Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics Poule 8 saison 2011/12

Week end peut-etre moins chaud au niveau de la météo....mais sur le terrain....!!!! Angoulême - BtS : 0 - 4 Aramits-Bizanos : 4 - 0 Mouguerre-Cognac : 1 - 4 Tournefeuille-Rochefort : 4 - 1 Hendaye-St Sulpice : 4 - 0

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

Angoulême - BtS : 4 - 1 Aramits-Bizanos : 2 - 2 Mouguerre-Cognac : 4 - 1 Tournefeuille-Rochefort : 4 - 1 Hendaye-St Sulpice : 4 - 0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Angoulême - BTS : 4 - 1 victoire d'angouleme de justesse Aramits-Bizanos : 4 - 1 sortez les casques, derby très chaud Mouguerre-Cognac : 4 - 1 pas une deuxieme à domicile Tournefeuille-Rochefort : 4 - 1 premier match à domicile à ne pas rater Hendaye-St Sulpice : 4 - 1 il faut se rattraper wink

saxv-bts 1/4 aramits-bizanos 1/4 mouguerre-cognac 4/1 tournefeuille/rochefort 4/1 hendaye/st sulpice 4/0

Angoulême - BtS : 1 - 4 Aramits-Bizanos : 1 - 4Attention amateur de bagare ]:D se match va pas en manquer Mouguerre-Cognac : 1 - 4Une victoire de mouguerre serait surprenante Tournefeuille-Rochefort : 4 - 1Se match vat etre assez serré mais favorisons les descendant de federal 1. Hendaye-St Sulpice : 4 - 1Dernier match un peut decevant :|On espert se ratraper sur celui la lol

saxv-bts 2/2 aramits-bizanos 4/1 mouguerre-cognac 1/4 tournefeuille/rochefort 4/1 hendaye/st sulpice 4/1

saxv/bts: 4/0 aramits/bizanos:4/1 mouguerre/cognac:4/1 tournefeuille/rochefort:4/0 hendaye/st sulpice:4/1

Tu vas gagner oui comme ca Gamin, si "Superpoisson" m'envoie pas un mail pour m'avertir quand je dois faire mes pronos ou on va big_smile big_smile big_smile Bon tant pis je vais me rattraper et de suite cool : Angoulème / BTS 1/4 Aramitz / Bizanos 4/1 Mouguerre / Cognac 1/4 Tournefeuille / Rochefort 4/1 Hendaye / St Sulpice 4/1

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Angoulème / BTS 4/1 (Angoulême n'a pas le choix, on se contentera d'un point) Aramits / Bizanos 1/4 (comme l'an dernier?) Mouguerre / Cognac 4/1 (rattraper les points perdus en route) Tournefeuille / Rochefort 4/0 (trop de km dans les jambes et Tournefeuille qui semble être le favori de la poule) Hendaye / St Sulpice 4/0 (décompression après les 2 victoires inaugurales). Je propose 5 points de pénalité à ceux qui écrivent Aramits avec un Z!!!

Dernière modification par Pierrick, webmaster BTS (04/10/2011 17:20:00)

Allez les Noirs !!!

Angoulême/BTS 4/1 (victoire impérative pour le sa15 et trop long déplacement pour des boucalais qui voyagent mal) Aramits/Bizanos 4/1 (match engagé mais sans carton rouge entre gentleman béarnais O:) ) Mouguerre/Cognac 1/4 (le leader confirme et mouguerre déprime big_smile ) Tournefeuille/Rochefort 4/0 (tounefeuille sans problème ) Hendaye/St Sulpice 4/1 (hendaye doit se reprendre de sa défaite au boucau devant ses supporters et st sulpice ne voyage pas toujours très bien)

Angoulême/BTS : 1/4 (Les boucalais ont les moyens de s'imposer) Aramits/Bizanos : 4/1 (Aramits s'est préservé pour le derby) Mouguerre/Cognac : 4/1 (le choix du coeur même si Cognac me fait très peur) Tournefeuille/Rochefort : 4/0 (Tournefeuille assez facilement , j'en fais mes favoris de la poule) Hendaye/St Sulpice : 4/0 (Hendaye à la maison sans problème)

ANGOULEME / BOUCAU : 4/1 ARAMITS / BIZANOS : 1/4 MOUGUERRE / COGNAC : 1/4 TOURNEFEUILLE / ROCHEFORT : 4/1 HENDAYE / ST SULPICE : 5/0

Angoulême - BtS : 1-4 Aramits-Bizanos : 4-1 Mouguerre-Cognac : 1-4 Tournefeuille-Rochefort : 2-2 Hendaye-St Sulpice : 4-0

Angoulême - BtS : 4-0 Aramits-Bizanos : 1-4 Mouguerre-Cognac : 4-1 Tournefeuille-Rochefort : 4-0 Hendaye-St Sulpice : 1-4

Dernière modification par pendule (08/10/2011 11:56:42)

Bechigot

Fédérale 2