Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA ORSAY

twelveman a écrit :

bravo pour la victoire Orsay.. mais faut virer ce 10 que vous avez recruté!! il est juste bon a se deguiser l'été... Hulk, Marylin, El Juli... un vrai travelo!!! En plus il aime la suze ce con de Jacop..; Bon courage parce que c est pas gagné avec fifre et tambourin!!!:D

tu viens de son ancien club je suppose... tongue

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

baber a écrit :
twelveman a écrit :

bravo pour la victoire Orsay.. mais faut virer ce 10 que vous avez recruté!! il est juste bon a se deguiser l'été... Hulk, Marylin, El Juli... un vrai travelo!!! En plus il aime la suze ce con de Jacop..; Bon courage parce que c est pas gagné avec fifre et tambourin!!!:D

tu viens de son ancien club je suppose... tongue

Toujours rien à faire de la journée...courage, demain soir c'est entrainement smile

pas du tout.. mais je le connais bien!! demandez lui si il se souvient des chiottes aux fetes de st sever!!! il etait meme pas capable de parler a sa copine le pauvre... allez courage... au fait il deteste quand on l 'appelle Cissounimini

OKi OKi M.Twelveman..... big_smile

Encore ce matin je mors les c**** ras le cul de perdre a deux doigts...La prochaine fois les deux doigts faudra les mettre autre part !!!! big_smile

baber tu manges toujours de l'herbe ( humour ), bonne saison

t inquiete pour moi coach !!! wink

quelqu'un aurait il le score de la 1 et la 2 contre cergy

Dernière modification par seyar91 (25/10/2009 18:47:52)

superbe victoire d orsay 19/17 superbe arbitre vraiment

ENORME BRAVO LES GARS LA FOLIE CE SOIR AU CLUB

Qui a le résultat du stade nantais ?

el golios a écrit :

ENORME BRAVO LES GARS LA FOLIE CE SOIR AU CLUB

SUPERBE MAGNIFIQUE degouter d'etre dans l'impossibilité de venir prendre les photos pour le site, suis super content pour toute l'équipe

bravo a vous!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Alors racontez wink

Fédérale 2