Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Week end peut-etre moins chaud au niveau de la météo....mais sur le terrain....!!!! Angoulême - BtS : 0 - 4 Aramits-Bizanos : 4 - 0 Mouguerre-Cognac : 1 - 4 Tournefeuille-Rochefort : 4 - 1 Hendaye-St Sulpice : 4 - 0
Angoulême - BtS : 4 - 1 Aramits-Bizanos : 2 - 2 Mouguerre-Cognac : 4 - 1 Tournefeuille-Rochefort : 4 - 1 Hendaye-St Sulpice : 4 - 0
Angoulême - BTS : 4 - 1 victoire d'angouleme de justesse Aramits-Bizanos : 4 - 1 sortez les casques, derby très chaud Mouguerre-Cognac : 4 - 1 pas une deuxieme à domicile Tournefeuille-Rochefort : 4 - 1 premier match à domicile à ne pas rater Hendaye-St Sulpice : 4 - 1 il faut se rattraper
saxv-bts 1/4 aramits-bizanos 1/4 mouguerre-cognac 4/1 tournefeuille/rochefort 4/1 hendaye/st sulpice 4/0
Angoulême - BtS : 1 - 4 Aramits-Bizanos : 1 - 4Attention amateur de bagare ]:D se match va pas en manquer Mouguerre-Cognac : 1 - 4Une victoire de mouguerre serait surprenante Tournefeuille-Rochefort : 4 - 1Se match vat etre assez serré mais favorisons les descendant de federal 1. Hendaye-St Sulpice : 4 - 1Dernier match un peut decevant :|On espert se ratraper sur celui la
saxv-bts 2/2 aramits-bizanos 4/1 mouguerre-cognac 1/4 tournefeuille/rochefort 4/1 hendaye/st sulpice 4/1
saxv/bts: 4/0 aramits/bizanos:4/1 mouguerre/cognac:4/1 tournefeuille/rochefort:4/0 hendaye/st sulpice:4/1
Tu vas gagner oui comme ca Gamin, si "Superpoisson" m'envoie pas un mail pour m'avertir quand je dois faire mes pronos ou on va Bon tant pis je vais me rattraper et de suite : Angoulème / BTS 1/4 Aramitz / Bizanos 4/1 Mouguerre / Cognac 1/4 Tournefeuille / Rochefort 4/1 Hendaye / St Sulpice 4/1
Angoulème / BTS 4/1 (Angoulême n'a pas le choix, on se contentera d'un point) Aramits / Bizanos 1/4 (comme l'an dernier?) Mouguerre / Cognac 4/1 (rattraper les points perdus en route) Tournefeuille / Rochefort 4/0 (trop de km dans les jambes et Tournefeuille qui semble être le favori de la poule) Hendaye / St Sulpice 4/0 (décompression après les 2 victoires inaugurales). Je propose 5 points de pénalité à ceux qui écrivent Aramits avec un Z!!!
Dernière modification par Pierrick, webmaster BTS (04/10/2011 17:20:00)
Angoulême/BTS 4/1 (victoire impérative pour le sa15 et trop long déplacement pour des boucalais qui voyagent mal) Aramits/Bizanos 4/1 (match engagé mais sans carton rouge entre gentleman béarnais O:) ) Mouguerre/Cognac 1/4 (le leader confirme et mouguerre déprime ) Tournefeuille/Rochefort 4/0 (tounefeuille sans problème ) Hendaye/St Sulpice 4/1 (hendaye doit se reprendre de sa défaite au boucau devant ses supporters et st sulpice ne voyage pas toujours très bien)
Angoulême/BTS : 1/4 (Les boucalais ont les moyens de s'imposer) Aramits/Bizanos : 4/1 (Aramits s'est préservé pour le derby) Mouguerre/Cognac : 4/1 (le choix du coeur même si Cognac me fait très peur) Tournefeuille/Rochefort : 4/0 (Tournefeuille assez facilement , j'en fais mes favoris de la poule) Hendaye/St Sulpice : 4/0 (Hendaye à la maison sans problème)
ANGOULEME / BOUCAU : 4/1 ARAMITS / BIZANOS : 1/4 MOUGUERRE / COGNAC : 1/4 TOURNEFEUILLE / ROCHEFORT : 4/1 HENDAYE / ST SULPICE : 5/0
Angoulême - BtS : 1-4 Aramits-Bizanos : 4-1 Mouguerre-Cognac : 1-4 Tournefeuille-Rochefort : 2-2 Hendaye-St Sulpice : 4-0
Angoulême - BtS : 4-0 Aramits-Bizanos : 1-4 Mouguerre-Cognac : 4-1 Tournefeuille-Rochefort : 4-0 Hendaye-St Sulpice : 1-4
Dernière modification par pendule (08/10/2011 11:56:42)