Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#57

TINOU54 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Bourg - LOU: Bourg (bon ok c'est les espoirs du LOU, mais quand même).

Plutôt que de nous pomper l'air avec tes violets sur le site TOP14, tu ferais mieux de participer plus sérieusement en rejoignant notre confrérie de pronos-niqueurs et niqueuses

Ah ben vois tu j'y pensais, mais d'un coup vu l'ambiance ça ne me dit plus trop. Allez, je retourne chez les amateurs, on rigole un peu plus.

#58

BO - Agen.................................. BO CO - SF......................................CO Racing - USAP.............................Racing Montpellier - Brive.......................Match nul RCT - ASM..................................RCT Bègles - Bayonne.........................Bayonne LOU - ST......................................ST

#59

BO - Agen.................................. BO CO - SF......................................CO Racing - USAP.............................Racing Montpellier - Brive.......................Montpellier RCT - ASM..................................RCT Bègles - Bayonne.........................Bayonne LOU - ST......................................ST

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#60

J'arrive après la bataille, mais il reste 2 Matches pour me refaire la cerise !! Bègles - Bayonne : Bègles LOU - Toulouse : LOU

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#61

Bonsoir à tous, je prends aussi le train en marche, et bravo à Clermont ! Bègles - Bayonne : Bayonne LOU - Toulouse : match nul

#62

Fin de la 2° journée. 3 victoires à l'extérieur et 1 nul. Pronos difficiles, et pour nous aucun bonus. La meilleure perf du jour est pour Forzaol 5 pts, suivi de Intello, Olivier et Romulus avec 4 pts. Au classement général Intello conserve la tête (et le reste de ses attributs) avec 13 pts devant Supermerlu 12pts et Patt71 11pts. Classement complet sur le lien : 28 concurrents pour le moment, continuez de nous rejoindre.

Dernière modification par CL68 (04/12/2011 20:18:47)

#63

CL68 a écrit :

Fin de la 2° journée. 3 victoires à l'extérieur et 1 nul. Pronos difficiles, et pour nous aucun bonus. La meilleure perf du jour est pour Forzaol 5 pts, suivi de Intello, Olivier et Romulus avec 4 pts. Au classement général Intello conserve la tête (et le reste de ses attributs) avec 13 pts devant Supermerlu 12pts et Patt71 11pts. Classement complet sur le lien : 28 concurrents pour le moment, continuez de nous rejoindre.

je suis surtout deçu de la blessure du jeune Antoine Guillamon jeune espoir du LOU,un gamin issuede mon club sad sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#64

Biarritz Castres Clermont Union Bordeaux-Bègles Agen Lyon OU Perpignan Brive Bayonne Toulon Stade Français Montpellier Toulouse Racing-Métro 92

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#65

Biarritz Castres Clermont Union Bordeaux-Bègles Agen Lyon OU Perpignan Brive Bayonne Toulon Stade Français Montpellier Toulouse Racing-Métro 92

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#66

BO CO : CO ASM UBB: ASM AGEN LOU : AGEN USAP BRIVE: USAP AB RCT : RCT SF MHRC : MHRC ST RACING : NUL

#67

Biarritz Castres Clermont Union Bordeaux-Bègles Agen Lyon OU Perpignan Brive Bayonne Toulon Stade Français Montpellier Toulouse Racing-Métro 92

#68

Biarritz Castres: Castres Clermont Union Bordeaux-Bègles : Clermont Agen Lyon OU: Agen Perpignan Brive: Perpignan Bayonne Toulon: Bayonne Stade Français Montpellier: SF Toulouse Racing-Métro 92: Toulouse

#69

Biarritz - Castres Clermont Union Bordeaux-Bègles Agen Lyon OU Perpignan Brive Bayonne-Toulon Stade Français Montpellier Toulouse Racing-Métro 92

A l'arrière des taxis

#70

Agen - Lyon Bayonne - Toulon nul Biarritz - Castres Clermont - Bordeaux Stade Français - Montpellier Perpignan - Brive Toulouse - Racing Metro

Top 14