Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

Mouguerre / BTS 4/0 Aramits / Hendaye 4/1 Tournefeuille / Bizanos 4/0 Rochefort / cognac 4/1 SAXV / St sulpice 1/4

Mouguerre / BTS 4/1 Aramits / Hendaye 4/1 Tournefeuille / Bizanos 4/1 Rochefort / cognac 2/2 SAXV / St sulpice 0/4

Mouguerre / BTS 4/1 (mouguerre qui est de mieux en mieux. le boucau semblant coincer) Aramits / Hendaye 4/1 (aramits très dur à battre chez lui) Tournefeuille / Bizanos 5/0 (tournefeuille repart du bon pied après l'accident de cognac) Rochefort / cognac 4/1 (réveil de rochefort qui plus est lors d'un derby) SAXV / St sulpice 4/1 (et pourquoi pas, car sinon fédérale 3 assurée)

Mouguerre / BTS 4/1 Aramitz / Hendaye 4/1 Tournefeuille / Bizanos 5/0 Rochefort / Cognac 4/0 SAXV / St Sulpice 1/4

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Mouguerre / BTS 4/1 Aramitz / Hendaye 4/1 Tournefeuille / Bizanos 5/0 Rochefort / Cognac 4/1 SAXV / St Sulpice 1/4

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Mouguerre/BTS -------------------- 4/1 Aramits/Hendaye ------------------ 4/1 Tounefeuille/Bizanos -------------- 5/0 Rochefort/Cognac ----------------- 1/4 Soyaux-Angoulême/St Sulpice --- 0/4 Attention, ce week-end terrain boueux....!!!!!!!!!!!!!!

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

Mouguerre/BTS -------------------- 1/4 Aramits/Hendaye ------------------ 1/4 Tounefeuille/Bizanos -------------- 5/0 Rochefort/Cognac ----------------- 1/4 Soyaux-Angoulême/St Sulpice --- 4/1

Dernière modification par xxrugby (03/11/2011 23:36:46)

Mouguerre/BTS ----------------- 4/1 Aramits/Hendaye ------------------ 0/4 (soyons fou,mais avec des arbitres reglo pourquoi pas) Tounefeuille/Bizanos -------------- 4/0 Rochefort/Cognac -----------------4/1 Soyaux-Angoulême/St Sulpice --- 1/4

Mouguerre/BTS ----------------- 4/1 Aramits/Hendaye ------------------ 4/1 Tounefeuille/Bizanos -------------- 4/0 Rochefort/Cognac -----------------4/1 Soyaux-Angoulême/St Sulpice --- 1/4

Mouguerre/BTS ----------------- 4/1 Aramits/Hendaye ------------------ 4/1 Tounefeuille/Bizanos -------------- 4/0 Rochefort/Cognac -----------------1/4 Soyaux-Angoulême/St Sulpice --- 1/4

léve la blouze...

euskadie64 a écrit :

Mouguerre/BTS ----------------- 4/1 Aramits/Hendaye ------------------ 0/4 (soyons fou,mais avec des arbitres reglo pourquoi pas) Tounefeuille/Bizanos -------------- 4/0 Rochefort/Cognac -----------------4/1 Soyaux-Angoulême/St Sulpice --- 1/4

On t'a tous compris, quand on gagne c'est parce que les arbitres nous avantagent.

léve la blouze...

Le classement ne sera mis à jour QUE lundi... et non dimanche soir (comme souvent). Désolé pour ce contre-temps... Mais je vais voir jouer mes "supers Poiskail" ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Mouguerre / BTS 4/0 Aramitz / Hendaye 4/0 Tournefeuille / Bizanos 4/0 Rochefort / Cognac 1/4 SAXV / St Sulpice 1/4

Bechigot

Mouguerre / BTS 1/4 Aramitz / Hendaye 1/4 Tournefeuille / Bizanos 4/0 Rochefort / Cognac 4/1 SAXV / St Sulpice 1/4 ]:D

Fédérale 2