Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

Supermerlu, si tu veux que ton travail soit parfait mets une bonne fois pour toute un " R " à Tournefeuille.

BTS / Tournefeuille 1/4 Bizanos / Rochefort 4/0 St Sulpice / Cognac 4/1 Hendaye/ Mouguerre 4/0 SAXV / Aramitz 5/0

merci et bravo pour le boulot. je vais essayer de faire que le précaire se transforme en stabilité ! wink BTS/Tounefeuille 4/1 (le boucau et tournefeuille semble un peu calé au vu de quelques absents) Bizanos/Rochefort 5/0 (bizanos retrouve de la constance et doit engranger pour se rapprocher des 4 premières places) St Sulpice/Cognac 4/1 (d'une courte tête et pour effacer la contre performance à angoulême) Hendaye/Mouguerre 4/1 (dur au démarrage (vu le wk de repos) mais solide sur ses bases) SAXV/Aramits 4/1 (la passe de 2 et le vrai départ de la saison)

BTS / Tournefeuille 4/1 Bizanos / Rochefort 4/0 St Sulpice / Cognac 4/0 Hendaye/ Mouguerre 4/1 SAXV / Aramitz 4/0

BTS / Tournefeuille 1/4 Bizanos / Rochefort 4/0 St Sulpice / Cognac 4/1 Hendaye/ Mouguerre 4/0 SAXV / Aramitz 5/0

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

Nouvel obs 31 a écrit :

Supermerlu, si tu veux que ton travail soit parfait mets une bonne fois pour toute un " R " à Tournefeuille.

C'est fait. Mille excuses, une erreur de frappe !!!! wink Promis, je m'applique la procahine fois !!!! big_smile Tant qu'on y est dans les "réclamations" (Fondées big_smile ), Gurvan, merci de ne pas oublier TARNOS à Boucau !!!!! ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

BTS / Tournefeuille 4/1 Bizanos / Rochefort 1/4 St Sulpice / Cognac 1/4 Hendaye/ Mouguerre 4/1 SAXV / Aramitz 4/1

BTS/Tournefeuille ---- 4/1 Bizanos/Rochefort ----- 1/4 ( Je suis un vrai supporter ... Malgré nos déboires, j'ai confiance en nos p'tits gars... ) St Sulpice/Cognac ----- 4/1 Hendaye/Mouguerre --- 4/0 SAXV/Aramits ---------- 4/1

/

BTS/Tounefeuille 4 / 1 Bizanos/Rochefort 4 / 0 St Sulpice/Cognac 4 / 1 Hendaye/Mouguerre 4 / 1 SAXV/Aramits 4 / 1

BTS / Tournefeuille 4/1 Bizanos / Rochefort 4/1 St Sulpice / Cognac 1/4 Hendaye/ Mouguerre 4/1 SAXV / Aramitz 4/1

BTS/Tournefeuille 4/1 Bizanos/Rochefort 4/0 St Sulpice/Cognac 4/1 Hendaye/Mouguerre 4/0 SAXV/Aramits 5/0 C'est pas très original, mais on verra bien....

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Nouvel obs 31 a écrit :

Et toi un "s" à la fin d'Aramits, on est pas basques!!!!!!

léve la blouze...

gaminot a écrit :
Nouvel obs 31 a écrit :

Et toi un "s" à la fin d'Aramits, on est pas basques!!!!!!

tant mieux tongue tongue

aupa xuriak

BTS/Tournefeuille 1/4 Bizanos/Rochefort 4/0 St Sulpice/Cognac 4/1 Hendaye/Mouguerre 4/0 SAXV/Aramits 4/0

Fédérale 2