Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MATCHS AMICAUX RÉSULTATS TOUTES LES POULES

#43

Tulle (F2) 47-7 Isle sur Vienne (F3)

#44

waikato a écrit :

Montélimar - Aubenas 13 - 18 Du boulot, beaucoup de boulot

Merci, le contraire nous aurait étonné.

#45

Samedi soir : Chalon 30 - 15 CS Vienne

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#46

Hier soir, Agde 24 / 17 MHRC Espoirs (4 essais à 2).

#47

aubenas a écrit :
waikato a écrit :

Montélimar - Aubenas 13 - 18 Du boulot, beaucoup de boulot

Merci, le contraire nous aurait étonné.

Développe

#48

Lormont 18-17 st jean d'angély

gniass Lambert

#49

Hier soir Gennevilliers Poule 2 Drancy poule 1 Réserve: Gennevilliers 39 Drancy 7...................terrain sec 1ere: Gennevilliers 19 Drancy 10....................dans la tempète et sous un déluge tout le match

#50

waikato a écrit :
aubenas a écrit :
waikato a écrit :

Montélimar - Aubenas 13 - 18 Du boulot, beaucoup de boulot

Merci, le contraire nous aurait étonné.

Développe

Tout simplement : je suis entièrement d'accord en ce qui concerne le travail qu'il nous reste à accomplir. En effet, je pense qu'il y a au moins trois raisons : - nouveau groupe (cohésion - beaucoup d'absents - pas assez de repères, etc) - nouveaux coachs - nouvelles règles Pour conclure, attention au match piège du 25 septembre. Nous le gagnerons qu'à l'issue des 85 minutes et non pas avant de l'avoir joué.

#51

il vous manquait combien de titulaires contre Montelimar....

#52

rochefort / niort 17/19

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#53

aubenas a écrit :
waikato a écrit :
aubenas a écrit :

Merci, le contraire nous aurait étonné.

Développe

Tout simplement : je suis entièrement d'accord en ce qui concerne le travail qu'il nous reste à accomplir. En effet, je pense qu'il y a au moins trois raisons : - nouveau groupe (cohésion - beaucoup d'absents - pas assez de repères, etc) - nouveaux coachs - nouvelles règles Pour conclure, attention au match piège du 25 septembre. Nous le gagnerons qu'à l'issue des 85 minutes et non pas avant de l'avoir joué.

D'accord avec ton analyse St Savin est une équipe vaillantasse qui ne lache rien. Nos reichels, en phase finale il y a quelques années s'en souviennent encore. Il faudra donc assurer les fondamentaux, version Fédérale 2. ET QUELLE TRISTESSE CE JEU SANS MELEE POUSSEE !

#54

Aga26 a écrit :

il vous manquait combien de titulaires contre Montelimar....

Au moins 7 Pas grave car le but est aussi de créer un groupe le plus large possible au regard des ambitions affichées par le club

#55

en B hendaye 57-03 riscle enA hendaye 38-07 riscle

#56

en B Auxerre 0 Le Creusot 22 en A Auxerre 3 Le Creusot 17

Allez la ferraille!!!

Fédérale 2