Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un début de match difficile. Mais s'est reparti sur la 2ème mi-temps où le jeu au pied a été mieux maitrisé. Plus de ballons écartés en 2ème mi-temps por Orsay qui a su profiter des lacunes défensives pour marquer sur l'aile. Et aussi, il faut dire que pontoise a bien aidé en changeant sa charnière à la mi-temps. Son jeu a été moins rapide et moins ouvert. Du coup ça a permi de se rencentrer devant. Donc belle baguarre d'Orsay et merci coaching de Pontoise ;p)
Au match contre l aigle c est nous qui nous sommes fait remonter de 21 point cette fois ci le coup a ete inversé et c est tant mieux en tout cas qu elle fait plaisir cette victoire )) MAis Faudra poursuivre nos efforts ......
Continuons comme ca les pti gars
bravo orsay j ai pas etait deçu en arrivant au stade kan j ai vu cergy en gabaris et vous je me suis dis quelle boucherie mais vous avez tres bien defendu et bien plaquer surberbe 2 mi-temps continuez c est bon pour le maintien
pour un promu d'abord le maintien mais je pense que vous pouvez faire mieux que le maintien;bonne chance a vous!
Merci VIERZONNAIS .... deja on va assurer les bases apres pour le reste ca sera que du plus....
baber a écrit :Merci VIERZONNAIS ....
deja on va assurer les bases apres pour le reste ca sera que du plus....
putain baber un vrai futur coach
marc dorçayl a écrit :baber a écrit :Merci VIERZONNAIS ....
deja on va assurer les bases apres pour le reste ca sera que du plus....
putain baber un vrai futur coach
Jte jure il doit y avoir du David en moi Mdr........ :lol::lol::lol::lol::lol:
C'est bien Baber, il faut être prudent et ne pas croire que l'on est arrivé à notre sommet car on a gagné mais à ce jour, on a pas pris de branler. Alors au boulot car une victoire bonifiée contre Trignac nous ferait un bien fou.
chamesson21 a écrit :C'est bien Baber, il faut être prudent et ne pas croire que l'on est arrivé à notre sommet car on a gagné mais à ce jour, on a pas pris de branler. Alors au boulot car une victoire bonifiée contre Trignac nous ferait un bien fou.
salut ,est-ce que ton pseudo a un lien avec le village de Chamesson près de Chatillon sur Seine(Côte d'Or)?
Ouais c'est exactement ça guyomar.... C'était son cri de guerre à une époque pas si éloignée...."Lui c'est un gars de Chamesson (a prononcer cham'sson
chamesson21 a écrit :C'est bien Baber, il faut être prudent et ne pas croire que l'on est arrivé à notre sommet car on a gagné mais à ce jour, on a pas pris de branler. Alors au boulot car une victoire bonifiée contre Trignac nous ferait un bien fou.
C est clair faut rien lacher et continuer de s accrocher aux entrainements et conservé cette bonne ambiance qui regne au sain du groupe....
Si t a un groupe soudé, des mecs qui s accroche aux entrainements, et une equipe dirigeante (j englobe dedans entraineur autre staff etc...) qui est auprès de nous ... Ca va continuer de fonctionner
En tout cas c est tous ce que je nous souhaite.... et je suis content d etre arrivé a orsay cette année...
encore une courte defaite contre vitry fait chier mais bon on recupere le bonus defensif c bien
et victoire en B !! 17 / 10
Super pour l'équipe B