Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#715

Le top14 reprend le prochain w/e avec les barrages: V25/05 21h00 pour le premier match, S26/05 21h00 pour le second: CASTRES - MONTPELLIER TOULON - RACING M. Comme indiqué au message précédent pour les 5 matchs (2 barrages, 2 demi et une finale) de la phase finale, ces 5 matchs conteront pour une journée pour l'attribution des bonus, et par ailleurs les bons pronos rapportent 2 pts au lieu de 1. A vos pronos.

#716

CASTRES - MONTPELLIER TOULON - RACING M.

#717

CASTRES - MONTPELLIER TOULON - RACING M.

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#718

CASTRES - MONTPELLIER TOULON - RACING M.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#719

CASTRES- MONTPELLIER TOULON- RACING M.

Dernière modification par marigny_serge (21/05/2012 18:27:51)

#720

CASTRES - MONTPELLIER : MONTPELLIER TOULON - RACING : TOULON

#721

CASTRES- MONTPELLIER TOULON- RACING M.

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#722

chrisXV a écrit :

CASTRES- MONTPELLIER TOULON- RACING M.

c'est pas joli joli de copier son camarade tongue

#723

marigny_serge a écrit :
chrisXV a écrit :

CASTRES- MONTPELLIER TOULON- RACING M.

c'est pas joli joli de copier son camarade tongue

la beauté c'est subjectif tongue J'ai fait pouf pouf pouf entre les pronos précédents et c'est tombé sur toi... pardon sad (promis si tu t'es planté sur ce coup-là plus jamais j'te copie)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#724

CASTRES- MONTPELLIER TOULON- RACING M.

#725

chrisXV a écrit :
marigny_serge a écrit :
chrisXV a écrit :

CASTRES- MONTPELLIER TOULON- RACING M.

c'est pas joli joli de copier son camarade tongue

la beauté c'est subjectif tongue J'ai fait pouf pouf pouf entre les pronos précédents et c'est tombé sur toi... pardon sad (promis si tu t'es planté sur ce coup-là plus jamais j'te copie)

Pour la beauté, et malgré que tu tires la langue, je ne vois rien de subjectif {) Par contre si je .. nous gagnons tu me seras redevable pour l'éternité O:)

#726

CASTRES- MONTPELLIER TOULON - RACING M.

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#727

marigny_serge a écrit :
chrisXV a écrit :

la beauté c'est subjectif tongue J'ai fait pouf pouf pouf entre les pronos précédents et c'est tombé sur toi... pardon sad (promis si tu t'es planté sur ce coup-là plus jamais j'te copie)

Pour la beauté, et malgré que tu tires la langue, je ne vois rien de subjectif {) Par contre si je .. nous gagnons tu me seras redevable pour l'éternité O:)

Fais gaffe, elle est jeune, l'éternité ça pourrait être long, long, long, long, long....

#728

CASTRES - MONTPELLIER TOULON - RACING M.

A l'arrière des taxis

Top 14