Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

Mouguerre/BTS -------------------- 4/1 Aramits/Hendaye ------------------ 4/1 Tournefeuille/Bizanos -------------- 5/0 Rochefort/Cognac ----------------- 4/1 Soyaux-Angoulême/St Sulpice --- 4/1

Mouguerre/BTS -------------------- 4/0 Aramits/Hendaye ------------------ 1/4 wink et oui gaminot va mettre le contraire tongue Tounefeuille/Bizanos -------------- 5/0 Rochefort/Cognac ----------------- 1/4 Soyaux-Angoulême/St Sulpice --- 1/4

aupa xuriak

Mouguerre/BTS 4/1 Aramits/Hendaye 1/4 Tournefeuille/Bizanos 5/0 Rochefort/Cognac 2/2 Soyaux-Angoulême/St Sulpice 4/1

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

MOUGUERRE / BOUCAU : 1/4 ARAMITS / HENDAYE : 1/4 TOURNEFEUILLE / BIZANOS : 5/0 ROCHEFORT / COGNAC : 4/1 SOYAUX / ST SULPICE : 4/1

MOUGUERRE / BOUCAU : 1/4 ( sur la valeur indéniable du Boucau ) ARAMITS / HENDAYE : 4/1 ( pas trés catholique mais efficace ) TOURNEFEUILLE / BIZANOS : 5/0 ( sans vouloir les offenser, je ne connais pas Bizanos, mais Tournefeuille a des arguments ) ROCHEFORT / COGNAC : 4/0 ( LE REVEIL = je pense que ce sera le match que nous attendons depuis le début de la saison ) SA XV / ST SULPICE : 1/4 ( Pareil que pour Tournefeuille/Bizanos, je ne connais pas le SA XV et St Sulpice a des arguments, ça je le sais ) Ce n'est pas coutume, mais je prends le risque d'argumenter. Sans pour autant rabaisser ou dénigrer qui que ce soit.

Dernière modification par ratapoil (01/11/2011 11:52:13)

/

Mouguerre/BTS -------------------- 4/1 Aramits/Hendaye ------------------ 4/1 Tournefeuille/Bizanos -------------- 5/0 Rochefort/Cognac ----------------- 4/1 Soyaux-Angoulême/St Sulpice --- 0/4

Mouguerre/BTS : 4/1 Derby auquel j'assisterai , ce genre de match n'est jamais comme les autres . L'USM est toujours vaillant et coriace à domicile et sait que le maintien passera par des victoires sur sa pelouse. Le BTS donnera du fil à retordre c'est certain Aramits/Hendaye : 4/0 Les béarnais accrocheurs devraient gagner ce match , à la maison ils sont toujours solides Tounefeuille/Bizanos : 5/0 Tournefeuille sans problèmes , imprenables chez eux Rochefort/Cognac : 4/1 Match serré en perspective , Rochefort le couteau sous la gorge devrait empocher la mise mais difficilement Soyaux-Angoulême/St Sulpice : 1/4 Soyaux Angoulême se noie , son adversaire du jour pourra sans doute y réaliser un nouvel exploit

Mouguerre/BTS -------------------- 4/1 Aramits/Hendaye ------------------ 4/1 Tournefeuille/Bizanos -------------- 4/0 Rochefort/Cognac ----------------- 4/1 Soyaux-Angoulême/St Sulpice --- 1/4

Mouguerre/BTS 1/4 Aramits/Hendaye 1/4 Tounefeuille/Bizanos 5/0 Rochefort/Cognac 4/1 Soyaux-Angoulême/St Sulpice 4/1

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Mouguerre/BTS 4/1 sur le fil Aramits/Hendaye 1/4 difficile mais il faut y croire, en esperant ne pas alonger les liste des bléssés tongue Tounefeuille/Bizanos 4/0 maitre à domicile Rochefort/Cognac 4/1 serré mais rochefort à domicile Soyaux-Angoulême/St Sulpice 4/1 sinon ca sent la F3

mouguerre/bts 4/0 aramits/hendaye 4/1 tournefeuille/bizanos 4/0 rochefort/cognac 4/0 savx/stsulpice 1/4

Mouguerre/BTS 4/1 Aramits/ Hendaye 4/1 Tournefeuille/Bizanos 4/0 Rochefortcognac 4/1 SAXV/ St sulpice 4/1

Mouguerre / BTS 1/4 Aramits / Hendaye 4/1 Tournefeuille / Bizanos 5/0 Rochefort / cognac 1/4 SAXV / St sulpice 4/1

Mouguerre / BTS 4/1 Aramits / Hendaye 4/1 Tournefeuille / Bizanos 5/0 Rochefort / cognac 1/4 SAXV / St sulpice 1/4

Fédérale 2