Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#85

Agen - LOU....................................Agen Bayonne - RCT...............................Bayonne (Grosse hésitation,le RCT voudra se refaire!!!!!) BO - CO.........................................Castres ASM - Bègles..................................ASM SF - Montpellier...............................SF USAP - Brive...................................USAP ST - Racing......................................Racing

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#86

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour mes pronos. Agen - LOU : match ul Bayonne - RCT : Toulon BO - CO : Biarritz ASM - Bègles : Clermont SF - Montpellier : SF USAP - Brive : USAP ST - RCF : Racing métro

#87

tavernator a écrit :

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour mes pronos.

OK je prends mais gare la prochaine fois smile smile Ce soir beaucoup de matchs serrés. Il en reste encore 1 demain 16h00. Tableau du classement pas avant 21h demain soir du fait d'un déplacement professionnel. Bonne soirée

#88

CL68 a écrit :
tavernator a écrit :

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour mes pronos.

OK je prends mais gare la prochaine fois smile smile Ce soir beaucoup de matchs serrés. Il en reste encore 1 demain 16h00. Tableau du classement pas avant 21h demain soir du fait d'un déplacement professionnel. Bonne soirée

Merci CL68 c'est cool. Félicitations pour ce sympathique jeu de pronos et à bientôt.

#89

3°journée de top14. Encore des résultats surprenants. 2 nuls et des matchs serrés. Meilleures perf du jour pour : Akerreta, Tinou54, Olivier, Cracks, Dom77, Proghost, et Kelval, tous avec 5 pts. Au classement général 2 leaders : Ontello et Supermerlu, talonnés par un trio: Akerreta, Tinou54, Patt71. Voici le classement complet: Prochaine journée vendredi prochain. Bon dimanche smile

Dernière modification par CL68 (04/12/2011 19:20:04)

#90

Et un super Toulouse - Racing .........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#91

violets15 a écrit :
p243151 a écrit :

Et un super Toulouse - Racing .........

..........comme quoi le jeu peut prendre le pas sur l'enjeu .............quel régal ..........je m'étais endormi vendredi sur Stade Français Mtpellier ........et me suis réveillé juste à temps pr le redif AB TONGA .........le jour et la nuit ......les 3 premières journées n'ont pas été très folichonnes.........[size=24].CANAL a qd même des raisons de gueuler pr le spectacle offert[/size] ....

Souvent c'est sûr..... sad

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#92

Bordeaux Brive Castres SF Montpellier Toulouse Racing-Metro

#93

Donc les matchs du prochain W/E: Vendredi 16/09 - 20 h 00 Usap - Mtpellier Castres - Agen Brive - Lou Bègles - Toulon Stade Fr - bayonne Vendredi 16/09 - 20 h 45 Toulouse - Biarritz Samedi 17/09 - 16 h 00 Racing M - Clermont Vous êtes 30 à avoir posté au moins 1 pronos au cours de 3 premières journées. Continuez...

#94

Usap - Montpellier nul Castres - Agen castres Brive - Lou lou Bègles - Toulon toulon Stade Fr - bayonne stade français Toulouse - Biarritz toulouse Racing M - Clermont racing

Dernière modification par Petitlyonnais (12/09/2011 19:53:51)

#95

Usap - Montpellier ...USAP Castres - Agen ............CO Brive - Lou .............BRIVE Bègles - Toulon ...........RCT Stade Fr - bayonne .......BAYONNE Toulouse - Biarritz .......ST Racing M - Clermont .....RACING

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#96

Vendredi 16/09 - 20 h 00 Usap - Mtpellier Castres - Agen Brive - Lou Bègles - Toulon Stade Fr - bayonne Vendredi 16/09 - 20 h 45 Toulouse - Biarritz Samedi 17/09 - 16 h 00 Racing M - Clermont

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#97

Vendredi 16/09 - 20 h 00 Usap - Mtpellier Castres - Agen Brive - Lou Bègles - Toulon Stade Fr - Bayonne Vendredi 16/09 - 20 h 45 Toulouse - Biarritz Samedi 17/09 - 16 h 00 Racing M - Clermont

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Top 14