Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le top14 reprend le prochain w/e avec les barrages: V25/05 21h00 pour le premier match, S26/05 21h00 pour le second: CASTRES - MONTPELLIER TOULON - RACING M. Comme indiqué au message précédent pour les 5 matchs (2 barrages, 2 demi et une finale) de la phase finale, ces 5 matchs conteront pour une journée pour l'attribution des bonus, et par ailleurs les bons pronos rapportent 2 pts au lieu de 1. A vos pronos.
CASTRES - MONTPELLIER TOULON - RACING M.
CASTRES- MONTPELLIER TOULON- RACING M.
Dernière modification par marigny_serge (21/05/2012 17:27:51)
CASTRES - MONTPELLIER : MONTPELLIER TOULON - RACING : TOULON
chrisXV a écrit :CASTRES- MONTPELLIER TOULON- RACING M.
c'est pas joli joli de copier son camarade
marigny_serge a écrit :chrisXV a écrit :CASTRES- MONTPELLIER TOULON- RACING M.
la beauté c'est subjectif J'ai fait pouf pouf pouf entre les pronos précédents et c'est tombé sur toi... pardon (promis si tu t'es planté sur ce coup-là plus jamais j'te copie)
chrisXV a écrit :marigny_serge a écrit :chrisXV a écrit :CASTRES- MONTPELLIER TOULON- RACING M.
la beauté c'est subjectif J'ai fait pouf pouf pouf entre les pronos précédents et c'est tombé sur toi... pardon (promis si tu t'es planté sur ce coup-là plus jamais j'te copie)
Pour la beauté, et malgré que tu tires la langue, je ne vois rien de subjectif {) Par contre si je .. nous gagnons tu me seras redevable pour l'éternité O:)
CASTRES- MONTPELLIER TOULON - RACING M.
marigny_serge a écrit :chrisXV a écrit :la beauté c'est subjectif J'ai fait pouf pouf pouf entre les pronos précédents et c'est tombé sur toi... pardon (promis si tu t'es planté sur ce coup-là plus jamais j'te copie)
Pour la beauté, et malgré que tu tires la langue, je ne vois rien de subjectif {) Par contre si je .. nous gagnons tu me seras redevable pour l'éternité O:)
Fais gaffe, elle est jeune, l'éternité ça pourrait être long, long, long, long, long....