Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
twelveman a écrit :bravo pour la victoire Orsay.. mais faut virer ce 10 que vous avez recruté!! il est juste bon a se deguiser l'été... Hulk, Marylin, El Juli... un vrai travelo!!! En plus il aime la suze ce con de Jacop..; Bon courage parce que c est pas gagné avec fifre et tambourin!!!:D
tu viens de son ancien club je suppose...
baber a écrit :twelveman a écrit :bravo pour la victoire Orsay.. mais faut virer ce 10 que vous avez recruté!! il est juste bon a se deguiser l'été... Hulk, Marylin, El Juli... un vrai travelo!!! En plus il aime la suze ce con de Jacop..; Bon courage parce que c est pas gagné avec fifre et tambourin!!!:D
tu viens de son ancien club je suppose...
Toujours rien à faire de la journée...courage, demain soir c'est entrainement
pas du tout.. mais je le connais bien!! demandez lui si il se souvient des chiottes aux fetes de st sever!!! il etait meme pas capable de parler a sa copine le pauvre... allez courage... au fait il deteste quand on l 'appelle Cissounimini
OKi OKi M.Twelveman.....
Encore ce matin je mors les c**** ras le cul de perdre a deux doigts...La prochaine fois les deux doigts faudra les mettre autre part !!!!
baber tu manges toujours de l'herbe ( humour ), bonne saison
t inquiete pour moi coach !!!
quelqu'un aurait il le score de la 1 et la 2 contre cergy
Dernière modification par seyar91 (25/10/2009 18:47:52)
superbe victoire d orsay 19/17 superbe arbitre vraiment
ENORME BRAVO LES GARS LA FOLIE CE SOIR AU CLUB
Qui a le résultat du stade nantais ?
el golios a écrit :ENORME BRAVO LES GARS LA FOLIE CE SOIR AU CLUB
SUPERBE MAGNIFIQUE degouter d'etre dans l'impossibilité de venir prendre les photos pour le site, suis super content pour toute l'équipe
bravo a vous!
Alors racontez