Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'aurai aimé avoir montauban en championnat...on se contentera du challenge..
Montauban a bien recruté et vraiment super d'aller a sapiac...
Allez colomiers
Salut seb31. Vous avez toujours Culinat?
Oui dommage pour nos poules différentes. On doit se fader en grande partie les clubs du sud-est, on a pas fini d'en chier! ]:D
On sera content de votre venue dans la cuvette.
Il y a si longtemps que nos routes ne se sont croisées. Il a fallu qu'on se retrouve en fed1...
. Qui aurait dit?
culinat toujours chez nous...bortolaso aussi qui a joué chez vous aussi... j'espere qu'un jour on se retrouvera plus haut...la federale 1 est relevée donc ca sera pas facile pour monter
Sebastien 31 a écrit :culinat toujours chez nous...bortolaso aussi qui a joué chez vous aussi... j'espere qu'un jour on se retrouvera plus haut...la federale 1 est relevée donc ca sera pas facile pour monter
C'est Guillaume Bortolaso je crois. Je me souviens de lui, il jouait au poste de numéro 8. Il n'a fait que quelques apparitions en équipe 1 chez nous en top14. Il jouait souvent avec les espoirs du MTG. J'aimais bien ce joueur mais malheureusement il y avait à l'époque une très forte concurence en 3ème ligne. Abdel Boutaty(aujourd'hui énorme à Bayonne!), Matthew Clarking, Antoine Batut, Ibou Diarra(aujourd'hui au CO), Fabrice Soldan(Arrêt), Yannick Caballero(Au CO).
J'ai le souvenir d'un très bon joueur de ballons si mes souvenirs sont bons. Il a dû vraiment s'aguérir.
Quand à Fabrice Culinat il doit avoir une certaine rancoeur envers Montauban, ce que je peux comprendre. D'ailleurs le club de MTB s'est vu sanctionné(Prud'hommes) et a dû lui verser une somme conséquente. (Je ne parle même pas de l'affaire F. N'Tamak
)
Des erreurs qui nous ont coutés très cher...
(Le début de la fin)
Un bon test pour les 2 equipes..tous a sapiac..jespere quil y aura du monde!!
je desespere un peu ici..ya pas grand monde pour parler des matchs...
ou sont les sapiacains???
Sebastien 31 a écrit :je desespere un peu ici..ya pas grand monde pour parler des matchs...
ou sont les sapiacains???
On se prépare pour la fête des 400 coups qui débute ce vendredi soir à Montauban jusqu'à dimanche!! ]:D
Après on vous donne aussi rdv dans la cuvette. ![]()
Compo de colomiers .1 Nicolas AGNESI 2. Benjamin RIOUX 3. Victor DELMAS 4. Mathieu BADEL 5. Romain MÉMAIN (Capitaine) 6. Aurélien BÉCO 7. Adrien FOUCRAS 8. Jean CAZABAT 9. Sébastien INIGO 10. Hugo HERNANDEZ 11. Florent VIÉ 12. Alban GENTHIEU 13. Grégoire MAURINO 14. Julian HANS 15. Morgan SAOUT Remplaçants : 16. Yoann RAYSSAC 17. Damien WEBER 18. Antoine BOURDIN 19. Guillaume BORTOLASO 20. Florian NICOT 21. Frédéric COUZIER 22. Mathieu GIRAUD 23. Damien CATALA 24. Cédric MARTIN 25. Matthias LLEDOS 26. Dan WILLIAMS
pas mal de changements dans votre équipe, la compo de montauban arrive demain
Dernière modification par guilom82 (09/09/2011 16:31:51)
pourquoi pas de jeffrey perkins ????
guilom82 a écrit :pas mal de changements dans votre équipe, la compo de montauban arrive demain
oui 13 changements par rapport a la semaine derniere...Colomiers donne du temps de jeu a tout l'efectif pour preparer le championnat
darry cool a écrit :pourquoi pas de jeffrey perkins ????
turn over instauré par les coachs....le challenge sert a ca.. ![]()
TAFERNABERRY HAMDI, MANTEAUX, MARINER, RUEL GALLEY ouv ISTEQUE, me JACA BARTHERE, BISCAY(cap), DOMENECH SERGUEEV, DELAVALLEE MAKE, CRUBILE, ESCUR Rempl: PLATEK, DURCAN, LAPLACE, OUCHENE ou GILLOT-JOUANNET, ESPAGNO, MONTET, ANDRIEU, PAUTARD, ALVES
Victoire de l'US Colomiers à Sapiac: 16 à 15.
Annonce sur le Tchat de l'asso des "Amis de la cuvette" et confirmée sur le forum des "Ultras Sapiac".
Dernière modification par ailblanc (11/09/2011 20:01:46)