Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Angoulême - BtS : 4-1 Aramits-Bizanos : 4-1 Mouguerre-Cognac : 1-4 Tournefeuille-Rochefort : 4-0 Hendaye-St Sulpice : 4-0
Angoulême - BtS : 4-1 Aramits-Bizanos : 4-1 Mouguerre-Cognac :1-4 Tournefeuille-Rochefort : 5-0 Hendaye-St Sulpice : 1-4
Pierrick, webmaster BTS a écrit :Angoulème / BTS 4/1 (Angoulême n'a pas le choix, on se contentera d'un point) Aramits / Bizanos 1/4 (comme l'an dernier?) Mouguerre / Cognac 4/1 (rattraper les points perdus en route) Tournefeuille / Rochefort 4/0 (trop de km dans les jambes et Tournefeuille qui semble être le favori de la poule) Hendaye / St Sulpice 4/0 (décompression après les 2 victoires inaugurales). Je propose 5 points de pénalité à ceux qui écrivent Aramits avec un Z!!!
Je suis tout à fait d'accord avec pierrick!!!! Angoulème / BTS 4/1 Angoulème doit commencer à engranger à la maison mais le BTS voudra faire mieux qu'à St Sulpice Aramits / Bizanos 4/1 les 60 grains de dimanche ont fait très mal mais je peux pas croire à une défaite, ca va être très très dur... Mouguerre / Cognac 1/4 pari très incertain parce que les basques ont déjà cédé à domicile mais Cognac est un gros gros de la poule Tournefeuille / Rochefort 4/0 un vrai gros match mais Tournefeuille a l'air bien armé cette année, je vois 10 points d'écart Hendaye / St Sulpice 4/1 je sais pas trop ou en sont les hendayais, ni St sulpice à l'extérieur donc avantage terrain
Angoulême - Boucau-Tarnos : 4/1 victoire difficile du SA15, au courage, Aramits - Bizanos : 4/1 Derby béarnais, très dur, match d'homme, les locaux l'emportent Mouguerre - Cognac : 0/4 Victoire difficile de Cognac (+10pts) Tournefeuille - Rochefort : 5/0 Belle victoire des banlieursard Toulousains face à une équipe maritime poussive Hendaye - Saint-Sulpice : 4/0 1er déplacement pour les haut-garonnais, et ils tombent face à une équipe solide
Angoulême - BtS : 4-1 victoire obligatoire pour angouleme qui a des ambitions et un gros budget Aramits-Bizanos : 4-1 très serré mais aramits va réagir après la grosse défaite du week end dernier Mouguerre-Cognac :4-1 reveil de mouguerre et victoire à l'arraché Tournefeuille-Rochefort : 4-0 tournefeuille au dessus et 1er match à domicile en plus Hendaye-St Sulpice : 4-0 un peu de relache à st sulpice apres 2 grosses victoires
Pichtigrif a écrit :Angoulême - Boucau-Tarnos : 4/1 victoire difficile du SA15, au courage, Aramits - Bizanos : 4/1 Derby béarnais, très dur, match d'homme, les locaux l'emportent Mouguerre - Cognac : 0/4 Victoire difficile de Cognac (+10pts) Tournefeuille - Rochefort : 5/0 Belle victoire des banlieursard Toulousains face à une équipe maritime poussive Hendaye - Saint-Sulpice : 4/0 1er déplacement pour les haut-garonnais, et ils tombent face à une équipe solide
SALUT PICHTIGRIF, [size=24]TU ES D'OU POUR QUE NOUS SACHIONS QUAND NOS JOUEURS POUSSIFS VONT ALLER CHEZ TOI ?[/size] :| Remarque bien que d'aprés tes pronos et tes analyses simplistes, je pense savoir ... Désolé de m'exprimer sur ce site qui n'est pas destiné à cela, mais les allégations de PICH...... sont "vexatoires". Ce n'est pas ce genre de prono que nous attendons sur ce formidable sujet. Un supporter vexé.
Dernière modification par ratapoil (06/10/2011 12:48:27)
Ratapoil, tu es un peu impulsif je crois. Ta réaction est disproportionée mais c'est certainement que tu dois vraiment supporter ton équipe. Le terme poussif n'est pas du tout péjoratif (dictionnaire : poussif = se dit d'une voiture qui avance avec lenteur). Je prévois simplement que l'équipe de Rochefort va avoir beaucoup de difficulté contre Tournefeuille, et je dis simplement ca au vu de la 2eme mitps qu'ils ont eu contre Mouguerre. Ok la prochaine fois je détaillerai mieux mes prévisions. Désolé Ratapoil. Et t'inquiète pas, on risque de se croiser cette année si tu es sur le terrain.
Angoulême - BtS : 4-1 Aramits-Bizanos : 4-1 Mouguerre-Cognac :1-4 Tournefeuille-Rochefort : 4-0 Hendaye-St Sulpice : 4-1
A quelle heure y joue le ras le poil...bon matche ce WE et que le meilleur gagne
Angoulême - BtS : 4-1 Aramits-Bizanos : 4-1 Mouguerre-Cognac : 4-1 Tournefeuille-Rochefort : 4-0 Hendaye-St Sulpice : 4-1
Angoulême - BtS : 1-4 Aramits-Bizanos : 4-1 Mouguerre-Cognac : 4-1 Tournefeuille-Rochefort : 5-0 Hendaye-St Sulpice : 4-0
Angoulême - BTS : 1-4 O:) Aramits-Bizanos : 4-1 Mouguerre-Cognac : 4-1 Tournefeuille-Rochefort : 5-0 Hendaye-St Sulpice : 4-1
Dernière modification par Supermerlu (09/10/2011 13:22:15)
Angoulême - BTS : 4-1 Aramits-Bizanos : 4-1 Mouguerre-Cognac : 1-4 Tournefeuille-Rochefort : 4-0 Hendaye-St Sulpice : 4-1(vue toute la casse en ce début de saison,cela va etre tres dur)
Angoulême - BtS : 1-4 Aramits-Bizanos : 4-1 Mouguerre-Cognac : 1-4 Tournefeuille-Rochefort : 4-0 Hendaye-St Sulpice : 4-1