Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHAMBRAGE!!!! poule 2

juste comme ça un topic un peu défouloir ]:D non pas pour attiser mais au contraire apaiser ici on pourrait se chambrer à tour de bras via le forum, comme ça on pollue pas les sujets des autres topics quand la tension monte sur un autre sujet, hop on se file rencard ici, on s'envoit quelques mandales verbales et comme ça on évite de polluer les autres sujets il m'arrive aussi de dégoupiller mais c'est vraiment chiant de lire les dégoupillages des autres sur tois pages, au moins on se défoule un peu sur endroit réservé et basta d'ailleurs je commence: tous des conos dans la poule 2, je vais me demerder de venir à La Seyne pour prendre la température

Uploaded with [URL=http://imageshack

ne me parler plus de cette equipe de merde , de mauvais joueur , tricheur !!!!! des grosse merde quoi !!!!

Ca commence fort!!!! lol

trop loin

attends qu'ils voient le topic, on va ramasser un peu!!! ils ont des pas faignants sur le forum cependant c'est ouvert aux autres équipes... j'attends un peu les violettes avec leur fameux public et puis dès la première journée ce topic devrait servir à tout le monde, y'aura toujours des trucs à redire sur l'arbitrage , sur ceux qui ont du pognon, ceux qui n'en ont pas, celui qui a des voyous, celui qui joue pas dans l'esprit!!! bref si ça peut canaliser les débordements ici c'est mieux non?

Dernière modification par sapiac76 (26/08/2011 16:25:33)

Uploaded with [URL=http://imageshack

sapiac76 a écrit :

juste comme ça un topic un peu défouloir ]:D non pas pour attiser mais au contraire apaiser ici on pourrait se chambrer à tour de bras via le forum, comme ça on pollue pas les sujets des autres topics quand la tension monte sur un autre sujet, hop on se file rencard ici, on s'envoit quelques mandales verbales et comme ça on évite de polluer les autres sujets il m'arrive aussi de dégoupiller mais c'est vraiment chiant de lire les dégoupillages des autres sur tois pages, au moins on se défoule un peu sur endroit réservé et basta d'ailleurs je commence: tous des conos dans la poule 2, je vais me demerder de venir à La Seyne pour prendre la température

Tu vas te faire dégommer par le père Gambi, il cogne fort, faudra pas gémir ensuite

Kimbé raid pa moli

sapiac76 a écrit :

attends qu'ils voient le topic, on va ramasser un peu!!! ils ont des pas faignants sur le forum cependant c'est ouvert aux autres équipes... j'attends un peu les violettes avec leur fameux public et puis dès la première journée ce topic devrait servir à tout le monde, y'aura toujours des trucs à redire sur l'arbitrage , sur ceux qui ont du pognon, ceux qui n'en ont pas, celui qui a des voyous, celui qui joue pas dans l'esprit!!! bref si ça peut canaliser les débordements ici c'est mieux non?

Attends de croiser miss Roudoudou et sa fritillaire pintade !

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :
sapiac76 a écrit :

Tu vas te faire dégommer par le père Gambi, il cogne fort, faudra pas gémir ensuite

il sent aussi mauvais que ça? lol

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :
TINOU54 a écrit :
sapiac76 a écrit :

il sent aussi mauvais que ça? lol

un peu la marée quand même... big_smile Sinon les violés, de l'ambition cette saison ?

Dernière modification par TINOU54 (26/08/2011 16:44:40)

Kimbé raid pa moli

Sinon, vous pouvez dire du mal de Châto, parce que si c'est moi, ils vont dire que c'est méchant. En revanche, je veux bien m'occuper des baltringues de l'Ain qui ont mis Nîmes dans les relégables. Déjà, des mecs qui ont un poulet comme mascotte, ils cherchent vraiment la merde.

sad SAPIAC, je vais te donner un petit conseil Si tu descends en train, évite de prendre un billet AR, c'est le service ambulancier de l'hôpital qui s'occupera de tout. Et aprés on dira qu'on est pas gentils sad lol

Dernière modification par Gambistorti (26/08/2011 17:31:16)

Ma CAMILLE et moi,

olivier a écrit :

Déjà, des mecs qui ont un poulet comme mascotte, ils cherchent vraiment la merde.

D'ailleurs je me demande pourquoi on a choisi le poulet comme mascotte car au niveau sponsoring il ne rapporte pas grand chose mad

~~~TOUS VIOLETS~~~

olivier a écrit :

Sinon, vous pouvez dire du mal de Châto, parce que si c'est moi, ils vont dire que c'est méchant. En revanche, je veux bien m'occuper des baltringues de l'Ain qui ont mis Nîmes dans les relégables. Déjà, des mecs qui ont un poulet comme mascotte, ils cherchent vraiment la merde.

on va pas dire du mal de chato , ils sont déja assez accablés !!......... la seyne c'est des voyous mais on les aime !!!! bourg c'est des pleureuses !!! sainté a réinventé le rugby avant de savoir y jouer !!!! montauban il se la pète !... voilà ça fait du bien !!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Chateaurenard... Chateaurenard... attend voir... c'est pas des mecs issus d'un croisement entre des Bédarridaises et des Seynistes??

AMBARRE 01 a écrit :
olivier a écrit :

Déjà, des mecs qui ont un poulet comme mascotte, ils cherchent vraiment la merde.

D'ailleurs je me demande pourquoi on a choisi le poulet comme mascotte car au niveau sponsoring il ne rapporte pas grand chose mad

Ben c'est juste le symbole de la Bresse... on aurait aussi pu prendre la grenouille... bon ok on n'est pas aidés!

Fédérale 1