Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Montpellier - BO RCT - ST USAP - LOU Bayonne - Agen CO - ASM Brive - Bègles Racing - SF
MONTPELLER - BIARRITZ TOULON - TOULOUSE PERPIGNAN - LYON BAYONNE - AGEN CASTRES - CLERMONT BRIVE - BEGLES RACING METRO - STADE FRANCAIS
Fin de la 12° journée retour du top14. Aucun sans fautes, mais 8 bonus simples (6 bons résultats sur 7), pour: P243151, Tinou54, Supermerlu, Blanc07, Dom77, Gurvan, Chococoko et Tavernator. Les 3 premiers marquant le même score, aucun changement au classement général. P243151 mène toujours le bal devançant d'1 pt Tinou54, et de 2 Pts Supermerlu. Forzaol est toujours en embuscade devant le trio Blanc77, Dom77 et Patt71. Classement complet sous le lien: La prochaine journée aura lieu le w/e prochain. Je mettrai lundi l'ordre des matchs. Puis nous passerons à la phase finale, composée de 5 matchs répartis en 3 semaines(2 barrages, puis 2 demi, puis une finale). Pour notre jeu voici comment nous compterons les points de la phase finale: - pour chaque match trouvé 2 pts au lieu de 1. - bonus double 2pts pour les 5 bons résultats (au lieu des 7 d'une journée normale) - bonus simple 1 pt pour 4 bons résultats sur 5 (au lieu des 6 sur 7) (Donc bonus attribué(s) à la fin de la phase finale). Après la dernière journée de phase préliminaire il y aura donc encore 12 pts possible à prendre, de quoi maintenir le suspens...
Dernière modification par CL68 (06/05/2012 18:52:41)
CL68, petite erreur dans le décompte de mes points pour le match Toulon- Toulouse : j'ai joué Toulon vainqueur et non Toulouse donc je devrais avoir 2 poins de plus avec le bonus simple. Merci à toi de rectifier.
Vu. Je corrige. sorry.
Voici le programme de la dernière journée de top14, qui restera d'ailleurs à 14 l'an prochain, les clubs basques ayant été sauvé de la relégation. Tous les matchs samedi 12 à 16 h 15. Clermont - Brive Biarritz - Stade Fr Agen - Racing M Toulouse - Mtpellier Bègles B - Usap LOU - Toulon Castres - Bayonne Derniers enjeux de ce samedi: - La 1° place honorifique entre Toulouse 83 pts et Clermont 82pts, les 2 équipes étant en 1/2. - l'ordre de classement des barragistes: Toulon 69pts, Montpellier 66pts, Castres 65pts, - La dernière place en barrage entre le Racing M. 63pts et le Stade Fr. 58 pts - La place de relégable de Brive 42 pts à confirmer, avec 5 pts de retard sur Bayonne et un meilleur G/A. Pronostiques attendus ici même jusqu'au samedi 16h15, en caractères gothiques, écrits de gauche à droite. Droits d'entrées ? rien.
Clermont - Brive Biarritz - Stade Fr Agen - Racing M Toulouse - Mtpellier Bègles B - Usap LOU - Toulon Castres - Bayonne
Clermont - Brive Biarritz - Stade Fr Agen - Racing M Toulouse - Mtpellier Bègles B - Usap LOU - Toulon Castres - Bayonne
Clermont - Brive Biarritz - Stade Fr Agen - Racing M Toulouse - Montpellier Bègles B - Usap LOU - Toulon Castres - Bayonne
Clermont - Brive Biarritz - Stade Fr Agen - Racing M Toulouse - Montpellier Bègles B - Usap LOU -Toulon Castres -Bayonne
Clermont - Brive Biarritz - Stade Fr Agen - Racing M Toulouse - Montpellier Bègles B - Usap LOU -Toulon Castres -Bayonne
Clermont - Brive : Clermont Biarritz - Stade Fr : Biarritz Agen - Racing M : Agen Toulouse - Montpellier : Toulouse Bègles B - Usap : Bègles LOU -Toulon : Lou Castres -Bayonne : Castres
Clermont - Brive Biarritz - Stade Fr Agen - Racing M: Nul Toulouse - Mtpellier Bègles B - Usap LOU - Toulon Castres - Bayonne