Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Agen - LOU....................................Agen Bayonne - RCT...............................Bayonne (Grosse hésitation,le RCT voudra se refaire!!!!!) BO - CO.........................................Castres ASM - Bègles..................................ASM SF - Montpellier...............................SF USAP - Brive...................................USAP ST - Racing......................................Racing
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour mes pronos. Agen - LOU : match ul Bayonne - RCT : Toulon BO - CO : Biarritz ASM - Bègles : Clermont SF - Montpellier : SF USAP - Brive : USAP ST - RCF : Racing métro
tavernator a écrit :J'espère qu'il n'est pas trop tard pour mes pronos.
OK je prends mais gare la prochaine fois Ce soir beaucoup de matchs serrés. Il en reste encore 1 demain 16h00. Tableau du classement pas avant 21h demain soir du fait d'un déplacement professionnel. Bonne soirée
CL68 a écrit :tavernator a écrit :J'espère qu'il n'est pas trop tard pour mes pronos.
OK je prends mais gare la prochaine fois Ce soir beaucoup de matchs serrés. Il en reste encore 1 demain 16h00. Tableau du classement pas avant 21h demain soir du fait d'un déplacement professionnel. Bonne soirée
Merci CL68 c'est cool. Félicitations pour ce sympathique jeu de pronos et à bientôt.
3°journée de top14. Encore des résultats surprenants. 2 nuls et des matchs serrés. Meilleures perf du jour pour : Akerreta, Tinou54, Olivier, Cracks, Dom77, Proghost, et Kelval, tous avec 5 pts. Au classement général 2 leaders : Ontello et Supermerlu, talonnés par un trio: Akerreta, Tinou54, Patt71. Voici le classement complet: Prochaine journée vendredi prochain. Bon dimanche
Dernière modification par CL68 (04/12/2011 19:20:04)
Et un super Toulouse - Racing .........
violets15 a écrit :p243151 a écrit :Et un super Toulouse - Racing .........
..........comme quoi le jeu peut prendre le pas sur l'enjeu .............quel régal ..........je m'étais endormi vendredi sur Stade Français Mtpellier ........et me suis réveillé juste à temps pr le redif AB TONGA .........le jour et la nuit ......les 3 premières journées n'ont pas été très folichonnes.........[size=24].CANAL a qd même des raisons de gueuler pr le spectacle offert[/size] ....
Souvent c'est sûr.....
Bordeaux Brive Castres SF Montpellier Toulouse Racing-Metro
Donc les matchs du prochain W/E: Vendredi 16/09 - 20 h 00 Usap - Mtpellier Castres - Agen Brive - Lou Bègles - Toulon Stade Fr - bayonne Vendredi 16/09 - 20 h 45 Toulouse - Biarritz Samedi 17/09 - 16 h 00 Racing M - Clermont Vous êtes 30 à avoir posté au moins 1 pronos au cours de 3 premières journées. Continuez...
Usap - Montpellier nul Castres - Agen castres Brive - Lou lou Bègles - Toulon toulon Stade Fr - bayonne stade français Toulouse - Biarritz toulouse Racing M - Clermont racing
Dernière modification par Petitlyonnais (12/09/2011 19:53:51)
Usap - Montpellier ...USAP Castres - Agen ............CO Brive - Lou .............BRIVE Bègles - Toulon ...........RCT Stade Fr - bayonne .......BAYONNE Toulouse - Biarritz .......ST Racing M - Clermont .....RACING
Vendredi 16/09 - 20 h 00 Usap - Mtpellier Castres - Agen Brive - Lou Bègles - Toulon Stade Fr - bayonne Vendredi 16/09 - 20 h 45 Toulouse - Biarritz Samedi 17/09 - 16 h 00 Racing M - Clermont
Vendredi 16/09 - 20 h 00 Usap - Mtpellier Castres - Agen Brive - Lou Bègles - Toulon Stade Fr - Bayonne Vendredi 16/09 - 20 h 45 Toulouse - Biarritz Samedi 17/09 - 16 h 00 Racing M - Clermont