Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#113

Usap - Montpellier Castres - Agen Brive - Lou Bègles B - Toulon St Français - Bayonne Toulouse - Biarritz Racing métro92 - Clermont

#114

USAP - Montpellier.........................USAP CO - Agen.....................................CO Brive - LOU....................................Brive Bègles - RCT..................................RCT SF - AB...........................................SF ST - BO..........................................ST Racing - ASM...................................Racing

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#115

USAP-Montpellier Castres-Agen Brive-LOU Begles-Toulon St Francais-Bayonne Toulouse-Biarritz Racing-ASM

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#116

USAP - Montpellier Castres - Agen Brive - LOU Bègles - Toulon Stade Français - Bayonne Toulouse - Biarritz Racing - Clermont hop ni vue ni connue... et totalement à la bourre ^^

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#117

USAP - Montpellier ......................USAP Castres - Agen ............................Castres Brive - LOU ................................ Brive Bégles - Toulon ...........................Toulon Stade Français - Bayonne ............SF Toulouse - Biarritz ......................Toulouse Racing Metro - Clermont ...............Racing

#118

chrisXV a écrit :

hop ni vue ni connue... et totalement à la bourre ^^

Non tu n'es pas à la bourre. (début des matchs à 20 h 00.) Par contre pronostiquer 6 victoires à l'extérieur...tu joues les grosses cotes! C'est ce que l'on nomme de l'audace! smile Bravo. [size=6](ceci étant comme je commence à deviner tes préférences pour Biarritz, Bayonne et Mtpellier je peux de les inscrire d'office si tu oublies un jour ? )[/size] Et Chichon ? C'est le seul à 10 pts et + qui n'a pas encore valider son ticket... Ah oui...il répare le lecteur de cartes perforées d'Olivier...

Dernière modification par CL68 (16/09/2011 18:53:33)

#119

chrisXV a écrit :

USAP - Montpellier Castres - Agen Brive - LOU Bègles - Toulon Stade Français - Bayonne Toulouse - Biarritz Racing - Clermont hop ni vue ni connue... et totalement à la bourre ^^

Je savais que tu étais une visionnaire; mais là donner Biarritz "moribond" vainqueur au ST! je ne t'en veux cependant pas et même je te fais une grosse bise pour la victoire de l' ASM à Colombes wink wink

#120

marigny_serge a écrit :

Je savais que tu étais une visionnaire; mais là donner Biarritz "moribond" vainqueur au ST! je ne t'en veux cependant pas et même je te fais une grosse bise pour la victoire de l' ASM à Colombes wink wink

JAMAIS je ne donnerais le BO perdant (sauf quand il jouera contre le RCS... mais ça je l'ai déjà dit ^^ ) un bisou pour toi aussi {)

CL68 a écrit :
chrisXV a écrit :

hop ni vue ni connue... et totalement à la bourre ^^

Non tu n'es pas à la bourre. (début des matchs à 20 h 00.) Par contre pronostiquer 6 victoires à l'extérieur...tu joues les grosses cotes! C'est ce que l'on nomme de l'audace! smile Bravo. (ceci étant comme je commence à deviner tes préférences pour Biarritz, Bayonne et Mtpellier je peux de les inscrire d'office si tu oublies un jour ? )

le tiercé gagnant et dans l'ordre en plus ^^ (mais là j'ai pas mis Montpellier... et heureusement tongue ) [size=6]et en fait c'est pas de l'audace... je fais mes pronos avec 1/4 de logique et 3/4 de feeling mais chut faut pas le dire[/size] bon weekend les pronostiqueurs!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#121

[size=24]BRAVO LE LOU 1ière Victoire à BRIVE 15 - 12 [/size]

Dernière modification par USBSUPP38 (16/09/2011 20:58:41)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#122

chrisXV a écrit :
marigny_serge a écrit :

Je savais que tu étais une visionnaire; mais là donner Biarritz "moribond" vainqueur au ST! je ne t'en veux cependant pas et même je te fais une grosse bise pour la victoire de l' ASM à Colombes wink wink

JAMAIS je ne donnerais le BO perdant (sauf quand il jouera contre le RCS... mais ça je l'ai déjà dit ^^ ) un bisou pour toi aussi {)

CL68 a écrit :
chrisXV a écrit :

hop ni vue ni connue... et totalement à la bourre ^^

Non tu n'es pas à la bourre. (début des matchs à 20 h 00.) Par contre pronostiquer 6 victoires à l'extérieur...tu joues les grosses cotes! C'est ce que l'on nomme de l'audace! smile Bravo. (ceci étant comme je commence à deviner tes préférences pour Biarritz, Bayonne et Mtpellier je peux de les inscrire d'office si tu oublies un jour ? )

le tiercé gagnant et dans l'ordre en plus ^^ (mais là j'ai pas mis Montpellier... et heureusement tongue ) [size=6]et en fait c'est pas de l'audace... je fais mes pronos avec 1/4 de logique et 3/4 de feeling mais chut faut pas le dire[/size] bon weekend les pronostiqueurs!!

Tu porterais pas la poisse ce soir??? tu confonds être à la bourre et être bourrée pour tes pronos ??? Tes protégés n°1 prennent l'eau (au sens propre comme au figuré) à Toulouse...et les deux autres ont chargé ce soir... Bisous wink

#123

Dom77 a écrit :

Tu porterais pas la poisse ce soir??? tu confonds être à la bourre et être bourrée pour tes pronos ??? Tes protégés n°1 prennent l'eau (au sens propre comme au figuré) à Toulouse...et les deux autres ont chargé ce soir... Bisous wink

un vrai chat noir.. c'est pas possible sad nan mais en fait moi je met toujours en gras l'équipe qui va perdre ^^

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#124

mad J'aimes pô les jaunards mad

#125

Fin des matchs de la 4° journée avec deux surprises, les victoires de Clermont à Paris, et celle du Lou à Brive. Clermont s'affirme comme un candidat sérieux. Le Lou après avoir débuté le championnat par deux grosses écuries (Clermont et Toulouse) et parfait ses gammes chez une autre belle pointure (Agen) recueille les fruits de cette série initiatique. Tout cela fait les affaires d'un seul de nos concurrents qui réalise le sans faute et prends le bonus: Ubssupp38 = 9pts. Il devance 17 pronostiqueurs bloqués à 5 pts, et effectue ainsi un beau retour au général. Au classement Supermerlu et Intello gardent la tête devant Patt71 et Tinou54. Le classement complet est sous le lien: Nous sommes 30 à avoir fait au moins 1 prono, dont 27 ont joué ce W/E. Prochaine journée Vendredi 23.

Dernière modification par CL68 (04/12/2011 19:21:25)

#126

Tu sais que c'est à la fin de la foire k'on compte les bouzes, alors...

Top 14