Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BTS / ARAMITS 4/1 BIZANOS / MOUGUERRE 4/1 US COGNAC / TOURNEFEUILLE 1/4 SAINT SULPICE / SA ROCHEFORT RUGBY 1/4 HENDAYE / SA XV 4/1
BTS/Aramits 4/0 Bizanos/Mouguerre 4/1 Cognac/Tounefeuille 4/1 St Sulpice/Rochefort 4/1 Hendaye/ Soyaux-Angoulême 4/0
bts/aramits 5/0 bizanos/mouguerre 4/0 cognac/tournefeuille 4/1 st sulpice/rochefort 4/0 hendaye/saxv 5/0
mes pronostiques: BTS / ARAMITS 5/0 BIZANOS / MOUGUERRE 4/1 US COGNAC / TOURNEFEUILLE 4/1 SAINT SULPICE / SA ROCHEFORT RUGBY 5/0 HENDAYE / SA XV 4/0
BTS/Aramits 5 / 0 Bizanos/Mouguerre 4 / 0 Cognac/Tounefeuille 4 / 1 St Sulpice/Rochefort 4 / 1 Hendaye/ Soyaux-Angoulême 4 / 0
BTS/Aramits 4 / 0 Bizanos/Mouguerre 4 / 0 Cognac/Tounefeuille 4 / 1 St Sulpice/Rochefort 5 / 0 Hendaye/ Soyaux-Angoulême 4 / 0
BTS/Aramits 4 / 0 Bizanos/Mouguerre 4 / 0 Cognac/Tounefeuille 4 / 1 St Sulpice/Rochefort 4 / 1 Hendaye/ Soyaux-Angoulême 4 / 1
BTS/Aramits 4 / 0 Bizanos/Mouguerre 4 / 1 Cognac/Tounefeuille 1 / 4 Les 2 sont les favoris de la poule mais je prefere favoriser les decsandant de la federam 1 St Sulpice/Rochefort 4 / 1 Hendaye/ Soyaux-Angoulême 4 /0
BTS/Aramits 4 / 0 Bizanos/Mouguerre 4 / 1 Cognac/Tounefeuille 4 / 1 St Sulpice/Rochefort 4 / 0 Hendaye/ Soyaux-Angoulême 4 / 1
Oui je suis desoler pour se federam 1 f
faute de frape et aussi pour le decsandant je voulais ecriire descandant
BTS/Aramits 4 / 1 Bizanos/Mouguerre 4 / 1 Cognac/Tounefeuille 4 / 1 St Sulpice/Rochefort 5 / 0 Hendaye/ Soyaux-Angoulême 4 / 1
BTS/Aramits 5 / 0 Aramits jouera son maintien à domicile et sera moins determiné à l'extérieur Bizanos/Mouguerre 4 / 1 Match serré entre deux équipes de même valeur Cognac/Tounefeuille 4 / 1 Cognac impérial à domicile St Sulpice/Rochefort 4 / 0 Début compliqué pour Rochefort avec de longs déplacements Hendaye/ Soyaux-Angoulême 4 / 0 Hendaye au dessus du sa xv
BTS/Aramits 4/1 Bizanos/Mouguerre 4/1 Cognac/Tounefeuille 4/1 St Sulpice/Rochefort 4/0 Hendaye/ Soyaux-Angoulême 5/0