Soyaux Angoulême contre ces béarnais diablement accrocheurs . Ils n'ont pas le choix s'ils veulent se maintenir et je pense qu'ils vaincront plus facilement que prévu
BTS / Tournefeuille 1/4 Bizanos / Rochefort 4/0 St Sulpice / Cognac 4/1 Hendaye/ Mouguerre 4/0 SAXV / Aramits 4/1
BTS / TOURNEFEUILLE 4/1 BIZANOS / ROCHEFORT 5/0 ST SULPICE / COGNAC 1/4 HENDAYE / MOUGUERRE 4/1 SAXV / ARAMITS 4/1
BTS / TOURNEFEUILLE 1/4 BIZANOS / ROCHEFORT 4/0 ST SULPICE / COGNAC 4/1 HENDAYE / MOUGUERRE 1/4 SAXV / ARAMITS 4/1
Dernière modification par kirikou (11/11/2011 14:08:25)